STRUCTURE DES QUETES

Cette structure fait 96 octets.

4 octets sont réservés pour activer les Quêtes et les Portails d'un acte
2 octets sont assignés à chaque Quête
32 octets sont réservés pour des données inconnues d'un acte

Si vous voulez consulter les Offsets des Quêtes, c'est ici



L'activation des Quêtes et des portails se fait avec cette valeur :


Détail de la structure :



Assignation des bits
Comme il est dit plus haut, chaque Quête fait 2 octets. Ce sont des champs de bits.

Dans le 1er octet :

Dans le 2nd octet : (le bit 0 est le bit de poid faible, le bit 7 le bit de poid fort)

Pour indiquer qu'une Quête est terminée et que la récompense a été prise,
mettez la valeur 1C7Dh dans la Quête (le 1er octet est 7Dh et le 2ème est 1Ch).

Pour indiquer qu'une Quête est terminée et que la récompense n'a pas été prise,
mettez la valeur 1C7Fh dans la Quête (le 1er octet est 7Fh et le 2ème est 1Ch).



Niveau secret des Vaches (l'information est dans l'Acte I, Quête 3. Non vérifié)

  Normal Cauchemar Enfer
Offset

Disponible
Non disponible
Roi des Vaches tué
0094h

0E90h
0D98h
0D9Ch
00F4h

0D10h
?
?
0154h

?
?
?



Envoûter
Dans la Quête 5 de l'Acte I il est question d'un marteau de forgeron, et comme récompense vous avez la possibilité d'envoûter un Objet. Mettre le bit 1 du 1er octet de la Quête 5 de l'Acte I (à n'importe quel niveau de difficulté) vous autorise à envoûter un objet.



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