Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Arc   (6 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme à projectile
      u Arc d'amazone


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Chance
Peril
Prowess in Battle
Zephyr
Broken Promise
Melody
Red
Vengeance
Venom
Call to Arms
Jealousy
Pestilence
Tempest
Terror
Widowmaker
Death
Spirit
War
Breath of the Dying
Silence



2 Runes


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Zephyr

(Zéphyr)



 
Ort  Eth

Arme à projectile



+25% Marche/Course très rapide
25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
+66 pour la puissance offensive
7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché
+25 Défense
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Défense de la cible -25%




3 Runes


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Melody

(Mélodie)



 
Shael  Ko  Nef

Arme à projectile



+50% Dommages supplémentaires
+3 à l'arc et à l'arbalète
+3 à Coup critique (Amazone uniquement)
+3 à Esquive (Amazone uniquement)
+3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement)
+300 Dommages sur les morts-vivants
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour la Dextérité
Riposter


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir




4 Runes


Call to Arms

(Appel aux Armes)



 
Thul  Ith  Thul  Mal

Arme



+77% Dommages supplémentaires
+200 Défense
+15 pour la Dextérité
L'adversaire subit des dommages de 21
+200 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+9 pour les dommages max.
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Empêche les monstres de guérir


Jealousy

(Jalousie)



 
Hel  Io  Ort  Lem

Arme



+110% Dommages supplémentaires
+ 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+25% augmente la durabilité
Dommages physiques réduits de 8
+3 de Mana après chaque mort
Riposter
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Pestilence

(Pestilence)



 
Tir  Ko  Tir  Sol

Arme



+85% Dommages supplémentaires
+ 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
Résistance au Poison +40%
20% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché
+18 pour la Force
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Tempest

(Orage)



 
Eth  Eld  Ral  Ist

Arme



+120% Dommages supplémentaires
30% des dommages sont répercutés sur le Mana
25% Coup mortel
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Ignore les défenses de l'adversaire
10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Terror

(Terreur)



 
Ist  Ith  Fal  El

Arme



+160% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit
20% augmente la vitesse d'attaque
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
Ralentit l'adversaire de 25%
40 charges de Niv 10 Hurlement
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Widowmaker

(Faiseur de Veuves)



 
Lum  Ist  Eld  Eld

Arme à projectile



+100 pour la puissance offensive
+100% Dommages supplémentaires
+10 pour les dommages min.
+10 pour les dommages max.
25% Proba. de Coup Cinglant
25% Coup mortel
+1 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone
 
Runes dans Arme :
+10 pour l' Energie
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants




5 Runes


Death

(Mort)




 
Dol  Lem  Nef  Tal
 Eth


Arme



33% Coup mortel
+133% Dommages supplémentaires
Empêche les monstres de guérir
+ 19 aux dommages par le poison pendant 1 seconde
5% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+75% d'or récupéré sur le monstre
Riposter
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Défense de la cible -25%


Spirit

(Esprit)




 
Mal  El  El  Ber
 Shael


Arme



+195% Dommages supplémentaires
15% Mana volé à chaque coup
Absorbe 15 dommages par la Magie
+x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16)
+x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 16)
+1 à toutes les aptitudes
25 charges de Niv 10 Esprit d'os
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Proba. de Coup Cinglant
20% augmente la vitesse d'attaque


War

(Guerre)




 
Gul  Amn  Nef  Tir
 Nef


Arme



+90% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Dommages magiques réduits de 10
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+2 aux maîtrises
35 charges de Niv 5 Ordres de bataille
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup
Riposter
+2 de Mana après chaque mort
Riposter




6 Runes


Breath of the Dying

(Soufle du Mourant)




 
Jah  Tal  Ist  Lo
 Ort  Lem


Arme



+100% Dommages supplémentaires
+ 9-15 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+5 de Mana après chaque mort
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
20% Coup mortel
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup