Runes, ordre de Rareté



El Eld Tir Nef Eth Ith Tal Ral Ort Thul Amn
Sol Shael Dol Hel Io Lum Ko Fal Lem Pul Um
Mal Ist Gul Vex Ohm Lo Sur Ber Jah Cham Zod

 El     (#1)

Dans une Arme :

+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive

Dans un Heaume ou une Armure :

+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense

Dans un Bouclier :

+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense

Utilisée dans Mots Runiques :

  • Honor
  • Malice
  • Steel

  •  Eld     (#2)

    Dans une Arme :

    +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
    +75 Dommages sur les morts-vivants

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Ralentit perte d'endurance 15%

    Dans un Bouclier :

    7% Chances de parade accrues

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Silence

  •  Tir     (#3)

    Dans une Arme :

    +2 de Mana après chaque mort

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +2 de Mana après chaque mort

    Dans un Bouclier :

    +2 de Mana après chaque mort

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Honor
  • Leaf
  • Nadir
  • Silence
  • Steel
  • Strength
  • Wealth

  •  Nef     (#4)

    Dans une Arme :

    Riposter

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +30 Défense contre Missile

    Dans un Bouclier :

    +30 Défense contre Missile

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Black
  • Melody
  • Nadir
  • Radiance
  • Smoke

  •  Eth     (#5)

    Dans une Arme :

    Défense de la cible -25%

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Régénérer le Mana +15%

    Dans un Bouclier :

    Régénérer le Mana +15%

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Fury
  • Holy Thunder
  • Malice
  • Memory
  • Rhyme
  • Stealth
  • Zephyr

  •  Ith     (#6)

    Dans une Arme :

    +9 pour les dommages max.

    Dans un Heaume ou une Armure :

    15% des dommages sont répercutés sur le Mana

    Dans un Bouclier :

    15% des dommages sont répercutés sur le Mana

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Honor
  • Malice
  • Radiance

  •  Tal     (#7)

    Dans une Arme :

    + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Résistance au Poison +30%

    Dans un Bouclier :

    Résistance au Poison +35%

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Ancient's Pledge
  • Holy Thunder
  • Stealth
  • Venom

  •  Ral     (#8)

    Dans une Arme :

    Augmente les dommages par le feu de 5 à 30

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Résistance au Feu +30%

    Dans un Bouclier :

    Résistance au Feu +35%

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Ancient's Pledge
  • Holy Thunder
  • King's Grace
  • Leaf

  •  Ort     (#9)

    Dans une Arme :

    Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Résistance à la Foudre +30%

    Dans un Bouclier :

    Résistance à la Foudre +35%

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Ancient's Pledge
  • Holy Thunder
  • Lore
  • Zephyr

  •  Thul     (#10)

    Dans une Arme :

    + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Résistance au Froid +30%

    Dans un Bouclier :

    Résistance au Froid +35%

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Black
  • King's Grace

  •  Amn     (#11)

    Dans une Arme :

    7% Vie volée à chaque coup

    Dans un Heaume ou une Armure :

    L'adversaire subit des dommages de 14

    Dans un Bouclier :

    L'adversaire subit des dommages de 14

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Honor
  • King's Grace
  • Strength

  •  Sol     (#12)

    Dans une Arme :

    +9 pour les dommages min.

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Dommages physiques réduits de 7

    Dans un Bouclier :

    Dommages physiques réduits de 7

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Honor
  • Lore
  • Memory
  • Radiance

  •  Shael     (#13)

    Dans une Arme :

    20% augmente la vitesse d'attaque

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +20% Récupération très rapide après un coup

    Dans un Bouclier :

    20% Vitesse de Parade très rapide

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Melody
  • Rhyme

  •  Dol     (#14)

    Dans une Arme :

    Le monstre, touché, s'enfuit 32 %

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Récupère la vie +7

    Dans un Bouclier :

    Récupère la vie +7

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Silence
  • Venom
  • White

  •  Hel     (#15)

