DESCRIPTION DU FICHIER   (Partie 1, où les modifications sont faciles)

Tout d'abord, vous devriez consulter la section type de données.

Offset Description Taille
totale
Type Valeurs / Liens apparentés
0000h Signature 8 Entête Versions de la signature
0008h Nom du joueur 16 Chaîne Contraintes sur le nom
0018h Mode hardcore 1 Champ de bits Valeurs de hardcore possibles
0019h Nombre d'actes passés 1 Valeur Plusieurs impacts
001Ah Configuration du joueur I ou II 2 Valeur Valeurs de configuration
001Ch Inconnu 2 ? Versions de cette valeur
001Eh Entête inconnue 4 Entête 10 00 82 00
0022h Classe du joueur 2 Valeur Classes possibles
0024h Niveau du joueur (copie) 2 Valeur Une donnée piégée
0026h Apparence du joueur dans le menu 32 Structure Utilisation seulement esthétique
0046h Raccourcis claviers, F1 à F8 16 Tableau Inutile
0056h Aptitude main gauche 1 Valeur Inutile
0057h Aptitude main droite 1 Valeur Inutile
0058h Emplacement de la sauvegarde 2 Tableau Codage de l'emplacement
005Ah Réservé 36 Réservé .
007Eh Agencement des cartes 4 Valeur Choisissez vos cartes
0082h Réservé 8 Entête 57 6F 6F 21 06 00 00 00
008Ah Quêtes en difficulté Normal 96 Structure Structure des quêtes
00EAh Quêtes en difficulté Cauchemar 96 Structure Structure des quêtes
014Ah Quêtes en difficulté Enfer 96 Structure Structure des quêtes
01AAh Entête inconnue 10 Entête 00 00 57 53 01 00 00 00 50 00
01B4h Entête des portails 2 Entête 02 01
01B6h Portails en difficulté Normal 4 Champ de bits Assignation des bits
01BAh Réservé 18 Réservé .
01CCh Entête des portails 2 Entête 02 01
01CEh Portails en difficulté Cauchemar 4 Champ de bits Assignation des bits
01D2h Réservé 18 Réservé .
01E4h Entête des portails 2 Entête 02 01
01E6h Portails en difficulté Enfer 4 Champ de bits Assignation des bits
01EAh Réservé 18 Réservé .
01FCh Entête inconnue 4 Entête 01 77 34 00
0200h Etat des dialogues avec les PNJ 48 Structure Description partielle
0230h Entête des donnée de statut 2 Entête 67 66
0232h Statut / aptitudes 1 Champ de bits Expliqué dans la partie 2
0233h Expérience / argent / butin 1 Champ de bits Expliqué dans la partie 2
0234h Réservé 1 Réservé Expliqué dans la partie 2
0235h Force 4 Valeur Expliqué dans la partie 2
0239h Energie 4 Valeur Expliqué dans la partie 2
023Dh Dextérité 4 Valeur Expliqué dans la partie 2
0241h Vitalité 4 Valeur Expliqué dans la partie 2



Toute la partie facile à modifier est désormais terminée. A présent, on trouve les données de statut. Ces données seront présentes, ou non, en fonction des 2 champ de bits du statut. Ces champs de bits sont : Statut / aptitudes à l'offset 232h, et Expérience / argent / butin à l'offset 233h.


Tout ceci est expliqué dans la Partie 2 : Données de Statut

Aller à la Partie 3 : Niveaux d'aptitude
Aller à la Partie 4 : Objets
Aller à la Partie 5 : Cadavre & Mercenaire
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