Arme contendante


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme de mêlée
      u Massue
      u Marteau
      u Fléau, Masse d'arme
      u Bâton et Baguette
            Ø Sceptre
            Ø Baguette
            Ø Bâton


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Strength
Fury
Malice
Venom
Honor
Silence



2 Runes


Strength

(Safran)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort




3 Runes


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Malice

(Méchanceté )



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection contre les monstres par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir




5 Runes


Honor

(Honneur)




 
Amn  El  Ith  Tir
 Sol


Arme de mêlée



+160% Dommages supplémentaires
Récupère la vie +10
+1 à toutes les aptitudes
+200 pour la puissance offensive
25% Coup mortel
+10 pour la Force
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.




6 Runes


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup