Arbalète (6 sockets max)
Parents | Eléments |
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u Tout objet Ø Arme ² Arme à projectile |
Mots Runiques
2 Runes | 3 Runes | 4 Runes | 5 Runes | 6 Runes |
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Chance Peril Prowess in Battle Zephyr |
Broken Promise Melody Red Vengeance Venom |
Call to Arms Jealousy Pestilence Tempest Terror Widowmaker |
Death Spirit War |
Breath of the Dying Silence |
Chance (Hasard) ![]() ![]() Lo Ral Arme |
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% d'or récupéré sur le monstre Chaque coup aveugle l'adversaire +42% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Peril (Péril) ![]() ![]() Fal Tir Arme |
+50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 40% Proba. de blessures ouvertes +10% augmente la vitesse d'attaque +15% bonus du niveau d'attaque 10 charges de Niv 5 Lance d'os Runes dans Arme : +10 pour la Force +2 de Mana après chaque mort |
Prowess in Battle (Prouesse dans la Bataille) ![]() ![]() Shael Ral Arme |
+50% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive Augmente les dommages par le feu de 10 à 40 6% Vie volée à chaque coup +1 aux cris de guerre 10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Zephyr (Zéphyr) ![]() ![]() Ort Eth Arme à projectile |
+25% Marche/Course très rapide 25% augmente la vitesse d'attaque +33% Dommages supplémentaires +66 pour la puissance offensive 7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché +25 Défense Runes dans Arme : Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Défense de la cible -25% |
Broken Promise (Promesse Brisée) ![]() ![]() ![]() Tal Ohm Dol Arme |
+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison + 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +250 pour la puissance offensive +25% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Melody (Mélodie) ![]() ![]() ![]() Shael Ko Nef Arme à projectile |
+50% Dommages supplémentaires +3 à l'arc et à l'arbalète +3 à Coup critique (Amazone uniquement) +3 à Esquive (Amazone uniquement) +3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement) +300 Dommages sur les morts-vivants Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque +10 pour la Dextérité Riposter |
Red (Rouge) ![]() ![]() ![]() Shael Ort Io Arme |
+75% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 30% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup +1 aux aptitudes de feu 10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Vitalité |
Vengeance (Vengeance) ![]() ![]() ![]() Ith Amn El Arme |
+20 pour les dommages min. +40 pour les dommages max. + 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 20% Proba. de blessures ouvertes +10% bonus du niveau d'attaque L'adversaire subit des dommages de 8 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Venom (Venin) ![]() ![]() ![]() Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
Call to Arms (Appel aux Armes) ![]() ![]() ![]() ![]() Thul Ith Thul Mal Arme |
+77% Dommages supplémentaires +200 Défense +15 pour la Dextérité L'adversaire subit des dommages de 21 +200 pour la puissance offensive Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +9 pour les dommages max. + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Empêche les monstres de guérir |
Jealousy (Jalousie) ![]() ![]() ![]() ![]() Hel Io Ort Lem Arme |
+110% Dommages supplémentaires + 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +25% augmente la durabilité Dommages physiques réduits de 8 +3 de Mana après chaque mort Riposter Runes dans Arme : Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Pestilence (Pestilence) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Ko Tir Sol Arme |
+85% Dommages supplémentaires + 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes Résistance au Poison +40% 20% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché +18 pour la Force Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Tempest (Orage) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Eld Ral Ist Arme |
+120% Dommages supplémentaires 30% des dommages sont répercutés sur le Mana 25% Coup mortel +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque Ignore les défenses de l'adversaire 10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Terror (Terreur) ![]() ![]() ![]() ![]() Ist Ith Fal El Arme |
+160% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 20% augmente la vitesse d'attaque +230 pour la puissance d'attaque contre les démons Ralentit l'adversaire de 25% 40 charges de Niv 10 Hurlement +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare Runes dans Arme : +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +9 pour les dommages max. +10 pour la Force +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Widowmaker (Faiseur de Veuves) ![]() ![]() ![]() ![]() Lum Ist Eld Eld Arme à projectile |
+100 pour la puissance offensive +100% Dommages supplémentaires +10 pour les dommages min. +10 pour les dommages max. 25% Proba. de Coup Cinglant 25% Coup mortel +1 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone Runes dans Arme : +10 pour l' Energie +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Death (Mort) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Lem Nef Tal Eth Arme |
33% Coup mortel +133% Dommages supplémentaires Empêche les monstres de guérir + 19 aux dommages par le poison pendant 1 seconde 5% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +75% d'or récupéré sur le monstre Riposter + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Défense de la cible -25% |
Spirit (Esprit) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mal El El Ber Shael Arme |
+195% Dommages supplémentaires 15% Mana volé à chaque coup Absorbe 15 dommages par la Magie +x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16) +x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 16) +1 à toutes les aptitudes 25 charges de Niv 10 Esprit d'os Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Proba. de Coup Cinglant 20% augmente la vitesse d'attaque |
War (Guerre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gul Amn Nef Tir Nef Arme |
+90% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Dommages magiques réduits de 10 +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +2 aux maîtrises 35 charges de Niv 5 Ordres de bataille Runes dans Arme : +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup Riposter +2 de Mana après chaque mort Riposter |
Breath of the Dying (Soufle du Mourant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Tal Ist Lo Ort Lem Arme |
+100% Dommages supplémentaires + 9-15 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +5 de Mana après chaque mort Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique 20% Coup mortel Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Silence (Silence) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Eld Hel Ist Tir Vex Arme |
4% Mana volé à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 33 % +200% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque +75 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 de Mana après chaque mort 7% Mana volé à chaque coup |