Heaume Alpha (3 sockets max)
Parents | Eléments |
|
|
u Tout objet Ø Equipement de défense ² Heaume Ø Classe ² Barbare |
Mots Runiques
2 Runes | 3 Runes | 4 Runes | 5 Runes | 6 Runes |
|
|
|
|
|
Dream Enlightenment Envy Lore Madness Nadir Patience Shadow of Doubt Temptation Thirst for Knowledge Thought Voice |
Authority Beauty Delirium Desire Destiny's Daughter Humility Insight Radiance Reason Trust |
Dream (Rêve) ![]() ![]() Ral Eth Heaume |
+10 à 40 Défense (augmente de nuit) +2 pour la portée lumineuse Récupère la vie +10 +0% à 100% d'or récupéré sur le monstre (augmente de nuit) Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Feu +30% Régénérer le Mana +15% |
Enlightenment (Eclaircissement) ![]() ![]() Thul Eld Heaume |
80 charges de Niv 1 Scroll of Identify -50 Protection infligé aux monstres, par coup Régénérer le Mana +15% +8 pour la portée lumineuse Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Froid +30% Ralentit perte d'endurance 15% |
Envy (Envie) ![]() ![]() Ko Tir Heaume |
+1 à 2 en métamorphose Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid Absorbe 0% à 5% dommages par la Foudre Absorbe 0% à 5% dommages par le Feu Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid 3% à 5% Vie volée à chaque coup +33% à 66% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Armure ou Heaume : +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort |
Lore (Coutumes) ![]() ![]() Ort Sol Heaume |
+10 pour l' Energie +1 à toutes les aptitudes +2 pour la portée lumineuse +2 de Mana après chaque mort Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% Dommages physiques réduits de 7 |
Madness (Folie) ![]() ![]() Gul Ohm Heaume |
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare +2 à 3 à Frénésie (Barbare uniquement) 5% à 10% Vie volée à chaque coup Récupère la vie -3 +25 à 35 Défense +20 pour la Force +20 pour la Dextérité Runes dans Armure ou Heaume : +5 à la résistance maximum au Poison +5 à la résistance maximum au Froid |
Nadir (Nadir) ![]() ![]() Nef Tir Heaume |
+50% Défense augmentée +10 Défense -3 pour la portée lumineuse 9 charges de Niv 13 Manteau des Ombres -33% d'or récupéré sur le monstre +5 pour la Force Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +2 de Mana après chaque mort |
Patience (Patience) ![]() ![]() Amn Sol Heaume |
+1 à 2 en arts martiaux +40 à 80 pour la Vie +10 à 15 Défense +5 pour la Dextérité Runes dans Armure ou Heaume : L'adversaire subit des dommages de 14 Dommages physiques réduits de 7 |
Shadow of Doubt (Ombre du Doute) ![]() ![]() Tal Amn Heaume |
+1 à 2 en malédictions +15 à 30 pour le Mana +10 Défense +2 pour la portée lumineuse +0 à 1 en invocations Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Poison +30% L'adversaire subit des dommages de 14 |
Temptation (Tentation) ![]() ![]() El Ko Heaume |
+40 pour le Mana Résistance à la Magie +10% +5 à 15 pour la Force +50% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Armure ou Heaume : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense +10 pour la Dextérité |
Thirst for Knowledge (Soif de Connaissances) ![]() ![]() Ort Lem Heaume |
+1 aux aptitudes de froid +30% Vitesse de Sort max. +15 Défense +40% à 80% Défense augmentée +15 à 25 à toutes les résistances +10 pour l' Energie Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% +50% d'or récupéré sur le monstre |
Thought (Pensée) ![]() ![]() Shael Io Heaume |
33% chances de lancer Niv. 10 Choc thermique quand touché Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 25% Indestructible +10 à 15 à toutes les résistances +10 pour l' Energie Runes dans Armure ou Heaume : +20% Récupération très rapide après un coup +10 pour la Vitalité |
Voice (Voix) ![]() ![]() Tir Ith Heaume |
Le monstre, touché, s'enfuit 20 à 40 % +10 Défense Dommages physiques réduits de 2 à 4 Dommages magiques réduits de 3 à 5 +4 à 8 pour la Vitalité Runes dans Armure ou Heaume : +2 de Mana après chaque mort 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Authority (Autorité) ![]() ![]() ![]() Zod Gul Um Heaume |
+100% Défense augmentée +5 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20 pour la Force Runes dans Armure ou Heaume : Indestructible +5 à la résistance maximum au Poison +15 à toutes les résistances |
Beauty (Beauté) ![]() ![]() ![]() El Ral Eth Heaume |
+2 pour la portée lumineuse +50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Armure ou Heaume : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense Résistance au Feu +30% Régénérer le Mana +15% |
Delirium (Délire) ![]() ![]() ![]() Lem Ort Io Heaume |
+77% Défense augmentée Résistance au Froid +44% Résistance au Feu +55% Résistance au Poison +66% Résistance à la Foudre +3% Récupère la vie -3 Runes dans Armure ou Heaume : +50% d'or récupéré sur le monstre Résistance à la Foudre +30% +10 pour la Vitalité |
Desire (Désir) ![]() ![]() ![]() Lo Ort Ith Heaume |
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 10 Ne peut être immobilisé +30% Récupération max. après un coup +50 pour la Vie +25 Défense Absorbe 5% à 10% dommages par la Foudre +10 pour la Vitalité Runes dans Armure ou Heaume : +5 à la résistance maximum à la Foudre Résistance à la Foudre +30% 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Destiny's Daughter (Fille de la Destiné) ![]() ![]() ![]() Nef Vex El Heaume |
+20% Vitesse de Sort très rapide +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +50% Défense augmentée +10 à toutes les résistances +100% à 150% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% à 150% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +5 à la résistance maximum au Feu +1 pour la portée lumineuse +15 Défense |
Humility (Humilité) ![]() ![]() ![]() Ith Shael El Heaume |
Régénérer le Mana +15% +20% Vitesse de Sort très rapide +40 Défense +10 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : 15% des dommages sont répercutés sur le Mana +20% Récupération très rapide après un coup +1 pour la portée lumineuse +15 Défense |
Insight (Perspicacité) ![]() ![]() ![]() El Nef Fal Heaume |
+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin Ignore les défenses de l'adversaire Empêche les monstres de guérir +5 à 10 % bonus du niveau d'attaque +10% augmente la vitesse d'attaque +5 pour la portée lumineuse Runes dans Armure ou Heaume : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense +30 Défense contre Missile +10 pour la Force |
Radiance (Rayonnement) ![]() ![]() ![]() Nef Sol Ith Heaume |
+5 pour la portée lumineuse +10 pour l' Energie +10 pour la Vitalité Dommages magiques réduits de 3 +33 pour le Mana +75% Défense augmentée Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile Dommages physiques réduits de 7 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Reason (Raison) ![]() ![]() ![]() Amn Vex Lem Heaume |
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone Tire des flèches ou des carreaux explosifs Augmente le nombre maximum de points de Mana 10% 5% à 10% Mana volé à chaque coup +80% Défense augmentée Indestructible +20 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : L'adversaire subit des dommages de 14 +5 à la résistance maximum au Feu +50% d'or récupéré sur le monstre |
Trust (Confiance) ![]() ![]() ![]() Amn Eld Cham Heaume |
5% à 10% Mana volé à chaque coup 5% à 10% Vie volée à chaque coup Immobilise l'adversaire +3 Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid +20% Marche/Course très rapide -66% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Armure ou Heaume : L'adversaire subit des dommages de 14 Ralentit perte d'endurance 15% Ne peut être immobilisé |