Bottes

Eperon ardent        
( Hotspur )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 7



Bottes
Défense
Résistance
Niveau nécessaire
: 8-9
: 12
: 5
: 2-3
: 12
: 5
+15 à la résistance maximum au Feu
+15 pour la Vie
Augmente les dommages par le feu de 3 à 6
+6 Défense
Résistance au Feu +45%
+10% à 20% Défense augmentée

Gorefoot        
( Gorefoot )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 12



Bottes épaisses
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 18-19
: 14
: 18
: 9
: 5-6
: 14
: 18
: 9
Super sanglant ( ? )
+20% Marche/Course très rapide
2% Mana volé à chaque coup
L'adversaire subit des dommages de 2
+12 Défense
+20% à 30% Défense augmentée
+2 à Bond (Barbare uniquement)

Le pas de Cthon        
( Treads of Cthon )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 20



Chausses de fer
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 22-24
: 16
: 30
: 15
: 8-9
: 16
: 30
: 15
+30% Marche/Course max.
+50 Défense contre Missile
Ralentit perte d'endurance 50%
+10 pour la Vie
+12 Défense
+30% à 40% Défense augmentée

L'orteil de Lutin        
( Goblin Toe )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 30



Solerets
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 28-32
: 18
: 50
: 22
: 9-11
: 18
: 50
: 22
25% Proba. de Coup Cinglant
Dommages physiques réduits de 1
Dommages magiques réduits de 1
+15 Défense
-1 pour la portée lumineuse
+50% à 60% Défense augmentée

Tearhaunch        
( Tearhaunch )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Grèves
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 54-62
: 24
: 70
: 29
: 12-15
: 24
: 70
: 29
+35 Défense
+5 pour la Force
+5 pour la Dextérité
+20% Marche/Course très rapide
+10 à toutes les résistances
+60% à 80% Défense augmentée
+2 à Vigueur (Paladin uniquement)

Marche de l'enfer        
( Infernostride )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 37





Bottes de cuir de démon

( Bottes )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 76-102
: 12
: 20
: 29
: 28-35
: 12
: 20
: 29
Augmente les dommages par le feu de 12 à 33
+20% Marche/Course très rapide
+10 à la résistance maximum au Feu
Résistance au Feu +30%
+2 pour la portée lumineuse
+120% à 150% Défense augmentée
+40% à 70% d'or récupéré sur le monstre
+15 Défense
5% chances de lancer Niv. 8 Flamboiement quand touché

Marche-flots        
( Waterwalk )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 40





Bottes de peau de requin

( Bottes épaisses )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 92-120
: 14
: 47
: 32
: 33-39
: 14
: 47
: 32
+100 Défense contre Missile
+20% Marche/Course très rapide
+15 pour la Dextérité
+180% à 210% Défense augmentée
+45 à 65 pour la Vie
Endurance max. +40%
+5 à la résistance maximum au Feu
Récupère l'endurance plus +50%

Armure de soie        
( Silkweave )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 44





Bottes de tissu

( Chausses de fer )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 92-127
: 16
: 65
: 36
: 37-44
: 16
: 65
: 36
+150% à 190% Défense augmentée
+5 de Mana après chaque mort
+200 Défense contre Missile
Augmente le nombre maximum de points de Mana 10%
+30% Marche/Course très rapide

Embrouilleur        
( Wartraveler )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Bottes de bataille

( Solerets )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 97-136
: 48
: 95
: 42
: 39-47
: 18
: 95
: 42
+10 pour la Vitalité
+10 pour la Force
+30% à 50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+30 augmente la durabilité
+25% Marche/Course très rapide
+150% à 190% Défense augmentée
Ajoute 15-25 de dommages
L'adversaire subit des dommages de 5 à 10
Ralentit perte d'endurance 40%

Sanglante        
( Gorerider )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 55





Bottes de guerre

( Grèves )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 111-159
: 34
: 94
: 47
: 43-53
: 24
: 125
: 47
Conditions requises -25%
15% Coup mortel
+30% Marche/Course très rapide
15% Proba. de Coup Cinglant
10% Proba. de blessures ouvertes
+160% à 200% Défense augmentée
+10 augmente la durabilité
Endurance max. +20%