Myrdinn's Mod v 1.18

Objets Uniques

L'anneau constricteur        
( Constricting Ring )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 95



Anneau
Niveau nécessaire
: 95
: 95
+100 à toutes les résistances
Récupère la vie -30
+100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+15 à toutes les résistances max.

Lune sanglante        
( Bloodmoon )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 62





Petit croissant

( Couperet )

( Hache )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 110-174
: 24
: 83
: 115
: 10 ( lente )
: 55
: 38-60
: 24
: 83
: 115
: 10
: 55
+190% Dommages supplémentaires
+0 à 200 Dommages supplémentaires (augmente de nuit)
+100 à 500 pour la puissance offensive (augmente de nuit)
+0 à 100 Proba. de Coup Cinglant (augmente de nuit)
+0% à 250% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (augmente de nuit)
+0 à 200 Défense (augmente de nuit)
+10 à 40 pour la Force (augmente de nuit)
+10 à 40 pour la Dextérité (augmente de nuit)
+10 à 40 pour la Vitalité (augmente de nuit)
+10 à 40 pour l' Energie (augmente de nuit)

Tueur de Djinn        
( Djinnslayer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 71





Hache d'Ettin

( Hache double )

( Francisque )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 90-181 à 107-214
: 24
: 45
: 145
: 10 ( lente )
: 61
: 33-66
: 24
: 45
: 145
: 10
: 61
+175% à 225% Dommages supplémentaires
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
+x Dommages sur les démons(selon niv. perso) (coef 2)
50% Proba. de Coup Cinglant
+40 Vie après chaque mort de Démon

Complainte guerrière        
( Warshrike )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 85





Hache de beserker

( Naga )

( Hache de guerre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 72-213
: 26
: 48
: 111
: -30 ( TRES rapide )
: 76
: 24-71
: 26
: 59
: 138
: 0
: 76
+200% Dommages supplémentaires
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
5% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant
+2 à 3 en métamorphose
+30 à toutes les résistances
Conditions requises -20%
Récupère la vie +15

Fil du rasoir        
( Razoredge )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 66





Hache d'argent

( Hache barbelée )

( Large hache )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 173-308 à 217-385
: 35
: 65
: 166
: -20 ( très rapide )
: 59
: 62-110
: 35
: 65
: 166
: 0
: 59
+180% à 250% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+50% bonus du niveau d'attaque
100% Proba. de blessures ouvertes
5% Vie volée à chaque coup
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)

Belfégor        
( Gore Ripper )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 83





Hache glorieuse

( Hache ancienne )

( Hache géante )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 60-124
: 50
: 55
: 164
: -40 ( TRES rapide )
: 77
: 60-124
: 50
: 55
: 164
: 10
: 77
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 0.750)
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 0.500)
+50% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
x% Coup mortel (selon niv. perso) (coef 1)
+x% Proba. de Coup Cinglant (selon niv. perso) (coef 1)
+x dommages par le Feu (selon niv. perso) (coef 2)
+2 à 3 pour les niveaux d'aptitude du Druide

Patte de démon        
( Demonlimb )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Baguette lisse

( Baguette brûlée )

( Baguette )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 18-33
: 22
: 25
: 0 ( normale )
: 60
: 18-33
: 22
: 25
: 0
: 60
Ignore les défenses de l'adversaire
Riposter
6% à 8% Vie volée à chaque coup
6% à 8% Mana volé à chaque coup
+2 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+2 en invocations

Vif-acier        
( Steelshade )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 73





Baguette spectrale

( Baguette pétrifiée )

( Baguette magique en if )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 20-40
: indestructible
: 25
: 10 ( lente )
: 63
: 20-40
: 14
: 25
: 10
: 63
Dommages réduits de 10%
Indestructible
+5 de Mana après chaque mort
+10 Vie après chaque mort de Démon
+2 à toutes les aptitudes
+2 en malédictions

Profanatrice        
( Tomb Reaver )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 77





Baguette de liche

( Baguette de tombe )

( Baguette magique en os )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 10-31
: 17
: 25
: -20 ( très rapide )
: 69
: 10-31
: 17
: 25
: -20
: 69
+x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 0.750)
+x% d'or rammassé sur le monstre (selon niv. perso) (coef 2)
+20% Vitesse de Sort très rapide
Augmente le nombre maximum de points de Mana 25%
Augmente le nombre maximum de points de Vie +25%
+2 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+2 en poison et os

Filet de la Faucheuse        
( Deaths's Web )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 86





Baguette exhumée

( Baguette de tombeau )

( Baguette macabre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 22-28
: 18
: 25
: 0 ( normale )
: 77
: 22-28
: 18
: 25
: 0
: 77
+ 250 aux dommages par le poison pendant 10 secondes
Résistance au Poison +25%
Effet du poison diminué de 75%
Récupère la vie +10
Régénérer le Mana +20%
+30% Vitesse de Sort max.
+2 à +3 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+3 à Choc empoisonné (Nécromancien uniquement)

Royaume de la paix        
( Nature's Peace )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 59





Casse-tête

( Massue )

( Gourdin )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 105-129
: 55
: 43
: 88
: -30 ( TRES rapide )
: 52
: 35-43
: 55
: 43
: 88
: -10
: 52
+3 pour les niveaux d'aptitude du Druide
20% augmente la vitesse d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
+25 à 30 à toutes les résistances
Augmente le nombre maximum de points de Vie +20%
Augmente les dommages par le feu de 20 à 40
Ne peut être immobilisé
+150 Dommages sur les morts-vivants
Double la durée d'action des Herbes

Calice d'Horazon        
( Horazon's Chalice )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 82





Sceptre de puissance

( Sceptre runique )

( Sceptre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 60-82
: 50
: 65
: 125
: 0 ( normale )
: 73
: 40-52
: 50
: 65
: 125
: 0
: 73
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 1.500)
+x Dommages sur les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 1.500)
Ajoute 20-30 de dommages
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 24)
5% à 10% Vie volée à chaque coup
5% à 10% Mana volé à chaque coup
+2 à Purification (Paladin uniquement)
+2 à Rédemption (Paladin uniquement)
+2 à Salut (Paladin uniquement)

Hymne de Seraph        
( Seraph's Hymn )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 86





Baguette séraphine

( Dispenseur d'eau bénite )

( Grand sceptre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 45-54
: 60
: 69
: 108
: -50 ( TRES rapide )
: 77
: 45-54
: 60
: 69
: 108
: 10
: 77
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2)
+x Dommages sur les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 1.500)
Ralentit l'adversaire de 50%
+150% bonus du niveau d'attaque
+60% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Peut être serti (2)
+2 à Bouclier sacré (Paladin uniquement)
+2 à Ferveur (Paladin uniquement)
+2 à Vigueur (Paladin uniquement)

Rédemption de Zakarum        
( Zakarum's Salvation )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 91





Caducée

( Sceptre divin )

( Sceptre de guerre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 111-129 à 129-150
: 70
: 70
: 97
: -30 ( TRES rapide )
: 81
: 37-43
: 70
: 70
: 97
: -10
: 81
+200% à 250% Dommages supplémentaires
+x Dommages sur les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 1.500)
+2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 1)
Augmente les dommages par le feu de 25 à 40
+ 10-20 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+ 156 aux dommages par le poison pendant 4 secondes
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 200
20% augmente la vitesse d'attaque

Ecorcheur        
( Fleshripper )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 63





Masse du Tyran

( Massue barbelée )

( Gourdin clouté )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 99-192
: 65
: 133
: -40 ( TRES rapide )
: 57
: 32-58
: 65
: 133
: 0
: 57
+40% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+180% Dommages supplémentaires
Ajoute 10-30 de dommages
100% Proba. de blessures ouvertes
Le monstre, touché, s'enfuit 64 %
+x% Proba. de Coup Cinglant (selon niv. perso) (coef 0.500)
+ 15-30 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
Super sanglant ( ? )
Ignore les défenses de l'adversaire

Odium        
( Odium )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 66





Masse renforcée

( Massue à clous )

( Masse d'armes )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 41-49
: 60
: 46
: 145
: -20 ( très rapide )
: 60
: 41-49
: 60
: 46
: 145
: 0
: 60
+2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2)
20% augmente la vitesse d'attaque
Peut être serti (2)
L'adversaire subit des dommages de 50
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 50
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+150 Dommages sur les morts-vivants

Tornade du Levant        
( Horizon's Tornado )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 76





Scourge

( Knout )

( Fléau )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 8-220 à 9-240
: 65
: 77
: 125
: -60 ( TRES rapide )
: 72
: 3-80
: 65
: 77
: 125
: -10
: 72
+175% à 200% Dommages supplémentaires
+150 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 50 à 400
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 0.500)
+50% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+30% Marche/Course max.
+2 à 3 en élémentaires
5% chances de lancer Niv. 1 Blizzard en attaquant

Mort de tes os        
( Stone Crusher )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 86





Masse de l'ogre

( Massue de guerre )

( Maul )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 77-106
: 60
: 225
: 10 ( lente )
: 80
: 77-106
: 60
: 225
: 10
: 80
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2.500)
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 0.750)
Augmente le nombre maximum de points de Vie +20%
+2 à 3 en métamorphose
Riposter
100% Proba. de Coup Cinglant
+x dommages par le Froid (selon niv. perso) (coef 1)
+150 Dommages sur les morts-vivants
-10% Marche/Course rapide

Griffes de jade        
( Jadetalon )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 58





Falcata

( Gladius )

( Epée courte )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 103-217
: 24
: 88
: 150
: 0 ( normale )
: 48
: 31-59
: 24
: 88
: 150
: 0
: 48
+200% Dommages supplémentaires
Ajoute 10-40 de dommages
Riposter
+ 156 aux dommages par le poison pendant 2 secondes
Résistance au Poison +10%
-50 Protection infligé aux monstres, par coup
+10 pour la Vitalité
20% chances de lancer Niv. 4 Décrépit en touchant

Derviche d'ombre        
( Shadowdancer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 59





Ataghan

( Coutelas )

( Cimeterre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 71-126 à 84-149
: 22
: 95
: 138
: -80 ( TRES rapide )
: 49
: 26-46
: 22
: 95
: 138
: -20
: 49
+175% à 225% Dommages supplémentaires
+60% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+60% bonus du niveau d'attaque
5% à 8% Vie volée à chaque coup
5% à 8% Mana volé à chaque coup
+35% Récupération max. après un coup
+ 140 aux dommages par le poison pendant 4 secondes
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)

Morsure de Cérébus        
( Cerebus )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 61





Tranchant de l'hydre

( Tulwar )

( Falchion )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 78-190 à 89-217
: 32
: 105
: 142
: -10 ( rapide )
: 52
: 28-68
: 32
: 105
: 142
: 10
: 52
+180% à 220% Dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
20% augmente la vitesse d'attaque
+ 156 aux dommages par le poison pendant 4 secondes
+ 20-50 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 300
Augmente les dommages par le feu de 50 à 80
+50 Dommages sur les morts-vivants
+50 Dommages sur les démons

Bras de Tyrael        
( Tyrael's Might )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 63





Fine lame

( Shamshir )

( Sabre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 95-130
: 32
: 122
: 109
: -10 ( rapide )
: 55
: 33-45
: 32
: 122
: 109
: -10
: 55
+190% Dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
+20 à toutes les résistances
+x pour l'énergie (selon niv. perso) (coef 0.500)
10% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Mana 10%
+20 de Mana après chaque mort
+80 Défense
+25% Vitesse de Sort très rapide
Ralentit l'adversaire de 50%

Buveur d'âme        
( Souldrain )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 72





Epée conquérante

( Epée de bataille )

( Epée large )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 126-199
: 32
: 112
: 142
: 0 ( normale )
: 64
: 37-53
: 32
: 112
: 142
: 0
: 64
+200% Dommages supplémentaires
Ajoute 15-40 de dommages
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Ralentit l'adversaire de 25%
20% Vie volée à chaque coup
20% Mana volé à chaque coup
+x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.500)
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
+ 25-50 aux dommages par le froid pendant 0 seconde

