Il y a 2 données pour chaque niveau de difficultés. Chacune de ces données fait 8 octets. Seul les 4 premiers octets sont utilisés (1 octet par acte, j'en suis pratiquement sûr), les 4 autres sont toujours égal à zéro (réservés pour un usage future ?) .
Voici les offsets où vous pouvez les trouver :
  | Normal | Cauchemar | Enfer |
Donnée 1 Donnée 2 |
200h 218h |
208h 220h |
210h 228h |
Description non-exhaustive de l'octet de poid faible de la Donnée 1 (octet à l'offset 200h) :
Bit 0 | : | ? |
Bit 1 | : | Introduction de Gheed |
Bit 2 | : | Introduction d'Akara |
Bit 3 | : | Introduction de Kashia |
Bit 4 | : | ? |
Bit 5 | : | Introduction de Charsi |
Bit 6 | : | ? |
Bit 7 | : | Quelque chose (mais pas pour Cain je pense) |
Pour les bits d'introduction : s'il est absent, le PNJ vous donnera son discours d'introduction la première fois que vous lui parlerez. S'il est posé, il vous l'a déjà donné. La preuve : après que le bit soit posé, enlevez-le, et le PNJ recommencera son discours.
Retour à la Partie 1