Le Dragon Chang
( The Dragon Chang )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 11
Lance
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 13-15
: 30
: 20
: -10 ( rapide )
: 8
|
: 3-15 : 30 : 20 : -10 : 8 |
+35 pour la puissance offensive
+10 pour les dommages min.
+2 pour la portée lumineuse
+100 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 3 à 6
|
|
Razortine
( Razortine )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 16
Trident
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 11-19 à 13-22
: 35
: 24
: 38
: -30 ( TRES rapide )
: 12
|
: 9-15 : 35 : 24 : 38 : 0 : 12 |
Ralentit l'adversaire de 25%
Défense de la cible +50%
+15 pour la Force
+8 pour la Dextérité
30% augmente la vitesse d'attaque
+30% à 50% Dommages supplémentaires
|
|
Bloodthief
( Bloodthief )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 23
Brandistock
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 10-25 à 11-28
: 28
: 50
: 40
: -20 ( très rapide )
: 17
|
: 7-17 : 28 : 50 : 40 : -20 : 17 |
35% Proba. de blessures ouvertes
+10 pour la Force
8% à 12% Vie volée à chaque coup
+26 pour la Vie
+50% à 70% Dommages supplémentaires
|
|
Lance de Yaggai
( Lance of Yaggai )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 30
Spetum
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 15-23
: 28
: 35
: 54
: -40 ( TRES rapide )
: 22
|
: 15-23 : 28 : 35 : 54 : 0 : 22 |
L'adversaire subit des dommages de 8
+1 à la valeur minimum des dégâts par la Foudre
+60 à la valeur maximum des dégâts par la Foudre
+15 à toutes les résistances
40% augmente la vitesse d'attaque
|
|
Le Tannr Gorerod
( The Tannr Gorerod )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 36
Pique
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 25-113 à 28-126
: 25
: 45
: 60
: 20 ( très lente )
: 27
|
: 14-63 : 25 : 45 : 60 : 20 : 27 |
+23 à la valeur minimum des dégâts par le Feu
+54 à la valeur maximum des dégâts par le Feu
+15 à la résistance maximum au Feu
+30 pour la Vie
+60 pour la puissance offensive
+3 pour la portée lumineuse
Résistance au Feu +15%
+80% à 100% Dommages supplémentaires
|
|
L'empaleur
 ( The Impaler )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 39

Lance de guerre
( Lance )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 24-88 à 27-99
: 30
: 25
: 25
: -30 ( TRES rapide )
: 31
|
: 10-37 : 30 : 25 : 25 : -10 : 31 |
Ignore les défenses de l'adversaire
+150 pour la puissance offensive
20% augmente la vitesse d'attaque
40% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
+140% à 170% Dommages supplémentaires
+5 à Empaler (Amazone uniquement)
+3 à Coup foudroyant (Amazone uniquement)
|
|
Piège de Kelpie
 ( Kelpie Snare )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 41

Fuscina
( Trident )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 75-138 à 83-153
: 35
: 25
: 77
: 0 ( normale )
: 33
|
: 19-37 : 35 : 25 : 77 : 0 : 33 |
Ralentit l'adversaire de 75%
Résistance au Feu +50%
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.250)
Ajoute 30-50 de dommages
+10 pour la Force
+140% à 180% Dommages supplémentaires
|
|
Dévoreuse
 ( Soulfeast Tine )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 43

Fourche de guerre
( Brandistock )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 40-100 à 46-116
: 43
: 76
: 64
: -20 ( très rapide )
: 35
|
: 16-40 : 28 : 95 : 80 : -20 : 35 |
Conditions requises -20%
7% Vie volée à chaque coup
7% Mana volé à chaque coup
Ralentit perte d'endurance 20%
+150% à 190% Dommages supplémentaires
+150 à 250 pour la puissance offensive
+15 augmente la durabilité
|
|
Hone Sundan
 ( Hone Sundan )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 45

Yari
( Spetum )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 95-193 à 107-217
: 28
: 101
: 0 ( normale )
: 37
|
: 29-59 : 28 : 101 : 0 : 37 |
Peut être serti (3)
Ajoute 20-40 de dommages
45% Proba. de Coup Cinglant
Redonne une durabilité en 10 secondes
+160% à 200% Dommages supplémentaires
|
|
Aiguille d'honneur
 ( Spire of Honor )
|
(statistiques de base)
|
Niv. Monstre : 47

Lance
( Pique )
|
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
|
: 87-325 à 101-382
: 25
: 88
: 110
: 20 ( très lente )
: 39
|
: 27-114 : 25 : 88 : 110 : 20 : 39 |
+25% bonus du niveau d'attaque
+3 pour la portée lumineuse
Récupère la vie +20
+20% Récupération très rapide après un coup
Ajoute 20-40 de dommages
+x Dommages sur les démons(selon niv. perso) (coef 1.500)
+150% à 200% Dommages supplémentaires
+3 aux aptitudes de Combat
+25% Défense augmentée
|
|