Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Armure   (4 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Equipement de défense
      u Manteau (non utilisé)


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Bramble
Obedience
Prudence
Smoke
Stealth
Duress
Enigma
Harmony
Lionheart
Wealth
Bound by Duty
Chaos
Unbending Will
Youth



2 Runes


Bramble

(Ronce)



 
Eth  Ral

Armure



+47% Défense augmentée
Résistance au Feu +3%
Résistance à la Foudre +33%
+10% Marche/Course rapide
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Régénérer le Mana +15%
Résistance au Feu +30%


Obedience

(Obéissance )



 
Io  Lum

Armure



+15 à toutes les résistances
+30% Vitesse de Sort max.
Régénérer le Mana +15%
+0 à +1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+1 à 2 en invocations
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+10 pour la Vitalité
+10 pour l' Energie


Prudence

(Prudence)



 
Mal  Tir

Armure



+80% à 100% Défense augmentée
+15 à 25 à toutes les résistances
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
Récupère la vie +5 à 10
-2 pour la portée lumineuse
+1 aux aptitudes passives et magiques
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Dommages magiques réduits de 7
+2 de Mana après chaque mort


Smoke

(Fumée)



 
Nef  Lum

Armure



+250 Défense contre Missile
+75% Défense augmentée
+50 à toutes les résistances
+20% Récupération très rapide après un coup
-1 pour la portée lumineuse
18 charges de Niv 6 Affaiblir
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+10 pour l' Energie


Stealth

(Furtif)



 
Tal  Eth

Armure



Dommages magiques réduits de 3
+6 pour la Dextérité
Endurance max. +15%
+25% Marche/Course très rapide
+25% Vitesse de Sort très rapide
+25% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Poison +30%
Régénérer le Mana +15%




3 Runes


Duress

(Contrainte)



 
Thul  Hel  Um

Armure



+150% à 200% Défense augmentée
+20% Récupération très rapide après un coup
+10% à 25% Dommages supplémentaires
+ 37-133 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
15% Proba. de Coup Cinglant
33% Proba. de blessures ouvertes
Ralentit perte d'endurance -20%
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Froid +30%
Conditions requises -15%
+15 à toutes les résistances


Enigma

(Enigme)



 
Cham  Ber  Ith

Armure



+x défense (selon niv. perso) (coef 5)
+100% Défense augmentée
Résistance à la Magie +10%
+20 à 30 à toutes les résistances
+5 à 10 à toutes les résistances max.
50% chances de lancer Niv. 10 Trait de foudre quand touché
+30% Récupération max. après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Ne peut être immobilisé
Dommages réduits de 8%
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Harmony

(Harmonie)



 
Sol  Zod  Hel

Armure



Absorbe 10 à 20 dommages par le Feu
Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid
Résistance au Poison +10% à 20%
Absorbe 10 à 20 dommages par la Foudre
Récupère la vie +5
+3 pour la portée lumineuse
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Dommages physiques réduits de 7
Indestructible
Conditions requises -15%


Lionheart

(Coeur de Lion)



 
Hel  Lum  Fal

Armure



+15 pour la Force
+20 pour la Vitalité
+15 pour la Dextérité
+20% Dommages supplémentaires
+50 pour la Vie
+30 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Conditions requises -15%
+10 pour l' Energie
+10 pour la Force


Wealth

(Richesse)



 
Lem  Ko  Tir

Armure



+250% d'or récupéré sur le monstre
+100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+50% d'or récupéré sur le monstre
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort




4 Runes


Bound by Duty

(Lié par le Devoir)



 
Tir  Amn  El  Ort

Armure



+70% Défense augmentée
+30% Récupération max. après un coup
+2 aux auras défensives
+30 pour la Vie
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+2 de Mana après chaque mort
L'adversaire subit des dommages de 14
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
Résistance à la Foudre +30%


Chaos

(Chaos)



 
Sur  Ort  Eld  Shael

Armure



+80% Défense augmentée
Résistance au Feu +30%
+15 pour la Force
50% chances de lancer Niv. 7 Trait de foudre quand touché
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Augmente le nombre maximum de points de Mana 5%
Résistance à la Foudre +30%
Ralentit perte d'endurance 15%
+20% Récupération très rapide après un coup


Unbending Will

(Souhait Inflexible)



 
Ort  Cham  Tal  Tal

Armure



+100 à 150 Défense
Résistance au Froid +35%
Résistance au Feu +35%
Effet du poison diminué de 50%
+10 pour l' Energie
Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 20%
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
Ne peut être immobilisé
Résistance au Poison +30%
Résistance au Poison +30%


Youth

(Jeunesse)



 
Ral  Hel  Lum  Pul

Armure



Redonne une durabilité en 10 secondes
+10 pour la Vitalité
Augmente le nombre maximum de points de Vie +10%
Récupère la vie +5
Récupère l'endurance plus +30%
+30% Marche/Course max.
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Druide
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Feu +30%
Conditions requises -15%
+10 pour l' Energie
+30% Défense augmentée