    Dans une Arme :

    Conditions requises -20%

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Conditions requises -15%

    Dans un Bouclier :

    Conditions requises -15%

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Lionheart
  • Silence

  •  Io     (#16)

    Dans une Arme :

    +10 pour la Vitalité

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +10 pour la Vitalité

    Dans un Bouclier :

    +10 pour la Vitalité

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Black
  • Memory
  • White

  •  Lum     (#17)

    Dans une Arme :

    +10 pour l' Energie

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +10 pour l' Energie

    Dans un Bouclier :

    +10 pour l' Energie

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Lionheart
  • Memory
  • Smoke

  •  Ko     (#18)

    Dans une Arme :

    +10 pour la Dextérité

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +10 pour la Dextérité

    Dans un Bouclier :

    +10 pour la Dextérité

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Melody
  • Wealth

  •  Fal     (#19)

    Dans une Arme :

    +10 pour la Force

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +10 pour la Force

    Dans un Bouclier :

    +10 pour la Force

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Lionheart

  •  Lem     (#20)

    Dans une Arme :

    +75% d'or récupéré sur le monstre

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +50% d'or récupéré sur le monstre

    Dans un Bouclier :

    +50% d'or récupéré sur le monstre

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Wealth

  •  Pul     (#21)

    Dans une Arme :

    +100 pour la puissance d'attaque contre les démons
    +75 Dommages sur les démons

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +30% Défense augmentée

    Dans un Bouclier :

    +30% Défense augmentée

     Um     (#22)

    Dans une Arme :

    25% Proba. de blessures ouvertes

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +15 à toutes les résistances

    Dans un Bouclier :

    +22 à toutes les résistances

     Mal     (#23)

    Dans une Arme :

    Empêche les monstres de guérir

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Dommages magiques réduits de 7

    Dans un Bouclier :

    Dommages magiques réduits de 7

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Venom

  •  Ist     (#24)

    Dans une Arme :

    +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

    Dans un Bouclier :

    +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Silence

  •  Gul     (#25)

    Dans une Arme :

    +20% bonus du niveau d'attaque

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +5 à la résistance maximum au Poison

    Dans un Bouclier :

    +5 à la résistance maximum au Poison

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Fury

  •  Vex     (#26)

    Dans une Arme :

    7% Mana volé à chaque coup

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +5 à la résistance maximum au Feu

    Dans un Bouclier :

    +5 à la résistance maximum au Feu

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Silence

  •  Ohm     (#27)

    Dans une Arme :

    +50% Dommages supplémentaires

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +5 à la résistance maximum au Froid

    Dans un Bouclier :

    +5 à la résistance maximum au Froid

     Lo     (#28)

    Dans une Arme :

    20% Coup mortel

    Dans un Heaume ou une Armure :

    +5 à la résistance maximum à la Foudre

    Dans un Bouclier :

    +5 à la résistance maximum à la Foudre

     Sur     (#29)

    Dans une Arme :

    Chaque coup aveugle l'adversaire

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Augmente le nombre maximum de points de Mana 5%

    Dans un Bouclier :

    +50 pour le Mana

     Ber     (#30)

    Dans une Arme :

    20% Proba. de Coup Cinglant

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Dommages réduits de 8%

    Dans un Bouclier :

    Dommages réduits de 8%

     Jah     (#31)

    Dans une Arme :

    Ignore les défenses de l'adversaire

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Augmente le nombre maximum de points de Vie +5%

    Dans un Bouclier :

    +50 pour la Vie

    Utilisée dans Mots Runiques :

  • Fury

  •  Cham     (#32)

    Dans une Arme :

    Immobilise l'adversaire

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Ne peut être immobilisé

    Dans un Bouclier :

    Ne peut être immobilisé

     Zod     (#33)

    Dans une Arme :

    Indestructible

    Dans un Heaume ou une Armure :

    Indestructible

    Dans un Bouclier :

    Indestructible