Offset | Description | Taille totale |
Type | Valeurs / Liens apparentés |
0000h | Signature | 8 | Entête | Versions de la signature |
0008h | Nom du joueur | 16 | Chaîne | Contraintes sur le nom |
0018h | Mode hardcore | 1 | Champ de bits | Valeurs de hardcore possibles |
0019h | Nombre d'actes passés | 1 | Valeur | Plusieurs impacts |
001Ah | Configuration du joueur I ou II | 2 | Valeur | Valeurs de configuration |
001Ch | Inconnu | 2 | ? | Versions de cette valeur |
001Eh | Entête inconnue | 4 | Entête | 10 00 82 00 |
0022h | Classe du joueur | 2 | Valeur | Classes possibles |
0024h | Niveau du joueur (copie) | 2 | Valeur | Une donnée piégée |
0026h | Apparence du joueur dans le menu | 32 | Structure | Utilisation seulement esthétique |
0046h | Raccourcis claviers, F1 à F8 | 16 | Tableau | Inutile |
0056h | Aptitude main gauche | 1 | Valeur | Inutile |
0057h | Aptitude main droite | 1 | Valeur | Inutile |
0058h | Emplacement de la sauvegarde | 2 | Tableau | Codage de l'emplacement |
005Ah | Réservé | 36 | Réservé | . |
007Eh | Agencement des cartes | 4 | Valeur | Choisissez vos cartes |
0082h | Réservé | 8 | Entête | 57 6F 6F 21 06 00 00 00 |
008Ah | Quêtes en difficulté Normal | 96 | Structure | Structure des quêtes |
00EAh | Quêtes en difficulté Cauchemar | 96 | Structure | Structure des quêtes |
014Ah | Quêtes en difficulté Enfer | 96 | Structure | Structure des quêtes |
01AAh | Entête inconnue | 10 | Entête | 00 00 57 53 01 00 00 00 50 00 |
01B4h | Entête des portails | 2 | Entête | 02 01 |
01B6h | Portails en difficulté Normal | 4 | Champ de bits | Assignation des bits |
01BAh | Réservé | 18 | Réservé | . |
01CCh | Entête des portails | 2 | Entête | 02 01 |
01CEh | Portails en difficulté Cauchemar | 4 | Champ de bits | Assignation des bits |
01D2h | Réservé | 18 | Réservé | . |
01E4h | Entête des portails | 2 | Entête | 02 01 |
01E6h | Portails en difficulté Enfer | 4 | Champ de bits | Assignation des bits |
01EAh | Réservé | 18 | Réservé | . |
01FCh | Entête inconnue | 4 | Entête | 01 77 34 00 |
0200h | Etat des dialogues avec les PNJ | 48 | Structure | Description partielle |
0230h | Entête des donnée de statut | 2 | Entête | 67 66 |
0232h | Statut / aptitudes | 1 | Champ de bits | Expliqué dans la partie 2 |
0233h | Expérience / argent / butin | 1 | Champ de bits | Expliqué dans la partie 2 |
0234h | Réservé | 1 | Réservé | Expliqué dans la partie 2 |
0235h | Force | 4 | Valeur | Expliqué dans la partie 2 |
0239h | Energie | 4 | Valeur | Expliqué dans la partie 2 |
023Dh | Dextérité | 4 | Valeur | Expliqué dans la partie 2 |
0241h | Vitalité | 4 | Valeur | Expliqué dans la partie 2 |
Toute la partie facile à modifier est désormais terminée. A présent, on trouve les données de statut. Ces données seront présentes, ou non, en fonction des 2 champ de bits du statut. Ces champs de bits sont : Statut / aptitudes à l'offset 232h, et Expérience / argent / butin à l'offset 233h.
Tout ceci est expliqué dans la Partie 2 : Données de Statut
Aller à la Partie 3 : Niveaux d'aptitude
Aller à la Partie 4 : Objets
Aller à la Partie 5 : Cadavre & Mercenaire
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