Arme à 2 mains

Le coup de Dimoak        
( Dimoaks Hew )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 11



Bardiche
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 2-54
: 50
: 40
: -10 ( rapide )
: 8
: 1-27
: 50
: 40
: 10
: 8
+15 pour la Dextérité
+100% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
-8 Défense

Steelgoad        
( Steelgoad )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 19



Vouge
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 9-33 à 10-37
: 70 à 90
: 50
: 0 ( normale )
: 14
: 6-21
: 50
: 50
: 0
: 14
Le monstre, touché, s'enfuit 96 %
30% Coup mortel
+30 pour la puissance offensive
+5 à toutes les résistances
+60% à 80% Dommages supplémentaires
+20 à 40 augmente la durabilité

La moisson des âmes        
( Soul Harvest )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 26



Faux
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 12-30 à 15-38
: 65
: 41
: 41
: -10 ( rapide )
: 19
: 8-20
: 65
: 41
: 41
: -10
: 19
30% Proba. de blessures ouvertes
+45 pour la puissance offensive
+20 à toutes les résistances
+50% à 90% Dommages supplémentaires
10% Mana volé à chaque coup
+5 pour l' Energie

Le Battlebranch        
( The Battlebranch )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 34



Hache d'abordage
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 27-58 à 30-66
: 65
: 62
: -20 ( très rapide )
: 25
: 18-39
: 65
: 62
: 10
: 25
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+10 pour la Dextérité
+50% à 70% Dommages supplémentaires
+50 à 100 pour la puissance offensive
7% Vie volée à chaque coup

Chant de Chagrin        
( Woestave )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 38



Hallebarde
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 14-54 à 16-63
: 55
: 47
: 75
: 0 ( normale )
: 28
: 12-45
: 55
: 47
: 75
: 0
: 28
Ralentit l'adversaire de 50%
50% Proba. de blessures ouvertes
Chaque coup aveugle l'adversaire 3 %
-50 Protection contre les monstres par coup
Immobilise l'adversaire
-3 pour la portée lumineuse
Empêche les monstres de guérir
+20% à 40% Dommages supplémentaires

La Faucheuse macabre        
( The Grim Reaper )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Faux de guerre
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 33-43
: 55
: 80
: 80
: -10 ( rapide )
: 29
: 15-36
: 55
: 80
: 80
: -10
: 29
100% Coup mortel
Empêche les monstres de guérir
5% Mana volé à chaque coup
+20% Dommages supplémentaires
+15 pour les dommages min.

L'Ecorcheuse        
( The Meat Scraper )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 49





Hache Lochaber

( Bardiche )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 15-145 à 18-174
: 50
: 80
: -20 ( très rapide )
: 41
: 6-58
: 50
: 80
: 10
: 41
+150% à 200% Dommages supplémentaires
30% augmente la vitesse d'attaque
10% Vie volée à chaque coup
50% Proba. de blessures ouvertes
+25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+3 aux aptitudes de Combat (Maîtrises)

Lame de la liche noire        
( Blackleach Blade )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Hache d'armes

( Vouge )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 28-106 à 33-127
: 50
: 72
: 0 ( normale )
: 42
: 14-53
: 50
: 95
: 0
: 42
Conditions requises -25%
5% chances de lancer Niv. 5 Affaiblir en touchant
-2 pour la portée lumineuse
8% Vie volée à chaque coup
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 1.250)
+100% à 140% Dommages supplémentaires

Ire d'Athéna        
( Athena's Wrath )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Faux de bataille

( Faux )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 45-112 à 50-126
: 65
: 82
: 82
: -40 ( TRES rapide )
: 42
: 18-45
: 65
: 82
: 82
: -10
: 42
+1 à 3 pour les niveaux d'aptitude du Druide
+15 pour la Dextérité
30% augmente la vitesse d'attaque
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1)
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 1)
+150% à 180% Dommages supplémentaires

Chouanne        
( Pierre Tombale Couant )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 51





Partisan

( Hache d'abordage )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 100-215 à 120-260
: 65
: 67
: 113
: 10 ( lente )
: 43
: 34-75
: 65
: 67
: 113
: 10
: 43
55% Coup mortel
+3 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
+30% Récupération très rapide après un coup
6% Mana volé à chaque coup
Ajoute 12-20 de dommages
+160% à 220% Dommages supplémentaires
+100 à 200 pour la puissance offensive

Husoldal Evo        
( Husoldal Evo )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 52





Bec-de-Corbeau

( Hallebarde )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 53-253 à 59-287
: 55
: 91
: 133
: -20 ( très rapide )
: 44
: 13-85
: 55
: 91
: 133
: 0
: 44
Récupère la vie +20
+200 à 250 pour la puissance offensive
Empêche les monstres de guérir
Ajoute 20-32 de dommages
+160% à 200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque

Faucheuse de Grim        
( Grim's Burning Dead )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 52





Faux macabre

( Faux de guerre )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 72-168 à 84-196
: 55
: 70
: 70
: -10 ( rapide )
: 45
: 30-70
: 55
: 140
: 140
: -10
: 45
Augmente les dommages par le feu de 131 à 232
Résistance au Feu +45%
+140% à 180% Dommages supplémentaires
L'adversaire subit des dommages de 8
Conditions requises -50%
+3 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
Défense de la cible +50%
+20% Défense augmentée
+200 à 250 pour la puissance offensive

Flèche tempête        
( Stormspire )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 78





Batteuse géante

( Faux macabre )

( Faux de guerre )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 100-285 à 140-399
: indestructible
: 140
: 188
: -40 ( TRES rapide )
: 70
: 40-114
: 55
: 140
: 188
: -10
: 70
Résistance à la Foudre +50%
5% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché
+150% à 250% Dommages supplémentaires
+10 pour la Force
2% chances de lancer Niv. ? Trait de foudre quand touché
30% augmente la vitesse d'attaque
Indestructible
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 237
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 27