Maître des Runes        
( Runemaster )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 76





Epée mystérieuse

( Epée runique )

( Rapière )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 15-107
: 44
: 109
: 99
: -30 ( TRES rapide )
: 67
: 5-77
: 44
: 109
: 99
: -10
: 67
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 3)
Ajoute 10-30 de dommages
20% augmente la vitesse d'attaque
+10 à toutes les résistances
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 1)
Dommages réduits de 10%
Récupère la vie +10
Régénérer le Mana +20%
Ne peut être immobilisé
+1 à 2 à toutes les aptitudes

Fendoir fatal        
( Deathcleaver )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 80





Epée mythique

( Epée ancienne )

( Epée de guerre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 65-100
: 44
: 124
: 147
: -30 ( TRES rapide )
: 70
: 40-50
: 44
: 124
: 147
: 0
: 70
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2)
Ajoute 25-50 de dommages
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Défense de la cible +50%
5% à 10% Vie volée à chaque coup
+x% Proba. de Coup Cinglant (selon niv. perso) (coef 0.750)
x% Coup mortel (selon niv. perso) (coef 0.750)
50% Proba. de blessures ouvertes

Justice du Bourreau        
( Executioner's Justice )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 60





Epée légendaire

( Espadon )

( Epée à deux mains )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 66-168 à 77-196
: 150-282 à 175-329
: indestructible
: 100
: 175
: -15 ( très rapide )
: 48
: 22-56
: 50-94
: 44
: 100
: 175
: -15
: 48
+200% à 250% Dommages supplémentaires
Empêche les monstres de guérir
Ignore les défenses de l'adversaire
Riposter
+1 à 3 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
25% Chances de parade accrues
Indestructible
10% chances de lancer Niv. 10 Poing du Paradis en touchant

Corbeau de pierre        
( Stoneraven )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 64





Epée des Hautes-Terres

( Faux de Dacian )

( Claymore )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 22-62
: 67-96
: indestructible
: 104
: 171
: -5 ( rapide )
: 52
: 22-62
: 67-96
: 50
: 104
: 171
: -5
: 52
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2)
100% Proba. de blessures ouvertes
100% Coup mortel
100% Proba. de Coup Cinglant
Immobilise l'adversaire
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 1)
Indestructible

Léviathan        
( Leviathan )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 67





Epée de Balrog

( Epée d'ivoire )

( Epée géante )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 45-225
: 165-354
: indestructible
: 87
: 185
: -100 ( TRES rapide )
: 60
: 15-75
: 55-118
: 50
: 87
: 185
: 0
: 60
+200% Dommages supplémentaires
+ 156-234 aux dommages par le poison pendant 4 secondes
+ 30-75 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Augmente les dommages par le feu de 40 à 100
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 400
+100% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Indestructible

Champion de Larzuk        
( Larzuk's Champion )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 80





Epée du colosse

( Zweihander )

( Flamberge )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 26-70
: 61-121
: indestructible
: 95
: 182
: 10 ( lente )
: 75
: 26-70
: 61-121
: 50
: 95
: 182
: 10
: 75
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 4)
15% Vie volée à chaque coup
15% Mana volé à chaque coup
+1 à 3 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
Peut être serti (3)
Indestructible

Feu-follet        
( Wisp )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 82





Poinçon de Mithril

( Rondelle )

( Poinçon )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 37-53
: 55
: 98
: 55
: 0 ( normale )
: 73
: 37-53
: 55
: 98
: 55
: 0
: 73
+2 à 3 en invocations
+10 à 15 à toutes les résistances
+20% Vitesse de Sort très rapide
Défense de la cible +50%
Immobilise l'adversaire +5
Riposter
+3 à Maîtrise des squelettes (Nécromancien uniquement)
+3 à Maîtrise du Golem (Nécromancien uniquement)
+x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 1)

Croc de la Gargouille        
( Gargoyle's Bite )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 86





Coutelas cranté

( Cinquedeas )

( Kriss )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 15-57
: 36
: 86
: 42
: -20 ( très rapide )
: 77
: 15-57
: 36
: 86
: 42
: -20
: 77
+ 351 aux dommages par le poison pendant 6 secondes
+5 à +10 Traverse la résistance au Poison
+2 à 3 en poison et os
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 1)
Empêche les monstres de guérir
5% à 10% Vie volée à chaque coup
+2 à 3 à Dague empoisonnée (Nécromancien uniquement)

Lacérateur        
( Lacerator )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 91





Pique légendaire

( Stylet )

( Lame )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 51-87
: 47
: 67
: 65
: -40 ( TRES rapide )
: 81
: 31-47
: 47
: 67
: 65
: -10
: 81
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2)
Ajoute 20-40 de dommages
100% Proba. de blessures ouvertes
+1 à +2 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+20% Récupération très rapide après un coup
Ignore les défenses de l'adversaire
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+x% Proba. de Coup Cinglant (selon niv. perso) (coef 1)

Leçon de Mang Song        
( Mang Song's Lesson )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 62





Lance d'Hypérion

( Lance de guerre )

( Petite lance )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 105-357
: 30
: 120
: 155
: -10 ( rapide )
: 52
: 35-119
: 30
: 120
: 155
: -10
: 52
+200% Dommages supplémentaires
+150 à 250 pour la puissance offensive
Le monstre, touché, s'enfuit 64 %
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
+x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.500)
+x pour l'énergie (selon niv. perso) (coef 0.500)
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)

Fourche-vipère        
( Viperfork )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 64





Pique stygienne

( Fuscina )

( Trident )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 79-396 à 87-432
: 35
: 97
: 168
: -40 ( TRES rapide )
: 54
: 29-144
: 35
: 97
: 168
: 0
: 54
+175% à 200% Dommages supplémentaires
+ 25-100 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+40% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Immobilise l'adversaire +3
Riposter
+30% Marche/Course max.

Calice de sang        
( Blood Chalice )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 66





Prédateur

( Fourche de guerre )

( Brandistock )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 126-276 à 147-322
: 28
: 134
: 132
: -20 ( très rapide )
: 56
: 42-92
: 28
: 134
: 132
: -20
: 56
+200% à 250% Dommages supplémentaires
+200 pour la puissance offensive
Redonne une durabilité en 5 secondes
100% Vie volée à chaque coup
Ne peut être immobilisé
Augmente le nombre maximum de points de Vie +20%

Lame boréale        
( Ethereal Edge )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 68





Lance fantôme

( Yari )

( Spetum )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 50-434 à 57-496
: 28
: 163
: 122
: -30 ( TRES rapide )
: 58
: 18-155
: 28
: 163
: 122
: 0
: 58
+180% à 220% Dommages supplémentaires
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+100% bonus du niveau d'attaque
+20 pour la Dextérité
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 15
+2 à 4 au javelot et à la lance

L'Allongée        
( The Long Rod )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Pique guerrière

( Lance )

( Pique )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 33-178
: 25
: 106
: 165
: 20 ( très lente )
: 60
: 33-178
: 25
: 106
: 165
: 20
: 60
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2.500)
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 1)
Riposter
100% Proba. de Coup Cinglant
+20 pour la Force
+50% Récupération max. après un coup
10% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant

Corne du Démon        
( Demonhorn's Edge )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Hache ogre

( Hache Lochaber )

( Bardiche )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 84-435
: 50
: 75
: 195
: -30 ( TRES rapide )
: 62
: 28-145
: 50
: 75
: 195
: 0
: 62
+200% Dommages supplémentaires
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Récupère la vie +7
Régénérer le Mana +10 à 20 %
+10 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+ 200 aux dommages par le poison pendant 4 secondes

L'Ensanglanteur        
( The Ensanguinator )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 72





Vouge du colosse

( Hache d'armes )

( Vouge )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 51-495 à 68-660
: 50
: 55
: 210
: 10 ( lente )
: 63
: 17-165
: 50
: 55
: 210
: 10
: 63
+200% à 300% Dommages supplémentaires
Défense de la cible +50%
+300 pour la puissance offensive
Super sanglant ( ? )
100% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
20% Vie volée à chaque coup
+20 pour la Vitalité

Glas de la Faucheuse        
( The Reaper's Toll )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 73





Batteuse

( Faux de bataille )

( Faux )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 12-141
: indestructible
: 118
: 152
: -10 ( rapide )
: 65
: 12-141
: 65
: 118
: 152
: -10
: 65
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 3)
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 0.750)
+25 Protection infligé aux monstres, par coup
Indestructible
+x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.500)
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)
Peut être serti (2)

Caveau des âmes        
( Spiritkeeper )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 75





Hache mystérieuse

( Partisan )

( Hache d'abordage )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 90-412 à 107-487
: 65
: 103
: 165
: 10 ( lente )
: 67
: 33-150
: 65
: 103
: 165
: 10
: 67
+175% à 225% Dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
+5 de Mana après chaque mort
+30% Vitesse de Sort max.
+2 en invocation
+2 en élémentaires

Roue du destin        
( Hellrack )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 77





Hache de bourreau

( Bec-de-Corbeau )

( Hallebarde )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 115-317
: 55
: 99
: 179
: -40 ( TRES rapide )
: 69
: 46-127
: 55
: 99
: 179
: 0
: 69
+150% Dommages supplémentaires
+ 75 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+ 10-50 aux dommages par le froid pendant 1 seconde
Augmente les dommages par le feu de 25 à 75
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 150
+40% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+75% bonus du niveau d'attaque
x% Coup mortel (selon niv. perso) (coef 1)

Rejeton des enfers        
( Darkforge Spawn )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Bâton de marche

( Bâton de Jo )

( Bâton court )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 69-85
: 20
: 25
: -60 ( TRES rapide )
: 59
: 69-85
: 20
: 25
: -10
: 59
+x Dommages sur les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 1)
+50% Vitesse de Sort max.
+50% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Régénérer le Mana +20%
+x pour le mana (selon niv. perso) (coef 4)
+2 à 3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+2 à Blizzard (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Météore (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Orage (Ensorceleuse uniquement)

Faiseur de veuves        
( Widowmaker )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 66





Arc araignée

( Arc tranchant )

( Arc court )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 69-150 à 73-160
: 143
: 64
: 5 ( lente )
: 55
: 23-50
: 143
: 64
: 5
: 55
+200% à 220% Dommages supplémentaires
+ 75-150 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+50% bonus du niveau d'attaque
Ralentit l'adversaire de 33%
Récupère la vie +10
Résistance au Poison +50%
Effet du poison diminué de 25%

Charge du corbeau sanglant        
( Bloodraven's Charge )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 68





Arc lame

( Arc rasoir )

( Arc de chasse )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 73-143
: 119
: 76
: -10 ( rapide )
: 57
: 21-41
: 119
: 76
: -10
: 57
+250% Dommages supplémentaires
+2 aux aptitudes passives et magiques
Envoie des flèches magiques
Super sanglant ( ? )
+100 Défense
33% Proba. de Coup Cinglant
+50% Marche/Course max.
Ralentit perte d'endurance 25%

Flamme spectrale        
( Ghostflame )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 71





Arc d'ombre

( Arc de cèdre )

( Arc long )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 41-162 à 48-191
: 188
: 52
: 0 ( normale )
: 60
: 15-59
: 188
: 52
: 0
: 60
+175% à 225% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 25 à 125
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Tire des flèches ou des carreaux explosifs
10% chances de lancer Niv. 15 Boule de feu en touchant
Résistance au Feu +50%
+5 à Flèche enflammée (Amazone uniquement)

Tueur d'ombres        
( Shadowkiller )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 74





Grand arc

( Arc double )

( Arc à poulies )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 39-169
: 107
: 121
: -10 ( rapide )
: 65
: 12-52
: 107
: 121
: -10
: 65
+225% Dommages supplémentaires
Envoie des flèches magiques
10% chances de lancer Niv. 3 Vision intérieure en attaquant
Peut être serti (3)

Lanière de Gimmer        
( Gimmershred )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 77





Arc de diamant

( Petit arc de siège )

( Arc court de bataille )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 99-120 à 105-128
: 132
: 89
: -60 ( TRES rapide )
: 71
: 33-40
: 132
: 89
: 0
: 71
+200% à 220% Dommages supplémentaires
+60% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Envoie des flèches magiques
Attaque perforante 66 %
Augmente le nombre maximum de points de Vie +20%
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
+5 à Coup critique (Amazone uniquement)

Oeil du Griffon        
( Griffon's Eye )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 78





Arc de protection

( Arc runique )

( Arc court de guerre )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 65-172
: 146
: 72
: -30 ( TRES rapide )
: 71
: 20-53
: 146
: 72
: 0
: 71
+225% Dommages supplémentaires
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 1.500)
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Tire des flèches ou des carreaux explosifs
5% à 7% Vie volée à chaque coup
5% à 7% Mana volé à chaque coup
+2 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone

Mjolnir        
( Windhammer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Arc hérissé

( Arbalète )

( Arc arbalète )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 95-288 à 98-305
: 155
: 83
: -40 ( TRES rapide )
: 65
: 28-73
: 155
: 83
: -10
: 65
+240% à 250% Dommages supplémentaires
+40 à 50 pour les dommages max.
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 300
Attaque perforante 66 %
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1)
Envoie des flèches magiques
+100 à 150 Défense

Foudroyant        
( Thunderstroke )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 76





Arbalète gorgone

( Arbalète de siège )

( Arbalète )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 82-367 à 90-393
: 105
: 117
: 0 ( normale )
: 68
: 25-87
: 105
: 117
: 0
: 68
+230% à 260% Dommages supplémentaires
+80 pour les dommages max.
Augmente les dommages par la foudre de 100 à 200
+40 à 50 % bonus du niveau d'attaque
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 2)
Augmente le nombre maximum de points de Vie +25%
Augmente le nombre maximum de points de Mana 25%
+2 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone
Chaque coup aveugle l'adversaire 50 %

Estropieur        
( Giantmaimer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 83





Arbalète du Colosse

( Baliste )

( Arbalète lourde )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 32-91
: 77
: 163
: 10 ( lente )
: 76
: 32-91
: 77
: 163
: 10
: 76
+x% aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 4)
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 3)
Augmente les dommages par le feu de 50 à 100
75% Proba. de Coup Cinglant
Riposter
+100% bonus du niveau d'attaque
10% Mana volé à chaque coup
10% Vie volée à chaque coup

Arche du Démon        
( Demon's Arch )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 90





Arbalète démoniaque

( Chu-Ko-Nu )

( Arbalète à répétition )
Dmg. à 2 mains
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 84-130
: 98
: 141
: -120 ( TRES rapide )
: 85
: 26-40
: 98
: 141
: -60
: 85
+225% Dommages supplémentaires
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2.500)
+ 97 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Attaque perforante
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.750)
+60% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+2 à 3 à l'arc et à l'arbalète
Ignore les défenses de l'adversaire
Tire des flèches ou des carreaux explosifs

Os de flamme        
( Boneflame )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 72





Casque hydre

( Sallet )

( Cervellière )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 303-435
: 18
: 84
: 63
: 101-145
: 18
: 84
: 63
+200% Défense augmentée
Ne peut être immobilisé
Absorbe 20% dommages par le Froid
Dommages magiques réduits de 10
Récupère la vie +7
+1 à 2 pour les aptitudes de Feu
20% Coup mortel
+5 pour la portée lumineuse

Pillier d'acier        
( Steelpillar )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 74





Armet

( Casque )

( Heaume )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 210-298
: indestructible
: 109
: 66
: 105-149
: 24
: 109
: 66
+x défense (selon niv. perso) (coef 2)
+100% Défense augmentée
+50% Récupération max. après un coup
Indestructible
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
Peut être serti (2)

Voile de la nuit        
( Nightwing's Veil )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 78





Conque géante

( Bassinet )

( Grand heaume )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 160-204
: 30
: 142
: 69
: 110-154
: 30
: 142
: 69
+x% défense (selon niv. perso) (coef 2)
+50 Défense
+25% Récupération très rapide après un coup
8% à 12% Vie volée à chaque coup
8% à 12% Mana volé à chaque coup
+15 pour la Dextérité
+15 pour la Force
+35% augmente beaucoup la vitesse d'attaque

Couronne des âges        
( Crown of Ages )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 80





Couronne royale

( Couronne d'apparat )

( Couronne )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 211-265
: indestructible
: 174
: 75
: 111-165
: 50
: 174
: 75
+x% défense (selon niv. perso) (coef 2)
+100 Défense
Dommages réduits de 20%
+30 à toutes les résistances
+10 à toutes les résistances max.
Augmente le nombre maximum de points de Vie +25%
+1 à toutes les aptitudes
Indestructible

Visage d'Andariel        
( Andariel's Visage )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 77





Tête de démon

( Masque de mort )

( Masque )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 101-154
: 20
: 102
: 73
: 101-154
: 20
: 102
: 73
+x% défense (selon niv. perso) (coef 1.500)
Résistance au Poison +75%
Effet du poison diminué de 75%
+20% Vitesse de Sort très rapide
Augmente le nombre maximum de points de Mana 40%
+20 pour l' Energie
+ 351 aux dommages par le poison pendant 6 secondes
Chaque coup aveugle l'adversaire 75 %

Peur noire        
( Darkfear )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Linceul crépusculaire

( Armure de fantôme )

( Armure matelassée )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1083-1401
: 20
: 77
: 0 ( Léger )
: 65
: 361-467
: 20
: 77
: 0
: 65
+200% Défense augmentée
+30% Marche/Course max.
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
+30% Vitesse de Sort max.
+1 à +3 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+500 Défense (augmente de jour)

Ecaille de dragon        
( Dragonscale )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 75





Peau de wyrm

( Armure de peau de serpent )

( Armure de cuir )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1283-1745
: 24
: 84
: 0 ( Léger )
: 73
: 364-470
: 24
: 84
: 0
: 73
+100 Défense
+225% à 250% Défense augmentée
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité
+20 pour la Vitalité
+20 pour l' Energie
Peut être serti (2)
L'adversaire subit des dommages de x (selon niv. perso) (coef 1)

