Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Massue   (3 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme de mêlée
                        Ÿ Arme contendante


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Chance
Mist
Peril
Prowess in Battle
Rain
Serendipity
Still Water
Strength
Thirst
Wind
Black
Broken Promise
Daylight
Fortitude
Fury
Lawbringer
Malice
Passion
Penitence
Pride
Principle
Red
Stone
Treachery
Valor
Vengeance
Venom
Whisper



2 Runes


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Mist

(Brouillard)



 
Amn  Ral

Arme de mêlée



+55% Dommages supplémentaires
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Riposter
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Rain

(Pluie)



 
Cham  Ith

Massue



+20% bonus du niveau d'attaque
+9 pour les dommages min.
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 33
Ralentit perte d'endurance -10%
15% chances de lancer Niv. 4 Blizzard en touchant
 
Runes dans Arme :
Immobilise l'adversaire
+9 pour les dommages max.


Serendipity

(Protection de Dame Chance)



 
Ith  Fal

Massue
Fléau, Masse d'arme
Sceptre



+50 pour la puissance offensive
+50 pour la puissance offensive
+50% Dommages supplémentaires
+2 pour la portée lumineuse
+60% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+200% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force


Still Water

(Sérénité)



 
El  Thul

Arme de mêlée



+10 pour les dommages min.
+30 pour les dommages max.
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4)
5% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +15%
-20 Protection infligé aux monstres, par coup
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Strength

(Force)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Thirst

(Soif)



 
Eld  Ort

Arme de mêlée



+10 à 15 pour les dommages min.
+15 à 20 pour les dommages max.
4% à 8% Vie volée à chaque coup
3% à 6% Mana volé à chaque coup
+80 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Wind

(Vent)



 
Sur  El

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120
Absorbe 12 dommages par le Froid
Ralentit l'adversaire de 30%
8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant
15 charges de Niv 5 Tornade
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




3 Runes


Black

(Noir)



 
Thul  Io  Nef

Massue
Marteau
Fléau, Masse d'arme



40% Proba. de Coup Cinglant
+120% Dommages supplémentaires
15% augmente la vitesse d'attaque
Dommages magiques réduits de 2
+200 pour la puissance offensive
12 charges de Niv 4 Explosion morbide
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+10 pour la Vitalité
Riposter


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Daylight

(Lumière du Jour)



 
Amn  Tir  Jah

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+3 pour la portée lumineuse
3% Mana volé à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 33 à 99
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort
Ignore les défenses de l'adversaire


Fortitude

(Courage)



 
Shael  Eth  Tir

Massue
Marteau
Fléau, Masse d'arme
Sceptre



+15 à toutes les résistances
+50% Dommages supplémentaires
+10 pour l' Energie
Récupère la vie +5
Régénérer le Mana +10%
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Défense de la cible -25%
+2 de Mana après chaque mort


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Lawbringer

(Créateur de Lois)



 
Um  Lem  Ber

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 70 à 120
20% augmente la vitesse d'attaque
20% Coup mortel
Ralentit l'adversaire de 50%
15% Vie volée à chaque coup
20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
+75% d'or récupéré sur le monstre
20% Proba. de Coup Cinglant


Malice

(Malice)



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Passion

(Passion)



 
Mal  Tir  Io

Arme de mêlée



+133% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 40
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Défense de la cible +10%
5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
5% à 10% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Vitalité


Penitence

(Pénitence)



 
Thul  Hel  Ith

Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Riposter
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50
5% Vie volée à chaque coup
+80 pour la Vie
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages max.


Pride

(Orgueil)



 
Dol  Fal  Eth

Arme de mêlée



+65% Dommages supplémentaires
+15% bonus du niveau d'attaque
25% Proba. de Coup Cinglant
+2 aux cris de guerre
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Force
Défense de la cible -25%


Principle

(Principe)



 
Zod  Nef  Mal

Arme de mêlée



+220% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
Conditions requises -25%
-40 Protection infligé aux monstres, par coup
+22 à toutes les résistances
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant
 
Runes dans Arme :
Indestructible
Riposter
Empêche les monstres de guérir


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Stone

(Pierre)



 
Ral  Thul  El

Fléau, Masse d'arme
Marteau
Massue



+75% Dommages supplémentaires
Immobilise l'adversaire +2
Riposter
Ralentit l'adversaire de 30%
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Treachery

(Traîtrise)



 
Sur  Ko  Vex

Arme de mêlée



+175% Dommages supplémentaires
8% Vie volée à chaque coup
+ 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+400% d'or récupéré sur le monstre
15 charges de Niv 15 Trouver objets
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup


Valor

(Valeur)



 
Nef  El  Lo

Arme de mêlée



+110% Dommages supplémentaires
Riposter
Défense de la cible +25%
+ 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Dommages physiques réduits de 10
40% Proba. de blessures ouvertes
+260 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
Riposter
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir


Whisper

(Murmure)



 
Dol  Tir  El

Arme de mêlée



+30 pour les dommages min.
+50 pour les dommages max.
+10% bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive