PORTAILS


Cette donnée est un champ de bits de 4 octets. Il y a une donnée pour chacun des 3 niveau de difficulté. Voici les offsets :

  Normal Cauchemar Enfer
Octet 1
Octet 2
Octet 3
Octet 4
1B6h
1B7h
1B8h
1B9h
1CEh
1CFh
1D0h
1D1h
1E6h
1E7h
1E8h
1E9h


Vous pouvez accéder à un portail si le bit correspondant est posé. Puisqu'il y a 9 portails par actes, et qu'il y a 8 bits par octet, je préfère donner un numéro à chaque bit. Connaissant un numéro, on peut en déduire l'octet où il est, ainsi que le bit à l'intérieur.

  • Octet 1 : Bits de 0 à 7
  • Octet 2 : Bits de 8 à 15
  • Octet 3 : Bits de 16 à 23
  • Octet 4 : Bits de 24 à 31


Voici les numéros de bits utilisés pour chaque portails :

Acte I Bit Acte II Bit Acte III Bit
Le Camp des Rogues
Les Plaines gelées
Le Champ de pierres
Le Bois obscur
Le Marais sombre
Le Cloître extérieur
La Prison Niv 1
Le Cloître intérieur
Les Catacombes Niv 2
0
1
2
3
4
5
6
7
8
Lut Gholein
Les Egouts Niv 2
Les Collines arides
Les Couloirs des morts Niv 2
L'Oasis lointaine
La Ville oubliée
Les Caves du Palais Niv 1
Le Sanctuaire des Arcanes
Le Canyon des Mages
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Les Quais de Kurast
La Forêt de l'Araignée
Le Grand marais
La Jungle de l'Ecorcheur
Kurast - La ville basse
Le Bazar de Kurast
Kurast - La ville haute
Travincal
La Prison de la Haine Niv 2
18
19
20
21
22
23
24
25
26


Acte IV Bit
La Fort. de Pandémonium
La Ville des damnés
La Rivière de feu
27
28
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