Armure (4 sockets max)
Parents | Eléments |
|
|
u Tout objet Ø Equipement de défense |
u Manteau (non utilisé) |
Mots Runiques
2 Runes | 3 Runes | 4 Runes | 5 Runes | 6 Runes |
|
|
|
|
|
Bramble Obedience Prudence Smoke Stealth |
Duress Enigma Harmony Lionheart Wealth |
Bound by Duty Chaos Unbending Will Youth |
Bramble (Ronce) ![]() ![]() Eth Ral Armure |
+47% Défense augmentée Résistance au Feu +3% Résistance à la Foudre +33% +10% Marche/Course rapide Runes dans Armure ou Heaume : Régénérer le Mana +15% Résistance au Feu +30% |
Obedience (Obéissance ) ![]() ![]() Io Lum Armure |
+15 à toutes les résistances +30% Vitesse de Sort max. Régénérer le Mana +15% +0 à +1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien +1 à 2 en invocations Runes dans Armure ou Heaume : +10 pour la Vitalité +10 pour l' Energie |
Prudence (Prudence) ![]() ![]() Mal Tir Armure |
+80% à 100% Défense augmentée +15 à 25 à toutes les résistances Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Récupère la vie +5 à 10 -2 pour la portée lumineuse +1 aux aptitudes passives et magiques Runes dans Armure ou Heaume : Dommages magiques réduits de 7 +2 de Mana après chaque mort |
Smoke (Fumée) ![]() ![]() Nef Lum Armure |
+250 Défense contre Missile +75% Défense augmentée +50 à toutes les résistances +20% Récupération très rapide après un coup -1 pour la portée lumineuse 18 charges de Niv 6 Affaiblir Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +10 pour l' Energie |
Stealth (Furtif) ![]() ![]() Tal Eth Armure |
Dommages magiques réduits de 3 +6 pour la Dextérité Endurance max. +15% +25% Marche/Course très rapide +25% Vitesse de Sort très rapide +25% Récupération très rapide après un coup Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Poison +30% Régénérer le Mana +15% |
Duress (Contrainte) ![]() ![]() ![]() Thul Hel Um Armure |
+150% à 200% Défense augmentée +20% Récupération très rapide après un coup +10% à 25% Dommages supplémentaires + 37-133 aux dommages par le froid pendant 0 seconde 15% Proba. de Coup Cinglant 33% Proba. de blessures ouvertes Ralentit perte d'endurance -20% Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Froid +30% Conditions requises -15% +15 à toutes les résistances |
Enigma (Enigme) ![]() ![]() ![]() Cham Ber Ith Armure |
+x défense (selon niv. perso) (coef 5) +100% Défense augmentée Résistance à la Magie +10% +20 à 30 à toutes les résistances +5 à 10 à toutes les résistances max. 50% chances de lancer Niv. 10 Trait de foudre quand touché +30% Récupération max. après un coup Runes dans Armure ou Heaume : Ne peut être immobilisé Dommages réduits de 8% 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Harmony (Harmonie) ![]() ![]() ![]() Sol Zod Hel Armure |
Absorbe 10 à 20 dommages par le Feu Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid Résistance au Poison +10% à 20% Absorbe 10 à 20 dommages par la Foudre Récupère la vie +5 +3 pour la portée lumineuse +1 à toutes les aptitudes Runes dans Armure ou Heaume : Dommages physiques réduits de 7 Indestructible Conditions requises -15% |
Lionheart (Coeur de Lion) ![]() ![]() ![]() Hel Lum Fal Armure |
+15 pour la Force +20 pour la Vitalité +15 pour la Dextérité +20% Dommages supplémentaires +50 pour la Vie +30 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : Conditions requises -15% +10 pour l' Energie +10 pour la Force |
Wealth (Richesse) ![]() ![]() ![]() Lem Ko Tir Armure |
+250% d'or récupéré sur le monstre +100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Armure ou Heaume : +50% d'or récupéré sur le monstre +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort |
Bound by Duty (Lié par le Devoir) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Amn El Ort Armure |
+70% Défense augmentée +30% Récupération max. après un coup +2 aux auras défensives +30 pour la Vie Runes dans Armure ou Heaume : +2 de Mana après chaque mort L'adversaire subit des dommages de 14 +1 pour la portée lumineuse +15 Défense Résistance à la Foudre +30% |
Chaos (Chaos) ![]() ![]() ![]() ![]() Sur Ort Eld Shael Armure |
+80% Défense augmentée Résistance au Feu +30% +15 pour la Force 50% chances de lancer Niv. 7 Trait de foudre quand touché Runes dans Armure ou Heaume : Augmente le nombre maximum de points de Mana 5% Résistance à la Foudre +30% Ralentit perte d'endurance 15% +20% Récupération très rapide après un coup |
Unbending Will (Souhait Inflexible) ![]() ![]() ![]() ![]() Ort Cham Tal Tal Armure |
+100 à 150 Défense Résistance au Froid +35% Résistance au Feu +35% Effet du poison diminué de 50% +10 pour l' Energie Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 20% +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% Ne peut être immobilisé Résistance au Poison +30% Résistance au Poison +30% |
Youth (Jeunesse) ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Hel Lum Pul Armure |
Redonne une durabilité en 10 secondes +10 pour la Vitalité Augmente le nombre maximum de points de Vie +10% Récupère la vie +5 Récupère l'endurance plus +30% +30% Marche/Course max. +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Druide Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Feu +30% Conditions requises -15% +10 pour l' Energie +30% Défense augmentée |