Roc de fer
( Ironstone )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 36
Marteau de guerre
|
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 38-58 à 47-72
: 55
: 53
: 20 ( très lente )
: 27
|
: 19-29 : 55 : 53 : 20 : 27 |
+100 à 150 pour la puissance offensive
+100% à 150% Dommages supplémentaires
+1 à la valeur minimum des dégâts par la Foudre
+10 à la valeur maximum des dégâts par la Foudre
+10 pour la Force
|
|
Bruit d'ossements
( Bonesob )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 32
Maul
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 90-129 à 120-172
: 60
: 69
: 10 ( lente )
: 24
|
: 30-43 : 60 : 69 : 10 : 24 |
+200% à 300% Dommages supplémentaires
40% Proba. de Coup Cinglant
Résistance au Feu +30%
Résistance au Froid +30%
+50 Dommages sur les morts-vivants
|
|
Steeldriver
( Steeldriver )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 39
Maul à deux mains
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 95-145 à 133-203
: 60
: 50
: -20 ( très rapide )
: 29
|
: 38-58 : 60 : 99 : 20 : 29 |
Conditions requises -50%
+40% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Récupère l'endurance plus +25%
+150% à 250% Dommages supplémentaires
|
|
Marteau des Forges d'Enfer
( Hell Forge Hammer )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 0
Marteau des Forges d'Enfer
|
Dmg. à 1 main
Résistance
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 6-15
: 55
: 0 ( normale )
: 0
|
: 6-15 : 55 : 0 : 0 |
+5 à la valeur minimum des dégâts par le Feu
+20 à la valeur maximum des dégâts par le Feu
Résistance au Feu +40%
+35 Défense
|
|
Trembleur
 ( Earthshaker )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 51

Marteau de bataille
( Marteau de guerre )
|
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 98-162
: 105
: 100
: -10 ( rapide )
: 43
|
: 35-58 : 55 : 100 : 20 : 43 |
5% chances de lancer Niv. 7 Eruption en touchant
Riposter
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+180% Dommages supplémentaires
Chaque coup aveugle l'adversaire
+3 aux aptitudes d'Elémentaires
+50 augmente la durabilité
|
|
Souche de l'arbre sanglant
 ( Bloodtree Stump )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 56

Massue de guerre
( Maul )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 148-218 à 169-249
: 100
: 124
: 10 ( lente )
: 48
|
: 53-78 : 60 : 124 : 10 : 48 |
50% Proba. de Coup Cinglant
+180% à 220% Dommages supplémentaires
+20 à toutes les résistances
+25 pour la Force
+2 aux aptitudes de Combat (Maîtrises)
+3 à Maîtrise de la masse d'armes (Barbare uniquement)
+40 augmente la durabilité
|
|
Le marteau de douleur
 ( The Gavel of Pain )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 53

Martel de Fer
( Maul à deux mains )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 152-257 à 170-287
: indestructible
: 169
: 20 ( très lente )
: 45
|
: 61-99 : 60 : 169 : 20 : 45 |
5% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant
5% chances de lancer Niv. 1 Dame de fer quand touché
L'adversaire subit des dommages de 26
Indestructible
Ajoute 12-30 de dommages
+130% à 160% Dommages supplémentaires
3 charges de Niv 8 Augmente les blessures
|
|
Marteau de Schaefer
 ( Schaefer's Hammer )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 83

Masse légendaire
( Marteau de bataille )
( Marteau de guerre )
|
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 100-122 à 115-140
: indestructible
: 189
: 0 ( normale )
: 79
|
: 50-61 : 65 : 189 : 20 : 79 |
20% chances de lancer Niv. 10 Champ statique en touchant
+50 pour la Vie
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Résistance à la Foudre +75%
20% augmente la vitesse d'attaque
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2)
Indestructible
+100% à 130% Dommages supplémentaires
+1 pour la portée lumineuse
Augmente les dommages par la foudre de 50 à 200
|
|
Le Brise-crâne
 ( The Cranium Basher )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 91

Bombardone
( Martel de Fer )
( Maul à deux mains )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 119-560 à 132-632
: indestructible
: 253
: 0 ( normale )
: 87
|
: 33-180 : 60 : 253 : 20 : 87 |
20% augmente la vitesse d'attaque
Indestructible
+25 pour la Force
+25 à toutes les résistances
75% Proba. de Coup Cinglant
Ajoute 20 de dommages
+200% à 240% Dommages supplémentaires
4% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant
|
|