Carapaçon d'acier        
( Steel Carapice )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 80





Carapace de scarabée

( Armure de cuir de démon )

( Armure de cuir bouilli )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1291-1659
: 28
: 95
: 0 ( Léger )
: 77
: 369-474
: 28
: 95
: 0
: 77
+250% Défense augmentée
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 1)
Dommages réduits de 20% à 25%
30% Chances de parade accrues
+50% Récupération max. après un coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +40%
+2 pour la portée lumineuse

Four de Gillian        
( Gillian's Brazier )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 85





Cotte de mailles diamantine

( Cotte de mailles liée )

( Cotte de mailles )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1340-1711
: 26
: 131
: 5 ( Moyen )
: 85
: 383-489
: 26
: 131
: 5
: 85
+250% Défense augmentée
+50 à toutes les résistances
+10 à 15 à toutes les résistances max.
+1 à 2 à toutes les aptitudes
+4 pour la portée lumineuse
100% des dommages sont répercutés sur le Mana

Sagesse du corbeau        
( Ravenlore )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 82





Cotte de mailles oubliée

( Cotte de mailles tigulée )

( Armure en écaille )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1072-1612
: 36
: 149
: 10 ( Lourd )
: 80
: 390-496
: 36
: 149
: 10
: 80
+175% à 225% Défense augmentée
+x pour l'énergie (selon niv. perso) (coef 0.500)
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)
+30% Vitesse de Sort max.
Régénérer le Mana +5%
+x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 2)
+x% d'or rammassé sur le monstre (selon niv. perso) (coef 2)
+1 à toutes les aptitudes

Ossement de l'ombre        
( Boneshade )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 68





Armure d'ossements

( Armure de mailles )

( Tunique de mailles )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1197-1515
: 45
: 158
: 5 ( Moyen )
: 60
: 399-505
: 45
: 158
: 5
: 60
+200% Défense augmentée
+25 à toutes les résistances
Dommages physiques réduits de 10 à 15
Dommages magiques réduits de 20 à 25
Ne peut être immobilisé
+10 Vie après chaque mort de Démon
+8 de Mana après chaque mort
-2 pour la portée lumineuse

Corbeau des enfers        
( Nethercrow )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 82





Grand haubert

( Cuirasse )

( Plaque de poitrail )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1185-1503
: indestructible
: 118
: 0 ( Léger )
: 80
: 395-501
: 50
: 118
: 0
: 80
+200% Défense augmentée
Indestructible
50% Proba. de Coup Cinglant
50% Coup mortel
Défense de la cible +50%
Peut être serti (2)

Cri des flammes        
( Flamebellow )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 85





Plate des enfers

( Manteau de templier )

( Demi-armure )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1389-1749
: 60
: 196
: 10 ( Lourd )
: 85
: 421-530
: 60
: 196
: 10
: 85
+230% Défense augmentée
Résistance au Feu +90%
+15 à la résistance maximum au Feu
+100 aux dommages par le feu
+2 à 3 pour les aptitudes de Feu
+4 pour la portée lumineuse
Chaque coup aveugle l'adversaire 3 %

Profondeurs de la mort        
( Fathom )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 87





Plate Kraken

( Armure Dent de requin )

( Armure de tournoi )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 417-523
: 48
: 174
: 5 ( Moyen )
: 87
: 417-523
: 48
: 174
: 5
: 87
+x% défense (selon niv. perso) (coef 2.500)
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
Récupère la vie +10
Régénérer le Mana +20%
Absorbe x dommages par le Feu (selon niv. perso) (coef 0.500)
Absorbe x dommages par le Froid (selon niv. perso) (coef 0.500)
Absorbe x dommages par la Foudre (selon niv. perso) (coef 0.500)
Absorbe x dommages par le Poison (selon niv. perso) (coef 0.500)

Hululeur        
( Wolfhowl )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 87





Plate vernie

( Plaque ouvragée )

( Armure gothique )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1255-1568
: 55
: 208
: 5 ( Moyen )
: 87
: 433-541
: 55
: 208
: 5
: 87
+190% Défense augmentée
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)
Redonne une durabilité en 5 secondes
+100% Dommages supplémentaires
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 1)
x% Coup mortel (selon niv. perso) (coef 1)
+30% Marche/Course max.
Récupère l'endurance plus +x% (selon niv. perso) (coef 0.500)
Endurance max. +50%

Disciple de l'esprit        
( Spirit Ward )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 91





Plate d'ombre

( Armure de chaos )

( Armure )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 446-557
: 70
: 230
: 10 ( Lourd )
: 90
: 446-557
: 70
: 230
: 10
: 90
+x% défense (selon niv. perso) (coef 3)
+20 pour la Force
+50% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Augmente le nombre maximum de points de Vie +30%
+2 pour les niveaux d'aptitude du Druide
+2 en métamorphose
15% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre quand touché

Gardien de Kira        
( Kira's Guardian )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 93





Armure sacrée

( Plaque ornée )

( Armure ancienne )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 487-600
: 60
: 232
: 5 ( Moyen )
: 91
: 487-600
: 60
: 232
: 5
: 91
+x% défense (selon niv. perso) (coef 3.500)
Dommages réduits de 20%
Absorbe 30% dommages par la Magie
+50% Récupération max. après un coup
Ne peut être immobilisé
Absorbe 15% dommages par le Feu
Absorbe 15% dommages par le Froid
Absorbe 15% dommages par la Foudre

Robes d'Ormus        
( Ormus' Robes )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 91





Plate d'Archonte

( Plaque de mage )

( Plastron léger )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 410-524
: 60
: 103
: 0 ( Léger )
: 90
: 410-524
: 60
: 103
: 0
: 90
+90 à toutes les résistances
+15 à toutes les résistances max.
Dommages réduits de 50%
+30% Vitesse de Sort max.
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
+1 à toutes les aptitudes

Fortune de Gheed        
( Gheed's Fortune )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 64





Ecu incandescent

( Défenseur )

( Ecu )
Défense
Bonus pour parer
Dmg. au bouclier
Résistance
Force nécessaire
Poid du bouclier
Vitesse de bloquage
Niveau nécessaire
: 237-308
: 22%
: 16-30
: 88
: 77
: 0 ( Léger )
: 0
: 58
: 95-110
: 22%
: 16-30
: 88
: 77
: 0
: 0
: 58
+150% à 180% Défense augmentée
Dommages réduits de 10%
+15 à toutes les résistances
Peut être serti (1)
+x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 1.500)
+x% d'or rammassé sur le monstre (selon niv. perso) (coef 2)
+20% à 30% Marche/Course max.

Fureur des embruns        
( Stormlash )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Hypérion

( Scutum )

( Grand bouclier )
Défense
Bonus pour parer
Dmg. au bouclier
Résistance
Force nécessaire
Poid du bouclier
Vitesse de bloquage
Niveau nécessaire
: 357-405
: 49%
: 14-32
: 82
: 127
: 5 ( Moyen )
: -30
: 64
: 119-135
: 24%
: 14-32
: 82
: 127
: 5
: 0
: 64
+200% Défense augmentée
25% Chances de parade accrues
30% Vitesse de Parade max.
Dommages magiques réduits de 20
Absorbe x dommages par la Foudre (selon niv. perso) (coef 1)
Résistance à la Foudre +50%
+15 à la résistance maximum à la Foudre
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 20
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120
25% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre quand touché

Règne d'Halaberd        
( Halaberd's Reign )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 88





Egide

( Grand pavois )

( Pavois )
Défense
Bonus pour parer
Dmg. au bouclier
Résistance
Force nécessaire
Poid du bouclier
Vitesse de bloquage
Niveau nécessaire
: 145-161
: 24%
: 18-28
: 92
: 219
: 10 ( Lourd )
: 0
: 78
: 145-161
: 24%
: 18-28
: 92
: 219
: 10
: 0
: 78
+x défense (selon niv. perso) (coef 6)
+50 à toutes les résistances
+10 à toutes les résistances max.
+1 à 2 à toutes les aptitudes
Peut être serti (2)
+5 pour la portée lumineuse
+x pour l'énergie (selon niv. perso) (coef 0.250)

Garde de Warriv        
( Warriv's Warder )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 90





Parade

( Bouclier ancien )

( Bouclier gothique )
Défense
Bonus pour parer
Dmg. au bouclier
Résistance
Force nécessaire
Poid du bouclier
Vitesse de bloquage
Niveau nécessaire
: 153-170
: 59%
: 11-35
: 100
: 185
: 5 ( Moyen )
: -25
: 80
: 153-170
: 24%
: 11-35
: 100
: 185
: 5
: 0
: 80
+x% défense (selon niv. perso) (coef 3)
35% Chances de parade accrues
25% Vitesse de Parade très rapide
+75 à toutes les résistances
Ne peut être immobilisé
+50% Récupération max. après un coup
Empêche les monstres de guérir
Immobilise l'adversaire

Echarde        
( Spike Thorn )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 63





Gants de ronce

( Gants de cuir de démon )

( Gants en cuir )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 54-62
: 12
: 50
: 57
: 54-62
: 12
: 50
: 57
+x défense (selon niv. perso) (coef 0.750)
7% à 10% Vie volée à chaque coup
+ 75 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+10 à la résistance maximum au Poison
Résistance au Poison +50%
5% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant

Poigne de Drakul        
( Dracul's Grasp )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 66





Gants d'os vampiriques

( Gants de peau de requin )

( Gants lourds )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 56-65
: 14
: 50
: 62
: 56-65
: 14
: 50
: 62
+x défense (selon niv. perso) (coef 0.750)
7% à 10% Mana volé à chaque coup
7% à 10% Vie volée à chaque coup
+5 à 7 pour les dommages min.
50% Proba. de blessures ouvertes
Augmente le nombre maximum de points de Vie +20%
+10 pour la Vitalité

Vent de glace        
( Frostwind )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 74





Gants vampiriques

( Manchons lourds )

( Gants en cotte de mailles )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 59-67
: 16
: 106
: 70
: 59-67
: 16
: 106
: 70
+x défense (selon niv. perso) (coef 1)
+ 10-30 aux dommages par le froid pendant 4 secondes
Ralentit l'adversaire de 10%
Résistance au Froid +15%
Absorbe 15% dommages par le Froid
Ne peut être immobilisé

Puissance du templier        
( Templar's Might )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 80





Gantelets de croisade

( Gantelets de bataille )

( Gantelets légers )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 59-68
: 18
: 151
: 76
: 59-68
: 18
: 151
: 76
+x% défense (selon niv. perso) (coef 2)
+10% Dommages supplémentaires
25% Proba. de Coup Cinglant
+10% bonus du niveau d'attaque
+40% Récupération max. après un coup
+15 pour la Force
+15 pour la Dextérité

Ire d'Eschuta        
( Eschuta's temper )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 90





Gantelets ogres

( Gantelets de guerre )

( Gantelets )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 62-71
: 24
: 185
: 86
: 62-71
: 24
: 185
: 86
+x% défense (selon niv. perso) (coef 2.500)
Ignore les défenses de l'adversaire
x% Coup mortel (selon niv. perso) (coef 1)
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
+20 à 30 à toutes les résistances
+1 à toutes les aptitudes
Chaque coup aveugle l'adversaire 10 %
Super sanglant ( ? )

Serres du lézard de flammes        
( Firelizard's Talons )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 65





Bottes de wyrm

( Bottes de cuir de démon )

( Bottes )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 135-170
: 12
: 50
: 52
: 54-62
: 12
: 50
: 52
+150% à 175% Défense augmentée
20% chances de lancer Niv. 15 Flamboiement quand touché
+1 à 2 pour les aptitudes de Feu
Dommages physiques réduits de 10
Dommages magiques réduits de 10
+30% Marche/Course max.
Absorbe x dommages par le Feu (selon niv. perso) (coef 0.750)
Absorbe x dommages par le Froid (selon niv. perso) (coef 0.750)
Absorbe x dommages par la Foudre (selon niv. perso) (coef 0.750)
Absorbe x dommages par le Poison (selon niv. perso) (coef 0.750)

