| Normal | Cauchemar | Enfer |
Octet 1 Octet 2 Octet 3 Octet 4 |
1B6h 1B7h 1B8h 1B9h |
1CEh 1CFh 1D0h 1D1h |
1E6h 1E7h 1E8h 1E9h |
Vous pouvez accéder à un portail si le bit correspondant est posé. Puisqu'il y a 9 portails par actes, et qu'il y a 8 bits par octet, je préfère donner un numéro à chaque bit. Connaissant un numéro, on peut en déduire l'octet où il est, ainsi que le bit à l'intérieur.
Voici les numéros de bits utilisés pour chaque portails :
Acte I | Bit | Acte II | Bit | Acte III | Bit |
Le Camp des Rogues Les Plaines gelées Le Champ de pierres Le Bois obscur Le Marais sombre Le Cloître extérieur La Prison Niv 1 Le Cloître intérieur Les Catacombes Niv 2 |
0 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Lut Gholein Les Egouts Niv 2 Les Collines arides Les Couloirs des morts Niv 2 L'Oasis lointaine La Ville oubliée Les Caves du Palais Niv 1 Le Sanctuaire des Arcanes Le Canyon des Mages |
9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
Les Quais de Kurast La Forêt de l'Araignée Le Grand marais La Jungle de l'Ecorcheur Kurast - La ville basse Le Bazar de Kurast Kurast - La ville haute Travincal La Prison de la Haine Niv 2 |
18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
Acte IV | Bit |
La Fort. de Pandémonium La Ville des damnés La Rivière de feu |
27 28 29 |
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