Massue (3 sockets max)
Parents | Eléments |
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u Tout objet Ø Arme ² Arme de mêlée Ÿ Arme contendante |
Mots Runiques
2 Runes | 3 Runes | 4 Runes | 5 Runes | 6 Runes |
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Chance Mist Peril Prowess in Battle Rain Serendipity Still Water Strength Thirst Wind |
Black Broken Promise Daylight Fortitude Fury Lawbringer Malice Passion Penitence Pride Principle Red Stone Treachery Valor Vengeance Venom Whisper |
Chance (Hasard) ![]() ![]() Lo Ral Arme |
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% d'or récupéré sur le monstre Chaque coup aveugle l'adversaire +42% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Mist (Brouillard) ![]() ![]() Amn Ral Arme de mêlée |
+55% Dommages supplémentaires + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Riposter Conditions requises -15% Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Peril (Péril) ![]() ![]() Fal Tir Arme |
+50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 40% Proba. de blessures ouvertes +10% augmente la vitesse d'attaque +15% bonus du niveau d'attaque 10 charges de Niv 5 Lance d'os Runes dans Arme : +10 pour la Force +2 de Mana après chaque mort |
Prowess in Battle (Prouesse dans la Bataille) ![]() ![]() Shael Ral Arme |
+50% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive Augmente les dommages par le feu de 10 à 40 6% Vie volée à chaque coup +1 aux cris de guerre 10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Rain (Pluie) ![]() ![]() Cham Ith Massue |
+20% bonus du niveau d'attaque +9 pour les dommages min. Augmente les dommages par la foudre de 1 à 33 Ralentit perte d'endurance -10% 15% chances de lancer Niv. 4 Blizzard en touchant Runes dans Arme : Immobilise l'adversaire +9 pour les dommages max. |
Serendipity (Protection de Dame Chance) ![]() ![]() Ith Fal Massue Fléau, Masse d'arme Sceptre |
+50 pour la puissance offensive +50 pour la puissance offensive +50% Dommages supplémentaires +2 pour la portée lumineuse +60% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +200% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +10 pour la Force |
Still Water (Sérénité) ![]() ![]() El Thul Arme de mêlée |
+10 pour les dommages min. +30 pour les dommages max. +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4) 5% Mana volé à chaque coup Augmente le nombre maximum de points de Vie +15% -20 Protection infligé aux monstres, par coup Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Strength (Force) ![]() ![]() Amn Tir Arme de mêlée |
+20 pour la Force +35% Dommages supplémentaires +10 pour la Vitalité 25% Proba. de Coup Cinglant Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort |
Thirst (Soif) ![]() ![]() Eld Ort Arme de mêlée |
+10 à 15 pour les dommages min. +15 à 20 pour les dommages max. 4% à 8% Vie volée à chaque coup 3% à 6% Mana volé à chaque coup +80 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Wind (Vent) ![]() ![]() Sur El Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120 Absorbe 12 dommages par le Froid Ralentit l'adversaire de 30% 8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant 15 charges de Niv 5 Tornade Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Black (Noir) ![]() ![]() ![]() Thul Io Nef Massue Marteau Fléau, Masse d'arme |
40% Proba. de Coup Cinglant +120% Dommages supplémentaires 15% augmente la vitesse d'attaque Dommages magiques réduits de 2 +200 pour la puissance offensive 12 charges de Niv 4 Explosion morbide Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +10 pour la Vitalité Riposter |
Broken Promise (Promesse Brisée) ![]() ![]() ![]() Tal Ohm Dol Arme |
+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison + 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +250 pour la puissance offensive +25% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Daylight (Lumière du Jour) ![]() ![]() ![]() Amn Tir Jah Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +3 pour la portée lumineuse 3% Mana volé à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 33 à 99 Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort Ignore les défenses de l'adversaire |
Fortitude (Courage) ![]() ![]() ![]() Shael Eth Tir Massue Marteau Fléau, Masse d'arme Sceptre |
+15 à toutes les résistances +50% Dommages supplémentaires +10 pour l' Energie Récupère la vie +5 Régénérer le Mana +10% Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Défense de la cible -25% +2 de Mana après chaque mort |
Fury (Furie) ![]() ![]() ![]() Jah Gul Eth Arme de mêlée |
+209% Dommages supplémentaires 40% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir 66% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup 33% Coup mortel +5 à Frénésie (Barbare uniquement) Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque Défense de la cible -25% |
Lawbringer (Créateur de Lois) ![]() ![]() ![]() Um Lem Ber Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 70 à 120 20% augmente la vitesse d'attaque 20% Coup mortel Ralentit l'adversaire de 50% 15% Vie volée à chaque coup 20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes +75% d'or récupéré sur le monstre 20% Proba. de Coup Cinglant |
Malice (Malice) ![]() ![]() ![]() Ith El Eth Arme de mêlée |
100% Proba. de blessures ouvertes -100 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +33% Dommages supplémentaires -1 pour la portée lumineuse Récupère la vie -5 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Défense de la cible -25% |
Passion (Passion) ![]() ![]() ![]() Mal Tir Io Arme de mêlée |
+133% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 40 + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Défense de la cible +10% 5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant 5% à 10% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Vitalité |
Penitence (Pénitence) ![]() ![]() ![]() Thul Hel Ith Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Riposter Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50 5% Vie volée à chaque coup +80 pour la Vie Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Conditions requises -20% +9 pour les dommages max. |
Pride (Orgueil) ![]() ![]() ![]() Dol Fal Eth Arme de mêlée |
+65% Dommages supplémentaires +15% bonus du niveau d'attaque 25% Proba. de Coup Cinglant +2 aux cris de guerre Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +10 pour la Force Défense de la cible -25% |
Principle (Principe) ![]() ![]() ![]() Zod Nef Mal Arme de mêlée |
+220% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque Conditions requises -25% -40 Protection infligé aux monstres, par coup +22 à toutes les résistances +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare 8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant Runes dans Arme : Indestructible Riposter Empêche les monstres de guérir |
Red (Rouge) ![]() ![]() ![]() Shael Ort Io Arme |
+75% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 30% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup +1 aux aptitudes de feu 10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Vitalité |
Stone (Pierre) ![]() ![]() ![]() Ral Thul El Fléau, Masse d'arme Marteau Massue |
+75% Dommages supplémentaires Immobilise l'adversaire +2 Riposter Ralentit l'adversaire de 30% Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Treachery (Traîtrise) ![]() ![]() ![]() Sur Ko Vex Arme de mêlée |
+175% Dommages supplémentaires 8% Vie volée à chaque coup + 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +400% d'or récupéré sur le monstre 15 charges de Niv 15 Trouver objets +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +10 pour la Dextérité 7% Mana volé à chaque coup |
Valor (Valeur) ![]() ![]() ![]() Nef El Lo Arme de mêlée |
+110% Dommages supplémentaires Riposter Défense de la cible +25% + 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Dommages physiques réduits de 10 40% Proba. de blessures ouvertes +260 pour la puissance offensive Runes dans Arme : Riposter +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel |
Vengeance (Vengeance) ![]() ![]() ![]() Ith Amn El Arme |
+20 pour les dommages min. +40 pour les dommages max. + 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 20% Proba. de blessures ouvertes +10% bonus du niveau d'attaque L'adversaire subit des dommages de 8 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Venom (Venin) ![]() ![]() ![]() Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
Whisper (Murmure) ![]() ![]() ![]() Dol Tir El Arme de mêlée |
+30 pour les dommages min. +50 pour les dommages max. +10% bonus du niveau d'attaque +10% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 Conditions requises -15% Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +2 de Mana après chaque mort +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |