Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Griffes   (3 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme de mêlée
            Ø Classe
                  ² Assassin
      u Griffes 2


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Chance
Mist
Peril
Prowess in Battle
Still Water
Strength
Thirst
Wind
Broken Promise
Daylight
Fury
Lawbringer
Malice
Passion
Pattern
Penitence
Pride
Principle
Red
Shadow
Treachery
Valor
Vengeance
Venom
Whisper



2 Runes


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Mist

(Brouillard)



 
Amn  Ral

Arme de mêlée



+55% Dommages supplémentaires
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Riposter
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Still Water

(Sérénité)



 
El  Thul

Arme de mêlée



+10 pour les dommages min.
+30 pour les dommages max.
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4)
5% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +15%
-20 Protection infligé aux monstres, par coup
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Strength

(Force)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Thirst

(Soif)



 
Eld  Ort

Arme de mêlée



+10 à 15 pour les dommages min.
+15 à 20 pour les dommages max.
4% à 8% Vie volée à chaque coup
3% à 6% Mana volé à chaque coup
+80 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Wind

(Vent)



 
Sur  El

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120
Absorbe 12 dommages par le Froid
Ralentit l'adversaire de 30%
8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant
15 charges de Niv 5 Tornade
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




3 Runes


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Daylight

(Lumière du Jour)



 
Amn  Tir  Jah

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+3 pour la portée lumineuse
3% Mana volé à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 33 à 99
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort
Ignore les défenses de l'adversaire


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Lawbringer

(Créateur de Lois)



 
Um  Lem  Ber

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 70 à 120
20% augmente la vitesse d'attaque
20% Coup mortel
Ralentit l'adversaire de 50%
15% Vie volée à chaque coup
20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
+75% d'or récupéré sur le monstre
20% Proba. de Coup Cinglant


Malice

(Malice)



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Passion

(Passion)



 
Mal  Tir  Io

Arme de mêlée



+133% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 40
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Défense de la cible +10%
5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
5% à 10% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Vitalité


Pattern

(Motif)



 
Eld  Thul  Ort

Griffes



+40% à 80% Dommages supplémentaires
+10% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 12 à 32
+6 pour la Force
+6 pour la Dextérité
+15 à toutes les résistances
30% Vitesse de Parade max.
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Penitence

(Pénitence)



 
Thul  Hel  Ith

Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Riposter
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50
5% Vie volée à chaque coup
+80 pour la Vie
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages max.


Pride

(Orgueil)



 
Dol  Fal  Eth

Arme de mêlée



+65% Dommages supplémentaires
+15% bonus du niveau d'attaque
25% Proba. de Coup Cinglant
+2 aux cris de guerre
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Force
Défense de la cible -25%


Principle

(Principe)



 
Zod  Nef  Mal

Arme de mêlée



+220% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
Conditions requises -25%
-40 Protection infligé aux monstres, par coup
+22 à toutes les résistances
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant
 
Runes dans Arme :
Indestructible
Riposter
Empêche les monstres de guérir


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Shadow

(Ombre)



 
Lo  Ral  Thul

Griffes



+75 pour la puissance offensive
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+7 pour les dommages min.
-3 à -5 pour la portée lumineuse
+3 en disciplines de l'ombre
+2 en pièges
+9 pour les dommages max.
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Treachery

(Traîtrise)



 
Sur  Ko  Vex

Arme de mêlée



+175% Dommages supplémentaires
8% Vie volée à chaque coup
+ 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+400% d'or récupéré sur le monstre
15 charges de Niv 15 Trouver objets
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup


Valor

(Valeur)



 
Nef  El  Lo

Arme de mêlée



+110% Dommages supplémentaires
Riposter
Défense de la cible +25%
+ 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Dommages physiques réduits de 10
40% Proba. de blessures ouvertes
+260 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
Riposter
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir


Whisper

(Murmure)



 
Dol  Tir  El

Arme de mêlée



+30 pour les dommages min.
+50 pour les dommages max.
+10% bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive