Epée

La mélopée de Rixot        
( Rixots Keen )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 3



Glaive
Dmg. à 1 main
Résistance
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 9-14
: 24
: 0 ( normale )
: 2
: 2-7
: 24
: 0
: 2
+5 pour les dommages min.
+20% bonus du niveau d'attaque
+2 pour la portée lumineuse
25% Proba. de Coup Cinglant
+25 Défense
+100% Dommages supplémentaires

Croissant sanglant        
( Blood Crescent )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 10



Cimeterre
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 3-9 à 3-10
: 22
: 21
: -35 ( TRES rapide )
: 7
: 2-6
: 22
: 21
: -20
: 7
+15 à toutes les résistances
+60% à 80% Dommages supplémentaires
+15 pour la Vie
+4 pour la portée lumineuse
33% Proba. de blessures ouvertes
15% augmente la vitesse d'attaque
15% Vie volée à chaque coup

L'embrocheur de Krintiz        
( Krintizs Skewer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 14



Sabre
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 7-19
: 32
: 25
: 25
: -10 ( rapide )
: 10
: 3-8
: 32
: 25
: 25
: -10
: 10
Ignore les défenses de l'adversaire
+10 pour la Force
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup
+50% Dommages supplémentaires
Ajoute 3-7 de dommages

Faux luisante        
( Gleamscythe )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 18



Falchion
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 14-27 à 18-34
: 32
: 33
: 0 ( normale )
: 13
: 9-17
: 32
: 33
: 20
: 13
+3 pour la portée lumineuse
+30 pour le Mana
+20 Défense
20% augmente la vitesse d'attaque
+60% à 100% Dommages supplémentaires
+ 3-5 aux dommages par le froid pendant 2 secondes

Irebleu        
( Azurewrath )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 18



Epée de cristal
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 10-30
: 45
: 43
: 0 ( normale )
: 13
: 5-15
: 20
: 43
: 0
: 13
50% Coup mortel
+10% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+ 3-6 aux dommages par le froid pendant 4 secondes
+100% Dommages supplémentaires
+25 augmente la durabilité
Augmente les dommages par la magie de 5 à 10

La lame de Griswold        
( Griswolds Edge )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 23



Epée large
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 12-25 à 15-30
: 32
: 48
: -10 ( rapide )
: 17
: 7-14
: 32
: 48
: 0
: 17
+10 à 12 à la valeur minimum des dégâts par le Feu
+15 à 25 à la valeur maximum des dégâts par le Feu
+100 pour la puissance offensive
+10% augmente la vitesse d'attaque
Riposter
+80% à 120% Dommages supplémentaires
+12 pour la Force

L'infernal fléau        
( Hellplague )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 30



Rapière
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 5-32 à 5-34
: 44
: 39
: 55
: -10 ( rapide )
: 22
: 3-19
: 44
: 39
: 55
: -10
: 22
5% Mana volé à chaque coup
5% Vie volée à chaque coup
+70% à 80% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 25 à 75
+2 pour les aptitudes de Feu
+ 28-56 aux dommages par le poison pendant 6 secondes

Pointe de Culwen        
( Culwens Point )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Epée de guerre
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 13-34 à 14-36
: 44
: 45
: 71
: -20 ( très rapide )
: 29
: 8-20
: 44
: 45
: 71
: 0
: 29
+1 à toutes les aptitudes
Effet du poison diminué de 50%
+20% Récupération très rapide après un coup
20% augmente la vitesse d'attaque
+60 pour la puissance offensive
+70% à 80% Dommages supplémentaires

Griffre de l'ombre        
( Shadowfang )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 16



Epée à deux mains
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 4-18
: 16-34
: 44
: 27
: 35
: 0 ( normale )
: 12
: 2-9
: 8-17
: 44
: 27
: 35
: 0
: 12
9% Mana volé à chaque coup
Résistance au Froid +20%
-2 pour la portée lumineuse
+ 10-30 aux dommages par le froid pendant 6 secondes
+100% Dommages supplémentaires
9% Vie volée à chaque coup

Flagelame        
( Soulflay )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 26



Claymore
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 8-20 à 10-24
: 22-51 à 26-60
: 50
: 47
: 0 ( normale )
: 19
: 5-12
: 13-30
: 50
: 47
: 10
: 19
4% à 10% Mana volé à chaque coup
4% Vie volée à chaque coup
+70% à 100% Dommages supplémentaires
+5 à toutes les résistances
10% augmente la vitesse d'attaque

Le poinçon de Kinemil        
( Kinemils Awl )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 31



Epée géante
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 5-28 à 6-32
: 16-50 à 18-56
: 50
: 34
: 56
: 0 ( normale )
: 23
: 3-16
: 9-28
: 50
: 34
: 56
: 0
: 23
+100 à 150 pour la puissance offensive
+20 pour le Mana
+6 à la valeur minimum des dégâts par le Feu
+20 à 40 à la valeur maximum des dégâts par le Feu
+80% à 100% Dommages supplémentaires
+6 à Feu sacré (Paladin uniquement)

Langue noire        
( Blacktongue )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 35



Fauchard
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 10-28 à 11-30
: 30-42 à 32-44
: 40
: 62
: 10 ( lente )
: 26
: 7-19
: 20-28
: 40
: 62
: 10
: 26
+ 112 aux dommages par le poison pendant 6 secondes
Empêche les monstres de guérir
+50 pour la puissance offensive
Résistance au Poison +50%
+50% à 60% Dommages supplémentaires

La scie        
( Ripsaw )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 35



Flamberge
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 16-42 à 18-45
: 23-61 à 26-67
: 50
: 49
: 70
: -10 ( rapide )
: 26
: 9-15
: 13-26
: 50
: 49
: 70
: -10
: 26
80% Proba. de blessures ouvertes
+15 pour les dommages max.
6% Mana volé à chaque coup
+80% à 100% Dommages supplémentaires

Le Patriarche        
( The Patriarch )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Grande épée
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 24-40 à 26-44
: 50-84 à 55-92
: 50
: 60
: 100
: 10 ( lente )
: 29
: 12-20
: 25-42
: 50
: 60
: 100
: 10
: 29
Dommages physiques réduits de 3
Dommages magiques réduits de 3
Chaque coup aveugle l'adversaire
+100% d'or récupéré sur le monstre
+100% à 120% Dommages supplémentaires
+10 pour la Force

Lettre de sang        
( Bloodletter )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 38





Glaive
Dmg. à 1 main
Résistance
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 31-97
: 54
: 25
: -20 ( très rapide )
: 30
: 8-22
: 24
: 25
: 0
: 30
Ajoute 12-45 de dommages
+90 pour la puissance offensive
8% Vie volée à chaque coup
Ralentit perte d'endurance 10%
20% augmente la vitesse d'attaque
+140% Dommages supplémentaires
+2 à 4 à Maîtrise de l'épée (Barbare uniquement)
+1 à 3 à Trombe (Barbare uniquement)
+30 augmente la durabilité

Regard de pierre        
( Coldsteel Eye )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39





Coutelas

( Cimeterre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 24-63 à 28-73
: 72
: 52
: 25
: -50 ( TRES rapide )
: 31
: 8-21
: 22
: 52
: 25
: -30
: 31
Chaque coup aveugle l'adversaire
Ralentit l'adversaire de 30%
50% Coup mortel
+50 augmente la durabilité
+200% à 250% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
6% Mana volé à chaque coup

Hexflamme        
( Hexfire )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 41





Shamshir

( Sabre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 59-97 à 61-102
: 32
: 58
: 58
: -10 ( rapide )
: 33
: 10-24
: 32
: 58
: 58
: -10
: 33
36 charges de Niv 6 Hydre
Ignore les défenses de l'adversaire
Résistance au Feu +25%
+10 à la résistance maximum au Feu
Ajoute 35-40 de dommages
+140% à 160% Dommages supplémentaires
+3 pour les aptitudes de Feu

