Armure

Grise figure        
( Greyform )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 10



Armure matelassée
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 28-31
: 20
: 12
: 0 ( Léger )
: 7
: 8-11
: 20
: 12
: 0
: 7
Dommages magiques réduits de 3
Résistance au Froid +20%
Résistance au Feu +20%
+10 pour la Dextérité
5% Vie volée à chaque coup
+20 Défense

La silhouette Blinkbat        
( Blinkbats Form )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 16



Armure de cuir
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 39-42
: 24
: 15
: 0 ( Léger )
: 12
: 14-17
: 24
: 15
: 0
: 12
+50 Défense contre Missile
+10% Marche/Course très rapide
+25 Défense
+3 à la valeur minimum des dégâts par le Feu
+6 à la valeur maximum des dégâts par le Feu
+40% Récupération très rapide après un coup

Le Centurion        
( The Centurion )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 19



Armure de cuir bouilli
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 51-54
: 28
: 20
: 0 ( Léger )
: 14
: 21-24
: 28
: 20
: 0
: 14
+30 Défense
+50 pour la puissance offensive
Dommages physiques réduits de 2
+15 pour la Vie
+15 pour le Mana
Endurance max. +15%
Récupère la vie +5
Ralentit perte d'endurance 25%

Affres de la douleur        
( Twitchthroe )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 22



Armure en cuir clouté
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 57-60
: 32
: 27
: 0 ( Léger )
: 16
: 32-35
: 32
: 27
: 0
: 16
20% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour la Dextérité
25% Chances de parade accrues
+25 Défense
+10 pour la Force
+20% Récupération très rapide après un coup

Sombre lueur        
( Darkglow )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 19



Cotte de mailles
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 76-96
: 26
: 36
: 5 ( Moyen )
: 14
: 45-48
: 26
: 36
: 5
: 14
+20 pour la puissance offensive
+5 à toutes les résistances max.
+3 pour la portée lumineuse
+50 Defense en Combat rapproché
+10 à toutes les résistances
+70% à 100% Défense augmentée

Cotte de faucon        
( Hawkmail )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 20



Armure en écaille
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 102-120
: 36
: 44
: 10 ( Lourd )
: 15
: 57-60
: 36
: 44
: 10
: 15
+80% à 100% Défense augmentée
+15 à la résistance maximum au Froid
Résistance au Froid +15%
Ne peut être immobilisé
+10% Marche/Course très rapide

Cotte de mailles étincelante        
( Sparking Mail )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 23



Tunique de mailles
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 126-138
: 45
: 48
: 5 ( Moyen )
: 17
: 72-75
: 45
: 48
: 5
: 17
+75% à 85% Défense augmentée
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 20
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 10 à 14
Résistance à la Foudre +30%

Jugement du Venin        
( Venomsward )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 27



Cuirasse
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 104-136
: 50
: 30
: 0 ( Léger )
: 20
: 65-68
: 50
: 30
: 0
: 20
+15 à la résistance maximum au Poison
Effet du poison diminué de 50%
Résistance au Poison +90%
+2 pour la portée lumineuse
+60% à 100% Défense augmentée

Iceblink        
( Iceblink )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 30



Brigandine
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 153-171
: 30
: 51
: 5 ( Moyen )
: 22
: 90-95
: 30
: 51
: 5
: 22
Immobilise l'adversaire
Résistance au Froid +30%
+4 pour la portée lumineuse
Dommages magiques réduits de 1
+70% à 80% Défense augmentée

Chair d'os        
( Boneflesh )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 35



Demi-armure
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 216-255
: 60
: 65
: 10 ( Lourd )
: 26
: 108-116
: 60
: 65
: 10
: 26
5% Vie volée à chaque coup
+100% à 120% Défense augmentée
+35 pour la puissance offensive
25% Proba. de blessures ouvertes

Toison de roche        
( Rockfleece )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 38



Armure de tournoi
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 202-241
: 48
: 50
: 5 ( Moyen )
: 28
: 101-105
: 48
: 55
: 5
: 28
Conditions requises -10%
+100% à 130% Défense augmentée
Dommages réduits de 10%
Dommages physiques réduits de 5
+5 pour la Force

Rattlecage        
( Rattlecage )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Armure gothique
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 328-335
: 55
: 70
: 5 ( Moyen )
: 29
: 128-135
: 55
: 70
: 5
: 29
Le monstre, touché, s'enfuit 52 %
+45 pour la puissance offensive
25% Proba. de Coup Cinglant
+200 Défense

Peau d'or        
( Goldskin )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 38



