Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Peau   (3 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Equipement de défense
                  ² Heaume
            Ø Classe
                  ² Druide


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Dream
Enlightenment
Envy
Lore
Madness
Nadir
Patience
Shadow of Doubt
Temptation
Thirst for Knowledge
Thought
Voice
Authority
Beauty
Delirium
Desire
Destiny's Daughter
Humility
Insight
Radiance
Reason
Trust



2 Runes


Dream

(Rêve)



 
Ral  Eth

Heaume



+10 à 40 Défense (augmente de nuit)
+2 pour la portée lumineuse
Récupère la vie +10
+0% à 100% d'or récupéré sur le monstre (augmente de nuit)
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Feu +30%
Régénérer le Mana +15%


Enlightenment

(Eclaircissement)



 
Thul  Eld

Heaume



80 charges de Niv 1 Scroll of Identify
-50 Protection infligé aux monstres, par coup
Régénérer le Mana +15%
+8 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Froid +30%
Ralentit perte d'endurance 15%


Envy

(Envie)



 
Ko  Tir

Heaume



+1 à 2 en métamorphose
Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid
Absorbe 0% à 5% dommages par la Foudre
Absorbe 0% à 5% dommages par le Feu
Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid
3% à 5% Vie volée à chaque coup
+33% à 66% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort


Lore

(Coutumes)



 
Ort  Sol

Heaume



+10 pour l' Energie
+1 à toutes les aptitudes
+2 pour la portée lumineuse
+2 de Mana après chaque mort
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
Dommages physiques réduits de 7


Madness

(Folie)



 
Gul  Ohm

Heaume



+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
+2 à 3 à Frénésie (Barbare uniquement)
5% à 10% Vie volée à chaque coup
Récupère la vie -3
+25 à 35 Défense
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+5 à la résistance maximum au Poison
+5 à la résistance maximum au Froid


Nadir

(Nadir)



 
Nef  Tir

Heaume



+50% Défense augmentée
+10 Défense
-3 pour la portée lumineuse
9 charges de Niv 13 Manteau des Ombres
-33% d'or récupéré sur le monstre
+5 pour la Force
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+2 de Mana après chaque mort


Patience

(Patience)



 
Amn  Sol

Heaume



+1 à 2 en arts martiaux
+40 à 80 pour la Vie
+10 à 15 Défense
+5 pour la Dextérité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
L'adversaire subit des dommages de 14
Dommages physiques réduits de 7


Shadow of Doubt

(Ombre du Doute)



 
Tal  Amn

Heaume



+1 à 2 en malédictions
+15 à 30 pour le Mana
+10 Défense
+2 pour la portée lumineuse
+0 à 1 en invocations
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Poison +30%
L'adversaire subit des dommages de 14


Temptation

(Tentation)



 
El  Ko

Heaume



+40 pour le Mana
Résistance à la Magie +10%
+5 à 15 pour la Force
+50% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
+10 pour la Dextérité


Thirst for Knowledge

(Soif de Connaissances)



 
Ort  Lem

Heaume



+1 aux aptitudes de froid
+30% Vitesse de Sort max.
+15 Défense
+40% à 80% Défense augmentée
+15 à 25 à toutes les résistances
+10 pour l' Energie
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
+50% d'or récupéré sur le monstre


Thought

(Pensée)



 
Shael  Io

Heaume



33% chances de lancer Niv. 10 Choc thermique quand touché
Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 25%
Indestructible
+10 à 15 à toutes les résistances
+10 pour l' Energie
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+20% Récupération très rapide après un coup
+10 pour la Vitalité


Voice

(Voix)



 
Tir  Ith

Heaume



Le monstre, touché, s'enfuit 20 à 40 %
+10 Défense
Dommages physiques réduits de 2 à 4
Dommages magiques réduits de 3 à 5
+4 à 8 pour la Vitalité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+2 de Mana après chaque mort
15% des dommages sont répercutés sur le Mana




3 Runes


Authority

(Autorité)



 
Zod  Gul  Um

Heaume



+100% Défense augmentée
+5 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20 pour la Force
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Indestructible
+5 à la résistance maximum au Poison
+15 à toutes les résistances


Beauty

(Beauté)



 
El  Ral  Eth

Heaume



+2 pour la portée lumineuse
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
Résistance au Feu +30%
Régénérer le Mana +15%


Delirium

(Délire)



 
Lem  Ort  Io

Heaume



+77% Défense augmentée
Résistance au Froid +44%
Résistance au Feu +55%
Résistance au Poison +66%
Résistance à la Foudre +3%
Récupère la vie -3
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+50% d'or récupéré sur le monstre
Résistance à la Foudre +30%
+10 pour la Vitalité


Desire

(Désir)



 
Lo  Ort  Ith

Heaume



L'adversaire subit des dommages de Foudre de 10
Ne peut être immobilisé
+30% Récupération max. après un coup
+50 pour la Vie
+25 Défense
Absorbe 5% à 10% dommages par la Foudre
+10 pour la Vitalité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+5 à la résistance maximum à la Foudre
Résistance à la Foudre +30%
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Destiny's Daughter

(Fille de la Destiné)



 
Nef  Vex  El

Heaume



+20% Vitesse de Sort très rapide
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+50% Défense augmentée
+10 à toutes les résistances
+100% à 150% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% à 150% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+5 à la résistance maximum au Feu
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense


Humility

(Humilité)



 
Ith  Shael  El

Heaume



Régénérer le Mana +15%
+20% Vitesse de Sort très rapide
+40 Défense
+10 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
15% des dommages sont répercutés sur le Mana
+20% Récupération très rapide après un coup
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense


Insight

(Perspicacité)



 
El  Nef  Fal

Heaume



+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
Ignore les défenses de l'adversaire
Empêche les monstres de guérir
+5 à 10 % bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
+5 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
+30 Défense contre Missile
+10 pour la Force


Radiance

(Rayonnement)



 
Nef  Sol  Ith

Heaume



+5 pour la portée lumineuse
+10 pour l' Energie
+10 pour la Vitalité
Dommages magiques réduits de 3
+33 pour le Mana
+75% Défense augmentée
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
Dommages physiques réduits de 7
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Reason

(Raison)



 
Amn  Vex  Lem

Heaume



+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone
Tire des flèches ou des carreaux explosifs
Augmente le nombre maximum de points de Mana 10%
5% à 10% Mana volé à chaque coup
+80% Défense augmentée
Indestructible
+20 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
L'adversaire subit des dommages de 14
+5 à la résistance maximum au Feu
+50% d'or récupéré sur le monstre


Trust

(Confiance)



 
Amn  Eld  Cham

Heaume



5% à 10% Mana volé à chaque coup
5% à 10% Vie volée à chaque coup
Immobilise l'adversaire +3
Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid
+20% Marche/Course très rapide
-66% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Armure ou Heaume :
L'adversaire subit des dommages de 14
Ralentit perte d'endurance 15%
Ne peut être immobilisé