Mots Runiques disponibles




Ancient's Pledge

(Pacte des Anciens)



 
Ral  Ort  Tal

Tout bouclier



Résistance au Froid +30%
+13 à toutes les résistances
+50% Défense augmentée
10% des dommages sont répercutés sur le Mana
 
Runes dans Bouclier :
Résistance au Feu +35%
Résistance à la Foudre +35%
Résistance au Poison +35%


Black

(Blanc)



 
Thul  Io  Nef

Massue
Marteau
Fléau, Masse d'arme



40% Proba. de Coup Cinglant
+120% Dommages supplémentaires
15% augmente la vitesse d'attaque
Dommages magiques réduits de 2
+200 pour la puissance offensive
12 charges de Niv 4 Explosion morbide
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+10 pour la Vitalité
Riposter


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Holy Thunder

(Halo)



 
Eth  Ral  Ort  Tal

Sceptre



+60% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 20 à 60
+10 pour les dommages max.
Résistance à la Foudre +60%
+5 à la résistance maximum à la Foudre
+3 à Choc saint (Paladin uniquement)
60 charges de Niv 7 Eclairs en série
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Honor

(Honneur)




 
Amn  El  Ith  Tir
 Sol


Arme de mêlée



+160% Dommages supplémentaires
Récupère la vie +10
+1 à toutes les aptitudes
+200 pour la puissance offensive
25% Coup mortel
+10 pour la Force
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


King's Grace

(Kana)



 
Amn  Ral  Thul

Epée
Sceptre



+100% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
+100 Dommages sur les démons
+50 Dommages sur les morts-vivants
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+100 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Leaf

(Langueur)



 
Tir  Ral

Bâton



+3 pour les aptitudes de Feu
Résistance au Froid +33%
+3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement)
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Lionheart

(Livre)



 
Hel  Lum  Fal

Armure



+15 pour la Force
+20 pour la Vitalité
+15 pour la Dextérité
+20% Dommages supplémentaires
+50 pour la Vie
+30 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Conditions requises -15%
+10 pour l' Energie
+10 pour la Force


Lore

(Lapsus)



 
Ort  Sol

Heaume



+10 pour l' Energie
+1 à toutes les aptitudes
+2 pour la portée lumineuse
+2 de Mana après chaque mort
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
Dommages physiques réduits de 7


Malice

(Méchanceté )



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection contre les monstres par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Melody

(Mélodie)



 
Shael  Ko  Nef

Arme à projectile



+50% Dommages supplémentaires
+3 aux aptitudes d'Arc et Arbalète
+3 à Coup critique (Amazone uniquement)
+3 à Esquive (Amazone uniquement)
+3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement)
+300 Dommages sur les morts-vivants
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour la Dextérité
Riposter


Memory

(Mémoire)



 
Lum  Io  Sol  Eth

Bâton



Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
Dommages magiques réduits de 7
+50% Défense augmentée
+33% Vitesse de Sort très rapide
+3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+3 à Bouclier d'énergie (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Champ statique (Ensorceleuse uniquement)
 
Runes dans Arme :
+10 pour l' Energie
+10 pour la Vitalité
+9 pour les dommages min.
Défense de la cible -25%


Nadir

(Nadir)



 
Nef  Tir

Heaume



+50% Défense augmentée
+10 Défense
-3 pour la portée lumineuse
9 charges de Niv 13 Manteau des Ombres
-33% d'or récupéré sur le monstre
+5 pour la Force
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+2 de Mana après chaque mort


Radiance

(Rayon)



 
Nef  Sol  Ith

Heaume



+5 pour la portée lumineuse
+10 pour l' Energie
+10 pour la Vitalité
Dommages magiques réduits de 3
+33 pour le Mana
+75% Défense augmentée
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
Dommages physiques réduits de 7
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Rhyme

(Rime)



 
Shael  Eth

Tout bouclier



20% Vitesse de Parade très rapide
20% Chances de parade accrues
+25 à toutes les résistances
Ne peut être immobilisé
+50% d'or récupéré sur le monstre
+25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Bouclier :
20% Vitesse de Parade très rapide
Régénérer le Mana +15%


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup


Smoke

(Soupe)



 
Nef  Lum

Armure



+250 Défense contre Missile
+75% Défense augmentée
+50 à toutes les résistances
+20% Récupération très rapide après un coup
-1 pour la portée lumineuse
18 charges de Niv 6 Affaiblir
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+10 pour l' Energie


Stealth

(Sillon)



 
Tal  Eth

Armure



Dommages magiques réduits de 3
+6 pour la Dextérité
Endurance max. +15%
+25% Marche/Course très rapide
+25% Vitesse de Sort très rapide
+25% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Poison +30%
Régénérer le Mana +15%


Steel

(Style)



 
Tir  El

Epée
Hache
Fléau, Masse d'arme



25% augmente la vitesse d'attaque
+3 pour les dommages min.
+3 pour les dommages max.
50% Proba. de blessures ouvertes
+20% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Strength

(Safran)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir


Wealth

(Wisigothe)



 
Lem  Ko  Tir

Armure



+250% d'or récupéré sur le monstre
+100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+50% d'or récupéré sur le monstre
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort


White

(Wali)



 
Dol  Io

Baguette



+3 aux aptitudes de Sorts Poison et Os
Dommages magiques réduits de 4
+20% Vitesse de Sort très rapide
+13 pour le Mana
+3 à Armure d'os (Nécromancien uniquement)
+2 à Lance d'os (Nécromancien uniquement)
+4 à Maîtrise des squelettes (Nécromancien uniquement)
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Vitalité


Zephyr

(Zéphyr)



 
Ort  Eth

Arme à projectile



+25% Marche/Course très rapide
25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
+66 pour la puissance offensive
7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché
+25 Défense
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Défense de la cible -25%