Lance

Le Dragon Chang        
( The Dragon Chang )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 11



Lance
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 13-15
: 30
: 20
: -10 ( rapide )
: 8
: 3-15
: 30
: 20
: -10
: 8
+35 pour la puissance offensive
+10 pour les dommages min.
+2 pour la portée lumineuse
+100 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 3 à 6

Razortine        
( Razortine )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 16



Trident
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 11-19 à 13-22
: 35
: 24
: 38
: -30 ( TRES rapide )
: 12
: 9-15
: 35
: 24
: 38
: 0
: 12
Ralentit l'adversaire de 25%
Défense de la cible +50%
+15 pour la Force
+8 pour la Dextérité
30% augmente la vitesse d'attaque
+30% à 50% Dommages supplémentaires

Bloodthief        
( Bloodthief )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 23



Brandistock
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 10-25 à 11-28
: 28
: 50
: 40
: -20 ( très rapide )
: 17
: 7-17
: 28
: 50
: 40
: -20
: 17
35% Proba. de blessures ouvertes
+10 pour la Force
8% à 12% Vie volée à chaque coup
+26 pour la Vie
+50% à 70% Dommages supplémentaires

Lance de Yaggai        
( Lance of Yaggai )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 30



Spetum
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 15-23
: 28
: 35
: 54
: -40 ( TRES rapide )
: 22
: 15-23
: 28
: 35
: 54
: 0
: 22
L'adversaire subit des dommages de 8
+1 à la valeur minimum des dégâts par la Foudre
+60 à la valeur maximum des dégâts par la Foudre
+15 à toutes les résistances
40% augmente la vitesse d'attaque

Le Tannr Gorerod        
( The Tannr Gorerod )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 36



Pique
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 25-113 à 28-126
: 25
: 45
: 60
: 20 ( très lente )
: 27
: 14-63
: 25
: 45
: 60
: 20
: 27
+23 à la valeur minimum des dégâts par le Feu
+54 à la valeur maximum des dégâts par le Feu
+15 à la résistance maximum au Feu
+30 pour la Vie
+60 pour la puissance offensive
+3 pour la portée lumineuse
Résistance au Feu +15%
+80% à 100% Dommages supplémentaires

L'empaleur        
( The Impaler )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39





Lance de guerre

( Lance )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 24-88 à 27-99
: 30
: 25
: 25
: -30 ( TRES rapide )
: 31
: 10-37
: 30
: 25
: 25
: -10
: 31
Ignore les défenses de l'adversaire
+150 pour la puissance offensive
20% augmente la vitesse d'attaque
40% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
+140% à 170% Dommages supplémentaires
+5 à Empaler (Amazone uniquement)
+3 à Coup foudroyant (Amazone uniquement)

Piège de Kelpie        
( Kelpie Snare )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 41





Fuscina

( Trident )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 75-138 à 83-153
: 35
: 25
: 77
: 0 ( normale )
: 33
: 19-37
: 35
: 25
: 77
: 0
: 33
Ralentit l'adversaire de 75%
Résistance au Feu +50%
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.250)
Ajoute 30-50 de dommages
+10 pour la Force
+140% à 180% Dommages supplémentaires

Dévoreuse        
( Soulfeast Tine )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 43





Fourche de guerre

( Brandistock )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 40-100 à 46-116
: 43
: 76
: 64
: -20 ( très rapide )
: 35
: 16-40
: 28
: 95
: 80
: -20
: 35
Conditions requises -20%
7% Vie volée à chaque coup
7% Mana volé à chaque coup
Ralentit perte d'endurance 20%
+150% à 190% Dommages supplémentaires
+150 à 250 pour la puissance offensive
+15 augmente la durabilité

Hone Sundan        
( Hone Sundan )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 45





Yari

( Spetum )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 95-193 à 107-217
: 28
: 101
: 0 ( normale )
: 37
: 29-59
: 28
: 101
: 0
: 37
Peut être serti (3)
Ajoute 20-40 de dommages
45% Proba. de Coup Cinglant
Redonne une durabilité en 10 secondes
+160% à 200% Dommages supplémentaires

Aiguille d'honneur        
( Spire of Honor )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 47





Lance

( Pique )
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 87-325 à 101-382
: 25
: 88
: 110
: 20 ( très lente )
: 39
: 27-114
: 25
: 88
: 110
: 20
: 39
+25% bonus du niveau d'attaque
+3 pour la portée lumineuse
Récupère la vie +20
+20% Récupération très rapide après un coup
Ajoute 20-40 de dommages
+x Dommages sur les démons(selon niv. perso) (coef 1.500)
+150% à 200% Dommages supplémentaires
+3 aux aptitudes de Combat
+25% Défense augmentée