Je compte les octets à partir de 0, et non de 1, donc l'intervalle vas de 0 à 14.
Les octets 0 à 2 sont l'entête habituelle : 4A 4D 10
L'octet 3 est la plupart du temps 00, mais dans de rare cas il est égal à 04. Je ne sais pas encore à quoi il sert.
Les octets de 4 à 7 sont une autre entête : 38 00 00 00, 38 indique que l'objet à une taille de 15 octets.
Les octets 8 et 9 sont pour la localisation.
Les octets 10 à 13 indique quel est le type de l'objet (si l'objet est à la ceinture, l'octet 10 a ses bits 0 et 1 posés)
L'octet 14 est toujours 00
Localisation (octets 8 et 9) :
INVENTAIRE
00 00 | 04 00 | 08 00 | 0C 00 | 10 00 | 14 00 | 18 00 | 1C 00 | 20 00 | 24 00 |
80 00 | 84 00 | 88 00 | 8C 00 | 90 00 | 94 00 | 98 00 | 9C 00 | A0 00 | A4 00 |
00 01 | 04 01 | 08 01 | 0C 01 | 10 01 | 14 01 | 18 01 | 1C 01 | 20 01 | 24 01 |
80 01 | 84 01 | 88 01 | 8C 01 | 90 01 | 94 01 | 98 01 | 9C 01 | A0 01 | A4 01 |
BOURSE
00 10 | 04 10 | 08 10 | 0C 10 | 10 10 | 14 10 |
80 10 | 84 10 | 88 10 | 8C 10 | 90 10 | 94 10 |
00 11 | 04 11 | 08 11 | 0C 11 | 10 11 | 14 11 |
80 11 | 84 11 | 88 11 | 8C 11 | 90 11 | 94 11 |
CEINTURE
Ces valeurs ne sont pas fixes, donc pas de description pour l'instant.
Il semble toutefois qu'il y ait une chose de fixe : l'octet 9 est l'une de ces valeurs : FC, FD ou FF (peut être FE également ?)
xx yy | xx yy | xx yy | xx yy |
xx yy | xx yy | xx yy | xx yy |
xx yy | xx yy | xx yy | xx yy |
xx yy | xx yy | xx yy | xx yy |
CUBE HORADRIM
00 0C | 04 0C | 08 0C |
80 0C | 84 0C | 88 0C |
00 0D | 04 0D | 08 0D |
80 0D | 84 0D | 88 0D |
Type d'objet (octets 10 à 13) :
Ce n'est pas complet. Je met à jour les valeurs quand je les trouve (mais je n'y passe pas beaucoup de temps).
Si l'objet est à la ceinture, l'octet 10 à ses bits 0 et 1 posés, vous devez donc lui soustraire 3 pour retrouver sa valeur d'origine.
POTIONS
A0 C1 C5 80 A0 C1 C9 80 A0 C1 CD 80 A0 C1 D1 80 A0 C1 D5 80 |
Petite potion de santé Potion de santé moyenne Potion de santé Grande potion de santé Super potion de santé |
B4 C1 C5 80 B4 C1 C9 80 B4 C1 CD 80 B4 C1 D1 80 B4 C1 D5 80 |
Petite potion de mana Potion de mana moyenne Potion de mana Grande potion de mana Super potion de mana |
C8 D9 CD 81 C8 D9 B1 81 |
Potion de rajeunissement Potion de rajeunissement total |
D8 C1 CD 81 E4 C1 CD 81 DC B5 CD 81 |
Potion d'endurance Antidote Potion de dégel |
PARCHEMINS ET DIVERS
D0 CD 80 81 A4 CD 8D 81 |
Parchemin de portail de ville Parchemin d'identification |
C4 95 E5 81 B4 CD CD 81 |
Oeil de Khalim Pierre d'âme de Mephisto |
GEMMES
9C 8D D9 81 9C 99 D9 81 9C CD D9 81 9C E9 D9 81 9C C1 D9 81 |
Améthyste taillée Améthyste fissurée Améthyste Améthyste sans défaut Améthyste pure |
9C 8D E5 81 9C 99 E5 81 9C CD E5 81 9C CD 9D 81 9C C1 E5 81 |
Topaze taillée Topaze fissurée Topaze Topaze sans défaut Topaze pure |
9C 8D 89 81 9C 99 89 81 9C CD 89 81 9C B1 89 81 9C C1 89 81 |
Saphire taillé Saphire fissuré Saphire Saphire sans défaut Saphire pur |
9C 8D 9D 81 9C 99 9D 81 9C CD 9D 81 9C B1 9D 81 9C C1 9D 81 |
Emeraude taillée Emeraude fissurée Emeraude Emeraude sans défaut Emeraude pure |
9C 8D C9 81 9C 99 C9 81 9C CD C9 81 9C B1 C9 81 9C C1 C9 81 |
Ruby taillé Ruby fissuré Ruby Ruby sans défaut Ruby pur |
9C 8D DD 81 9C 99 DD 81 9C CD DD 81 9C B1 DD 81 9C C1 DD 81 |
Diamant taillé Diamant fissuré Diamant Diamant sans défaut Diamant pur |
CC AD 8D 81 CC AD 99 81 CC AD D5 81 CC AD B1 81 CC AD E9 81 |
Crâne taillé Crâne fissuré Crâne Crâne sans défaut Crâne pur |
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