Armure
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 330-402
: 70
: 80
: 10 ( Lourd )
: 28
: 150-161
: 70
: 80
: 10
: 28
+120% à 150% Défense augmentée
+35 à toutes les résistances
L'adversaire subit des dommages de 10
+2 pour la portée lumineuse
+100% d'or récupéré sur le monstre

Les Couleurs du Vainqueur        
( Victors Silk )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 38



Armure ancienne
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 436-512
: 60
: 100
: 5 ( Moyen )
: 28
: 218-233
: 60
: 100
: 5
: 28
5% Mana volé à chaque coup
+1 à toutes les aptitudes
+2 pour la portée lumineuse
+100% à 120% Défense augmentée

Mise divine        
( Heavenly Garb )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39



Plastron léger
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 180-214
: 60
: 41
: 0 ( Léger )
: 29
: 90-107
: 60
: 41
: 0
: 29
+100% Défense augmentée
+10 à toutes les résistances
Régénérer le Mana +25%
+15 pour l' Energie
+50 Dommages sur les morts-vivants
+100 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants

Le suaire de l'esprit        
( The Spirit Shroud )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 36





Armure de fantôme

( Armure matelassée )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 255-292
: 20
: 38
: 0 ( Léger )
: 28
: 102-117
: 20
: 38
: 0
: 28
Ne peut être immobilisé
+1 à toutes les aptitudes
Dommages magiques réduits de 7 à 11
Récupère la vie +10
+150% Défense augmentée

Peau de vipermage        
( Skin of the Vipermagi )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 37





Armure de peau de serpent

( Armure de cuir )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 244-277
: 24
: 43
: 0 ( Léger )
: 29
: 111-126
: 24
: 43
: 0
: 29
+120% Défense augmentée
+20 à 35 à toutes les résistances
+30% Vitesse de Sort max.
Dommages magiques réduits de 9 à 13
+1 à toutes les aptitudes

Peau de l'écorché        
( Skin of the Flayerd One )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 39





Armure de cuir de démon

( Armure de cuir bouilli )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 305-394
: 58
: 50
: 0 ( Léger )
: 31
: 122-136
: 28
: 50
: 0
: 31
Redonne une durabilité en 10 secondes
Récupère la vie +15 à 25
+30 augmente la durabilité
5% à 7% Vie volée à chaque coup
+150% à 190% Défense augmentée
L'adversaire subit des dommages de 15

Peau de fer        
( Ironpelt )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 41





Armure de treillis

( Armure en cuir clouté )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 207-306
: 157
: 61
: 0 ( Léger )
: 33
: 138-153
: 32
: 61
: 0
: 33
+125 augmente la durabilité
+25 pour la Vie
Dommages magiques réduits de 10 à 16
Dommages physiques réduits de 15 à 20
+x défense (selon niv. perso) (coef 3)
+50% à 100% Défense augmentée

Forge de l'esprit        
( Spiritforge )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 43





Cotte de mailles liée

( Cotte de mailles )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 347-447
: 26
: 74
: 5 ( Moyen )
: 35
: 158-172
: 26
: 74
: 5
: 35
+4 pour la portée lumineuse
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.250)
Augmente les dommages par le feu de 20 à 65
Résistance au Feu +5%
+120% à 160% Défense augmentée
+15 pour la Force
Peut être serti (2)

Plainte du corbeau        
( Crow Caw )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 45





Cotte de mailles tigulée

( Armure en écaille )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 440-532
: 36
: 86
: 10 ( Lourd )
: 37
: 176-190
: 36
: 86
: 10
: 37
35% Proba. de blessures ouvertes
+150% à 180% Défense augmentée
+15 pour la Dextérité
+15% Récupération très rapide après un coup
15% augmente la vitesse d'attaque

Muraille        
( Shaftstop )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 46





Cotte de mailles

( Tunique de mailles )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 554-681
: 45
: 92
: 5 ( Moyen )
: 38
: 198-213
: 45
: 92
: 5
: 38
+250 Défense contre Missile
Dommages réduits de 30%
+60 pour la Vie
+180% à 220% Défense augmentée

Carapace de Duriel        
( Duriel's Shell )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 49





Cuirasse
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 488-606
: 150
: 65
: 0 ( Léger )
: 41
: 188-202
: 50
: 65
: 0
: 41
+15 pour la Force
+x défense (selon niv. perso) (coef 1.250)
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1)
+160% à 200% Défense augmentée
Résistance au Feu +20%
Résistance à la Foudre +20%
Résistance au Poison +20%
Résistance au Froid +50%
Ne peut être immobilisé
+100 augmente la durabilité

