Marteau

Roc de fer        
( Ironstone )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 36



Marteau de guerre
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 38-58 à 47-72
: 55
: 53
: 20 ( très lente )
: 27
: 19-29
: 55
: 53
: 20
: 27
+100 à 150 pour la puissance offensive
+100% à 150% Dommages supplémentaires
+1 à la valeur minimum des dégâts par la Foudre
+10 à la valeur maximum des dégâts par la Foudre
+10 pour la Force

Bruit d'ossements        
( Bonesob )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 32



Maul
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 90-129 à 120-172
: 60
: 69
: 10 ( lente )
: 24
: 30-43
: 60
: 69
: 10
: 24
+200% à 300% Dommages supplémentaires
40% Proba. de Coup Cinglant
Résistance au Feu +30%
Résistance au Froid +30%
+50 Dommages sur les morts-vivants

Steeldriver        
( Steeldriver )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Maul à deux mains
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 95-145 à 133-203
: 60
: 50
: -20 ( très rapide )
: 29
: 38-58
: 60
: 99
: 20
: 29
Conditions requises -50%
+40% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Récupère l'endurance plus +25%
+150% à 250% Dommages supplémentaires

Marteau des Forges d'Enfer        
( Hell Forge Hammer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 0



Marteau des Forges d'Enfer
Dmg. à 1 main
Résistance
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 6-15
: 55
: 0 ( normale )
: 0
: 6-15
: 55
: 0
: 0
+5 à la valeur minimum des dégâts par le Feu
+20 à la valeur maximum des dégâts par le Feu
Résistance au Feu +40%
+35 Défense

Trembleur        
( Earthshaker )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 51





Marteau de bataille

( Marteau de guerre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 98-162
: 105
: 100
: -10 ( rapide )
: 43
: 35-58
: 55
: 100
: 20
: 43
5% chances de lancer Niv. 7 Eruption en touchant
Riposter
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+180% Dommages supplémentaires
Chaque coup aveugle l'adversaire
+3 aux aptitudes d'Elémentaires
+50 augmente la durabilité

Souche de l'arbre sanglant        
( Bloodtree Stump )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 56





Massue de guerre

( Maul )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 148-218 à 169-249
: 100
: 124
: 10 ( lente )
: 48
: 53-78
: 60
: 124
: 10
: 48
50% Proba. de Coup Cinglant
+180% à 220% Dommages supplémentaires
+20 à toutes les résistances
+25 pour la Force
+2 aux aptitudes de Combat (Maîtrises)
+3 à Maîtrise de la masse d'armes (Barbare uniquement)
+40 augmente la durabilité

Le marteau de douleur        
( The Gavel of Pain )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 53





Martel de Fer

( Maul à deux mains )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 152-257 à 170-287
: indestructible
: 169
: 20 ( très lente )
: 45
: 61-99
: 60
: 169
: 20
: 45
5% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant
5% chances de lancer Niv. 1 Dame de fer quand touché
L'adversaire subit des dommages de 26
Indestructible
Ajoute 12-30 de dommages
+130% à 160% Dommages supplémentaires
3 charges de Niv 8 Augmente les blessures

Marteau de Schaefer        
( Schaefer's Hammer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 83





Masse légendaire

( Marteau de bataille )

( Marteau de guerre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 100-122 à 115-140
: indestructible
: 189
: 0 ( normale )
: 79
: 50-61
: 65
: 189
: 20
: 79
20% chances de lancer Niv. 10 Champ statique en touchant
+50 pour la Vie
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Résistance à la Foudre +75%
20% augmente la vitesse d'attaque
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2)
Indestructible
+100% à 130% Dommages supplémentaires
+1 pour la portée lumineuse
Augmente les dommages par la foudre de 50 à 200

Le Brise-crâne        
( The Cranium Basher )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 91





Bombardone

( Martel de Fer )

( Maul à deux mains )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 119-560 à 132-632
: indestructible
: 253
: 0 ( normale )
: 87
: 33-180
: 60
: 253
: 20
: 87
20% augmente la vitesse d'attaque
Indestructible
+25 pour la Force
+25 à toutes les résistances
75% Proba. de Coup Cinglant
Ajoute 20 de dommages
+200% à 240% Dommages supplémentaires
4% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant