Gants

La Main de Broc        
( The Hand of Broc )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 7



Gants en cuir
Défense
Résistance
Niveau nécessaire
: 12-13
: 12
: 5
: 2-3
: 12
: 5
3% Mana volé à chaque coup
3% Vie volée à chaque coup
Résistance au Poison +10%
+20 pour le Mana
+10 Défense
+10% à 20% Défense augmentée

Marteau d'Horadrim        
( Bloodfist )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 12



Gants lourds
Défense
Résistance
Niveau nécessaire
: 15-17
: 14
: 9
: 5-6
: 14
: 9
+5 pour les dommages min.
+40 pour la Vie
+30% Récupération max. après un coup
+10 Défense
+10% à 20% Défense augmentée
10% augmente la vitesse d'attaque

Gardes des chances        
( Chance Guards )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 20



Gants en cotte de mailles
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 24-26
: 16
: 25
: 15
: 8-9
: 16
: 25
: 15
+200% d'or récupéré sur le monstre
+25% à 40% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+25 pour la puissance offensive
+15 Défense
+2 pour la portée lumineuse
+20% à 30% Défense augmentée

Poing de mage        
( Magefist )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 31



Gantelets légers
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 20-24
: 18
: 45
: 23
: 9-11
: 18
: 45
: 23
+20% Vitesse de Sort max.
Régénérer le Mana +25%
+1 pour les aptitudes de Feu
Augmente les dommages par le feu de 1 à 6
+10 Défense
+20% à 30% Défense augmentée

Brûlure de la glace        
( Frostburn )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Gantelets
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 43-48
: 24
: 60
: 29
: 12-15
: 24
: 60
: 29
+30 Défense
+5% Dommages supplémentaires
Augmente le nombre maximum de points de Mana 40%
+ 1-6 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
+10% à 20% Défense augmentée

Etreinte venimeuse        
( Venom Grip )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 37





Gants de cuir de démon

( Gants en cuir )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 79-116
: 12
: 20
: 29
: 28-35
: 12
: 20
: 29
Résistance au Poison +30%
+5 à la résistance maximum au Poison
+ 59 aux dommages par le poison pendant 4 secondes
5% Proba. de Coup Cinglant
5% Vie volée à chaque coup
+15 à 25 Défense
+130% à 160% Défense augmentée

Sépulture        
( Gravepalm )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39





Gants de peau de requin

( Gants lourds )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 79-109
: 14
: 20
: 32
: 33-39
: 14
: 20
: 32
+10 pour l' Energie
+10 pour la Force
+100% à 200% Dommages sur les morts-vivants
+100 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+140% à 180% Défense augmentée

Tanière de la Goule        
( Ghoulhide )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 44





Manchons lourds

( Gants en cotte de mailles )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 92-127
: 16
: 58
: 36
: 37-44
: 16
: 58
: 36
+x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16)
+x Dommages sur les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 2)
4% à 5% Mana volé à chaque coup
+20 pour la Vie
+150% à 190% Défense augmentée

Coulée de lave        
( Lavagout )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Gantelets de bataille

( Gantelets légers )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 97-141
: 38
: 88
: 42
: 39-47
: 18
: 88
: 42
Résistance au Feu +24%
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
2% chances de lancer Niv. 10 Enchanter en touchant
20% augmente la vitesse d'attaque
+150% à 200% Défense augmentée
Augmente les dommages par le feu de 13 à 46
+20 augmente la durabilité

Bouche de l'enfer        
( Hellmouth )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 55





Gantelets de guerre

( Gantelets )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Niveau nécessaire
: 107-159
: 39
: 110
: 47
: 43-53
: 24
: 110
: 47
Augmente les dommages par le feu de 15 à 72
Absorbe 15 dommages par le Feu
+150% à 200% Défense augmentée
+15 augmente la durabilité
2% chances de lancer Niv. 4 Météore en touchant
4% chances de lancer Niv. 12 Tempête feu en touchant