Courroux de Skullder        
( Skullder's Ire )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 50





Armure rousse

( Brigandine )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 585-729
: 90
: 97
: 5 ( Moyen )
: 42
: 225-243
: 30
: 97
: 5
: 42
+1 à toutes les aptitudes
+x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 1.250)
+160% à 200% Défense augmentée
+60 augmente la durabilité
Dommages magiques réduits de 10
Redonne une durabilité en 5 secondes

Ange gardien        
( Guardian Angel )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 53





Manteau de templier

( Demi-armure )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 705-822
: 60
: 118
: 10 ( Lourd )
: 45
: 252-274
: 60
: 118
: 10
: 45
+4 pour la portée lumineuse
+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+180% à 200% Défense augmentée
30% Vitesse de Parade très rapide
+15 à toutes les résistances max.
+x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 5)
20% Chances de parade accrues

Mâchoire        
( Toothrow )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 56





Armure Dent de requin

( Armure de tournoi )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 669-885
: 63
: 103
: 5 ( Moyen )
: 48
: 242-258
: 48
: 103
: 5
: 48
L'adversaire subit des dommages de 20 à 40
+40 à 60 Défense
+10 pour la Force
40% Proba. de blessures ouvertes
Résistance au Feu +15%
+160% à 220% Défense augmentée
+15 augmente la durabilité

Lamentation d'Atma        
( Atma's Wail )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 59





Plaque ouvragée

( Armure gothique )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 620-787
: 105
: 125
: 5 ( Moyen )
: 51
: 282-303
: 55
: 125
: 5
: 51
+15 pour la Dextérité
Récupère la vie +10
Augmente le nombre maximum de points de Mana 15%
+30% Récupération très rapide après un coup
+x défense (selon niv. perso) (coef 2)
+50 augmente la durabilité
+120% à 160% Défense augmentée
+20% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

Enfers noirs        
( Black Hades )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 61





Armure de chaos

( Armure )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 756-1026
: 70
: 140
: 10 ( Lourd )
: 53
: 315-342
: 70
: 140
: 10
: 53
-2 pour la portée lumineuse
+200 à 250 pour la puissance d'attaque contre les démons
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
Peut être serti (3)
+140% à 200% Défense augmentée
+30% à 60% Dommages sur les démons

Gémissement du mort        
( Corpsemourn )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 63





Plaque ornée

( Armure ancienne )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1042-1260
: 60
: 170
: 5 ( Moyen )
: 55
: 417-450
: 60
: 170
: 5
: 55
+8 pour la Force
+10 pour la Vitalité
Résistance au Froid +35%
6% chances de lancer Niv. 2 Dame de fer quand touché
+150% à 180% Défense augmentée
Augmente les dommages par le feu de 12 à 36
40 charges de Niv 5 Explosion morbide

Sagesse de Que-Hegan        
( Que-Hegan's Wisdon )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 59





Plaque de mage

( Plastron léger )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 540-678
: 60
: 55
: 0 ( Léger )
: 51
: 225-261
: 60
: 55
: 0
: 51
+20% Vitesse de Sort très rapide
+3 de Mana après chaque mort
Dommages magiques réduits de 6 à 10
+15 pour l' Energie
+20% Récupération très rapide après un coup
+140% à 160% Défense augmentée
+1 à toutes les aptitudes

Fléau du Gladiateur        
( The Gladiator's Bane )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 85





Toison métallique

( Armure de treillis )

( Armure en cuir clouté )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 987-1493
: 135
: 111
: 0 ( Léger )
: 85
: 375-481
: 32
: 111
: 0
: 85
+150% à 200% Défense augmentée
Dommages magiques réduits de 15 à 20
Dommages physiques réduits de 15 à 20
L'adversaire subit des dommages de 20
Effet du poison diminué de 50%
+103 augmente la durabilité
+30% Récupération très rapide après un coup
+50 Défense
Ne peut être immobilisé

Bravoure d'Arkaine        
( Arkaine's Valor )
(statistiques de base)

Niv. Monstre : 85





Peau de Balrog

( Armure rousse )

( Brigandine )
Défense
Résistance
Force nécessaire
Poid de l'armure
Niveau nécessaire
: 1025-1447
: 30
: 165
: 5 ( Moyen )
: 85
: 410-517
: 30
: 165
: 5
: 85
+150% à 180% Défense augmentée
+30% Récupération très rapide après un coup
+1 à 2 à toutes les aptitudes
Dommages physiques réduits de 10 à 15
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)