Fléau, Masse d'arme

Crushflange        
( Crushflange )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 12



Masse d'armes
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 4-15 à 4-16
: 60
: 27
: 0 ( normale )
: 9
: 3-10
: 60
: 27
: 0
: 9
+15 pour la Force
Riposter
+2 pour la portée lumineuse
Résistance au Feu +50%
+50% à 60% Dommages supplémentaires
33% Proba. de Coup Cinglant

Source sanglante        
( Bloodrise )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 20



Etoile du matin
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 15-35
: 72
: 36
: 0 ( normale )
: 15
: 7-16
: 72
: 36
: 10
: 15
+120% Dommages supplémentaires
+50% bonus du niveau d'attaque
25% Proba. de blessures ouvertes
+2 pour la portée lumineuse
+10% augmente la vitesse d'attaque
+3 à Sacrifice (Paladin uniquement)
5% Vie volée à chaque coup

Le Général Tan Do Li Ga        
( The Generals Tan Do Li Ga )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 28



Fléau
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 2-56 à 2-58
: 30
: 35
: 41
: -30 ( TRES rapide )
: 21
: 1-24
: 30
: 35
: 41
: -10
: 21
+1 pour les dommages min.
+20 pour les dommages max.
Ralentit l'adversaire de 50%
+25 Défense
5% Mana volé à chaque coup
+50% à 60% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque

Le Fléau de Khalim        
( KhalimFlail )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 0



Fléau de Khalim
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 1-15
: 30
: 35
: 41
: -60 ( TRES rapide )
: 0
: 1-15
: 30
: 35
: 41
: -10
: 0
+1 à la valeur minimum des dégâts par la Foudre
+20 à la valeur maximum des dégâts par la Foudre
+50% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+40 pour la puissance offensive

Le Fléau de Khalim        
( SuperKhalimFlail )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 0



Fléau de Khalim complet
Dmg. à 1 main
Résistance
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 1-15
: 30
: -60 ( TRES rapide )
: 0
: 1-15
: 30
: -10
: 0
+1 à la valeur minimum des dégâts par la Foudre
+40 à la valeur maximum des dégâts par la Foudre
+50% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+40 pour la puissance offensive
6% Mana volé à chaque coup
6% Vie volée à chaque coup

Glaçante        
( Sureshrill Frost )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 47





Massue à clous

( Masse d'armes )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 42-67 à 47-74
: 60
: 61
: 0 ( normale )
: 39
: 15-23
: 60
: 61
: 0
: 39
+ 63-112 aux dommages par le froid pendant 5 secondes
Ne peut être immobilisé
+150% à 180% Dommages supplémentaires
Ajoute 5-10 de dommages
Immobilise l'adversaire 3 %
50 charges de Niv 9 Orbe de glace

Lunaire        
( Moonfall )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Etoile crénelée

( Etoile du matin )
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 54-83 à 60-92
: 72
: 74
: 10 ( lente )
: 42
: 20-31
: 72
: 74
: 10
: 42
5% chances de lancer Niv. 6 Météore en touchant
Augmente les dommages par le feu de 55 à 115
Dommages magiques réduits de 9 à 12
+120% à 150% Dommages supplémentaires
+2 pour la portée lumineuse
60 charges de Niv 11 Météore
Ajoute 10-15 de dommages

Vortex de Baezil        
( Baezil's Vortex )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 53





Knout

( Fléau )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 33-91 à 39-105
: 30
: 73
: 82
: -30 ( TRES rapide )
: 45
: 13-35
: 30
: 73
: 82
: -10
: 45
5% chances de lancer Niv. 8 Nova en touchant
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 150
+100 pour le Mana
Résistance à la Foudre +25%
+160% à 200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
80 charges de Niv 15 Nova

Etoile de Baranar        
( Baranar's Star )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 70





Etoile démoniaque

( Etoile crénelée )

( Etoile du matin )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 129-159
: 172
: 44
: 153
: -40 ( TRES rapide )
: 65
: 43-53
: 72
: 44
: 153
: 10
: 65
+200% bonus du niveau d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
+15 pour la Dextérité
+15 pour la Force
50% augmente la vitesse d'attaque
+100 augmente la durabilité
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 200
Augmente les dommages par le feu de 1 à 200
+ 1-200 aux dommages par le froid pendant 0 seconde