Lame d'Ali Baba        
( Blade of Ali Baba )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 43





Tulwar

( Falchion )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 25-56 à 35-77
: 32
: 42
: 70
: 20 ( très lente )
: 35
: 16-35
: 32
: 42
: 70
: 20
: 35
Peut être serti (3)
+x% d'or rammassé sur le monstre (selon niv. perso) (coef 2.500)
+x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 1)
+15 pour le Mana
+60% à 120% Dommages supplémentaires
+5 à 15 pour la Dextérité

Rift de Ginther        
( Ginther's Rift )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 45





Lame dimensionnelle

( Epée de cristal )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 26-70 à 32-87
: 60
: 60
: 85
: -30 ( TRES rapide )
: 37
: 13-35
: 20
: 60
: 85
: 0
: 37
Dommages magiques réduits de 7 à 12
30% augmente la vitesse d'attaque
Redonne une durabilité en 5 secondes
+40 augmente la durabilité
Augmente les dommages par la magie de 50 à 120
+100% à 150% Dommages supplémentaires

Matraqueuse        
( Headstriker )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 47





Epée de bataille

( Epée large )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 40-85
: 32
: 43
: 92
: 0 ( normale )
: 39
: 16-34
: 32
: 43
: 92
: 0
: 39
Empêche les monstres de guérir
+15 pour la Force
x% Coup mortel (selon niv. perso) (coef 1.500)
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 1)
+150% Dommages supplémentaires

Porte-peste        
( Plague Bearer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 49





Epée runique

( Rapière )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 35-150
: 44
: 79
: 103
: -10 ( rapide )
: 41
: 10-42
: 44
: 79
: 103
: -10
: 41
5% chances de lancer Niv. 4 Choc empoisonné en touchant
+ 300 aux dommages par le poison pendant 8 secondes
Ajoute 10-45 de dommages
+150% Dommages supplémentaires
Résistance au Poison +45%
+5 à Rage (Druide uniquement)

L'Atlante        
( The Atlantian )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Epée ancienne

( Epée de guerre )
Dmg. à 1 main
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 54-129 à 63-150
: 144
: 88
: 127
: 0 ( normale )
: 42
: 18-43
: 44
: 88
: 127
: 0
: 42
+100 augmente la durabilité
+75 Défense
+16 pour la Force
+12 pour la Dextérité
+8 pour la Vitalité
+200% à 250% Dommages supplémentaires
+2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+50% bonus du niveau d'attaque

Epouvantable        
( Crainte Vomir )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Espadon

( Epée à deux mains )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 20-67 à 24-78
: 46-104 à 54-120
: 44
: 61
: 73
: -50 ( TRES rapide )
: 42
: 8-26
: 18-40
: 44
: 61
: 73
: 0
: 42
Ralentit l'adversaire de 35%
-70 Protection contre les monstres par coup
+20% Marche/Course très rapide
Dommages réduits de 10%
+160% à 200% Dommages supplémentaires
+50% augmente beaucoup la vitesse d'attaque

Bing Wang        
( Bing Sz Wang )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 51





Faux de Dacian

( Claymore )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 29-69 à 33-78
: 59-140 à 67-158
: 50
: 14
: 64
: 10 ( lente )
: 43
: 13-30
: 26-61
: 50
: 20
: 91
: 10
: 43
Conditions requises -30%
+ 50-140 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+20 pour la Force
Immobilise l'adversaire 2 %
5% chances de lancer Niv. 3 Orbe de glace en touchant
+130% à 160% Dommages supplémentaires

La gousse de fiel        
( The Vile Husk )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 52





Epée d'ivoire

( Epée géante )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 25-92 à 30-111
: 47-145 à 57-174
: 50
: 71
: 104
: 0 ( normale )
: 44
: 10-37
: 19-58
: 50
: 71
: 104
: 0
: 44
6% chances de lancer Niv. 1 Augmente les blessures en touchant
+x Dommages sur les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 7.500)
Résistance au Poison +50%
+ 249 aux dommages par le poison pendant 6 secondes
+150% à 200% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 20)