Chemin des sables        
( Sandstorm Trek )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Bottes caparaçonnées

( Bottes de peau de requin )

( Bottes épaisses )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 166-203
: 14
: 91
: 59
: 56-65
: 14
: 91
: 59
+170% à 190% Défense augmentée
+15 Défense
+25% Marche/Course très rapide
+10 pour la Vitalité
+15 à 20 à toutes les résistances
Ne peut être immobilisé
+35% Récupération max. après un coup
Ralentit perte d'endurance 25%

Moellerine        
( Marrowwalk )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 77





Bottes d'ossements

( Bottes de tissu )

( Chausses de fer )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 197-221
: 16
: 118
: 62
: 59-67
: 16
: 118
: 62
+200% Défense augmentée
+20 Défense
+30% Marche/Course max.
Empêche les monstres de guérir
+x% Proba. de Coup Cinglant (selon niv. perso) (coef 1)
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
+x% pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 0.500)

Lumière céleste        
( Heaven's Light )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 85





Bottes resplendissantes

( Bottes de bataille )

( Solerets )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 59-68
: 18
: 163
: 70
: 59-68
: 18
: 163
: 70
+x% défense (selon niv. perso) (coef 1.500)
Récupère la vie +10
Régénérer le Mana +10%
+50% Marche/Course max.
+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+5 pour la portée lumineuse

Dent du triton        
( Merman's Speed )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 90





Jambières du Myrmidon

( Bottes de guerre )

( Grèves )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 192-241
: 24
: 208
: 75
: 62-71
: 24
: 208
: 75
+210% à 240% Défense augmentée
+50% Marche/Course max.
Récupère l'endurance plus +25% à 50%
+50% Récupération max. après un coup
+20% Vitesse de Sort très rapide
Endurance max. +100%
Augmente le nombre maximum de points de Mana 10%
+x pour l'énergie (selon niv. perso) (coef 0.500)

Maillon de l'araignée        
( Arachnid Mesh )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 62





Ceinture en fils d'araignée

( Echarpe de cuir de démon )

( Ceinturon )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 137-170
: 12
: 50
: 48
: 55-62
: 12
: 50
: 48
+150% à 175% Défense augmentée
Ralentit l'adversaire de 50%
Ne peut être immobilisé
+25% à 50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Résistance au Poison +20%
+10 à la résistance maximum au Poison
Absorbe x dommages par le Poison (selon niv. perso) (coef 0.250)
+ 2-7 aux dommages par le poison pendant 3 secondes

Grille        
( Metalgrid )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 77





Ceinture de Mithril

( )

( Ceinture )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 162-182
: indestructible
: 106
: 58
: 58-65
: 16
: 106
: 58
+180% Défense augmentée
+x défense (selon niv. perso) (coef 1)
Indestructible
+30% Vitesse de Sort max.
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
+20% Récupération très rapide après un coup
Résistance au Poison +30%
Résistance au Froid +20%

Grand cordon de Verdungo        
( Verdugo's Hearty Cord )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 84





Ceinture de troll

( )

( Ceinture épaisse )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 159-198
: 18
: 151
: 63
: 59-66
: 18
: 151
: 63
+170% à 200% Défense augmentée
+x défense (selon niv. perso) (coef 0.500)
Augmente le nombre maximum de points de Vie +20%
3% à 7% Vie volée à chaque coup
Récupère la vie +10
+5 à 10Vie après chaque mort de Démon
+15 à toutes les résistances

Ruse de Siggard        
( Sigurd's Staunch )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 89





Ceinture du Colosse

( Ceinture de guerre )

( Ceinture blindée )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 61-71
: 24
: 185
: 70
: 61-71
: 24
: 185
: 70
+x% défense (selon niv. perso) (coef 3)
+x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.500)
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
3% à 7% Mana volé à chaque coup
+20% Marche/Course très rapide
+1 à 3 aux aptitudes de combat

Souffle de Carrion        
( Carrion Wind )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 76





Masque osseux

( Heaume macabre )

( Heaume en os )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 350-549
: 40
: 106
: 71
: 100-157
: 40
: 106
: 71
+250% Défense augmentée
L'adversaire subit des dommages de 25
Dommages physiques réduits de 10
5% à 10% Vie volée à chaque coup
+5 de Mana après chaque mort
+1 à +2 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
Ralentit l'adversaire de 50%

Crâne géant        
( Giantskull )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 80





Repaire du troll

( Bouclier macabre )

( Bouclier en os )
Défense
Bonus pour parer
Dmg. au bouclier
Résistance
Force nécessaire
Poid du bouclier
Vitesse de bloquage
Niveau nécessaire
: 158-173
: 55%
: 24-38
: 74
: 106
: 0 ( Léger )
: -20
: 75
: 158-173
: 20%
: 24-38
: 74
: 106
: 0
: 0
: 75
+x défense (selon niv. perso) (coef 4)
35% Chances de parade accrues
20% Vitesse de Parade très rapide
Dommages réduits de 20%
Augmente le nombre maximum de points de Vie +10%
Augmente le nombre maximum de points de Mana 10%
Chaque coup aveugle l'adversaire 50 %
Récupère la vie +5

Acier d'Astréon        
( Ironward )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 74





Barrière tranchante

( Bouclier barbelé )

( Bouclier épineux )
Défense
Bonus pour parer
Dmg. au bouclier
Résistance
Force nécessaire
Poid du bouclier
Vitesse de bloquage
Niveau nécessaire
: 404-529
: 55%
: 26-40
: 83
: 118
: 0 ( Léger )
: 0
: 67
: 147-163
: 20%
: 26-40
: 83
: 118
: 0
: 0
: 67
+175% à 225% Défense augmentée
35% Chances de parade accrues
Dommages réduits de 15%
Dommages magiques réduits de 15
+20 à toutes les résistances
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup

       
( MyrdinnGift )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 3



Anneau
Niveau nécessaire
: 1
: 1
99 charges de Niv 1 Scroll of Townportal
99 charges de Niv 1 Scroll of Identify