Offset |
Description |
Taille totale |
Type |
Valeurs / Liens apparentés |
0000h |
Signature |
8 |
Entête |
Versions de la signature |
0008h |
Nom du joueur |
16 |
Chaîne |
Contraintes sur le nom |
0018h |
Mode hardcore |
1 |
Champ de bits |
Valeurs de hardcore possibles |
0019h |
Nombre d'actes passés |
1 |
Valeur |
Plusieurs impacts |
001Ah |
Configuration du joueur I ou II |
2 |
Valeur |
Valeurs de configuration |
001Ch |
Inconnu |
2 |
? |
Versions de cette valeur |
001Eh |
Entête inconnue |
4 |
Entête |
10 00 82 00 |
0022h |
Classe du joueur |
2 |
Valeur |
Classes possibles |
0024h |
Niveau du joueur (copie) |
2 |
Valeur |
Une donnée piégée |
0026h |
Apparence du joueur dans le menu |
32 |
Structure |
Utilisation seulement esthétique |
0046h |
Raccourcis claviers, F1 à F8 |
16 |
Tableau |
Inutile |
0056h |
Aptitude main gauche |
1 |
Valeur |
Inutile |
0057h |
Aptitude main droite |
1 |
Valeur |
Inutile |
0058h |
Emplacement de la sauvegarde |
2 |
Tableau |
Codage de l'emplacement |
005Ah |
Réservé |
36 |
Réservé |
. |
007Eh |
Agencement des cartes |
4 |
Valeur |
Choisissez vos cartes |
0082h |
Réservé |
8 |
Entête |
57 6F 6F 21 06 00 00 00 |
008Ah |
Quêtes en difficulté Normal |
96 |
Structure |
Structure des quêtes |
00EAh |
Quêtes en difficulté Cauchemar |
96 |
Structure |
Structure des quêtes |
014Ah |
Quêtes en difficulté Enfer |
96 |
Structure |
Structure des quêtes |
01AAh |
Entête inconnue |
10 |
Entête |
00 00 57 53 01 00 00 00 50 00 |
01B4h |
Entête des portails |
2 |
Entête |
02 01 |
01B6h |
Portails en difficulté Normal |
4 |
Champ de bits |
Assignation des bits |
01BAh |
Réservé |
18 |
Réservé |
. |
01CCh |
Entête des portails |
2 |
Entête |
02 01 |
01CEh |
Portails en difficulté Cauchemar |
4 |
Champ de bits |
Assignation des bits |
01D2h |
Réservé |
18 |
Réservé |
. |
01E4h |
Entête des portails |
2 |
Entête |
02 01 |
01E6h |
Portails en difficulté Enfer |
4 |
Champ de bits |
Assignation des bits |
01EAh |
Réservé |
18 |
Réservé |
. |
01FCh |
Entête inconnue |
4 |
Entête |
01 77 34 00 |
0200h |
Etat des dialogues avec les PNJ |
48 |
Structure |
Description partielle |
0230h |
Entête des donnée de statut |
2 |
Entête |
67 66 |
0232h |
Statut / aptitudes |
1 |
Champ de bits |
Expliqué dans la partie 2 |
0233h |
Expérience / argent / butin |
1 |
Champ de bits |
Expliqué dans la partie 2 |
0234h |
Réservé |
1 |
Réservé |
Expliqué dans la partie 2 |
0235h |
Force |
4 |
Valeur |
Expliqué dans la partie 2 |
0239h |
Energie |
4 |
Valeur |
Expliqué dans la partie 2 |
023Dh |
Dextérité |
4 |
Valeur |
Expliqué dans la partie 2 |
0241h |
Vitalité |
4 |
Valeur |
Expliqué dans la partie 2 |