Perce-nuage        
( Cloudcrack )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 53





Epée gothique

( Fauchard )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 35-100 à 42-120
: 97-150 à 117-180
: 40
: 20
: 113
: 10 ( lente )
: 45
: 14-40
: 39-60
: 40
: 20
: 113
: 10
: 45
6% chances de lancer Niv. 7 Poing du Paradis en touchant
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 240
+30 Défense
+2 pour la portée lumineuse
+10 à la résistance maximum à la Foudre
+150% à 200% Dommages supplémentaires
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 15
+2 aux aptitudes d'Auras Offensives
+2 aux aptitudes d'Auras Défensives

Flamme de Todesfaelle        
( Todesfaelle Flamme )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 54





Epée à deux mains

( Flamberge )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 41-77 à 49-91
: 63-118 à 75-140
: 50
: 94
: 125
: -10 ( rapide )
: 46
: 19-35
: 29-54
: 50
: 94
: 125
: -10
: 46
Augmente les dommages par le feu de 50 à 200
Résistance au Feu +40%
Absorbe 10 dommages par le Feu
10% chances de lancer Niv. 6 Boule de feu en attaquant
+120% à 160% Dommages supplémentaires
45 charges de Niv 10 Enchanter
20 charges de Niv 10 Mur de feu

Gardienne        
( Swordguard )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 55





Epée de bourreau

( Grande épée )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 64-108 à 67-112
: 126-216 à 131-224
: 50
: 55
: 85
: 10 ( lente )
: 48
: 24-40
: 47-80
: 50
: 110
: 170
: 10
: 48
Conditions requises -50%
+x défense (selon niv. perso) (coef 5)
+10 à 20 à toutes les résistances
+100 Défense contre Missile
30% des dommages sont répercutés sur le Mana
+170% à 180% Dommages supplémentaires
+200 Defense en Combat rapproché
+20% Récupération très rapide après un coup
20% Chances de parade accrues

Sabre-lumière        
( Lightsabre )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 66





Epée de phase

( Lame dimensionnelle )

( Epée de cristal )
Dmg. à 1 main
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 87-117 à 103-135
: 136
: 25
: -50 ( TRES rapide )
: 58
: 31-35
: 136
: 25
: -30
: 58
+7 pour la portée lumineuse
5% chances de lancer Niv. ? Eclairs en série en attaquant
Ignore les défenses de l'adversaire
Absorbe 25% dommages par la Foudre
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la magie de 60 à 120
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 200
5% à 7% Mana volé à chaque coup
+150% à 200% Dommages supplémentaires
Ajoute 10-30 de dommages

Condamneur        
( Doombringer )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 75





Epée de champion

( Epée gothique )

( Fauchard )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 97-251 à 114-289
: 228-332 à 278-390
: indestructible
: 103
: 163
: -10 ( rapide )
: 69
: 24-54
: 71-83
: 40
: 103
: 163
: -10
: 69
Augmente le nombre maximum de points de Vie +20%
+180% à 250% Dommages supplémentaires
+40% bonus du niveau d'attaque
Indestructible
Ajoute 30-100 de dommages
8% chances de lancer Niv. 3 Affaiblir en touchant
5% à 7% Vie volée à chaque coup

Grand-père        
( The Grandfather )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 85





Lame du colosse

( Epée de bourreau )

( Grande épée )
Dmg. à 1 main
Dmg. à 2 mains
Résistance
Dextérité nécessaire
Force nécessaire
Vitesse d'attaque
Niveau nécessaire
: 62-162 à 87-227
: 145-287 à 203-402
: indestructible
: 110
: 189
: 5 ( lente )
: 81
: 25-65
: 58-115
: 50
: 110
: 189
: 5
: 81
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité
+20 pour la Vitalité
+20 pour l' Energie
+50% bonus du niveau d'attaque
+80 pour la Vie
+x aux dommages maximums (selon niv. perso) (coef 2.500)
Indestructible
+150% à 250% Dommages supplémentaires