Mots Runiques disponibles
Ancient's Pledge (Pacte des Anciens) ![]() ![]() ![]() Ral Ort Tal Tout bouclier |
Résistance au Froid +30% +13 à toutes les résistances +50% Défense augmentée 10% des dommages sont répercutés sur le Mana Runes dans Bouclier : Résistance au Feu +35% Résistance à la Foudre +35% Résistance au Poison +35% |
Black (Blanc) ![]() ![]() ![]() Thul Io Nef Massue Marteau Fléau, Masse d'arme |
40% Proba. de Coup Cinglant +120% Dommages supplémentaires 15% augmente la vitesse d'attaque Dommages magiques réduits de 2 +200 pour la puissance offensive 12 charges de Niv 4 Explosion morbide Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +10 pour la Vitalité Riposter |
Fury (Furie) ![]() ![]() ![]() Jah Gul Eth Arme de mêlée |
+209% Dommages supplémentaires 40% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir 66% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup 33% Coup mortel +5 à Frénésie (Barbare uniquement) Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque Défense de la cible -25% |
Holy Thunder (Halo) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Ral Ort Tal Sceptre |
+60% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 20 à 60 +10 pour les dommages max. Résistance à la Foudre +60% +5 à la résistance maximum à la Foudre +3 à Choc saint (Paladin uniquement) 60 charges de Niv 7 Eclairs en série Runes dans Arme : Défense de la cible -25% Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Honor (Honneur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn El Ith Tir Sol Arme de mêlée |
+160% Dommages supplémentaires Récupère la vie +10 +1 à toutes les aptitudes +200 pour la puissance offensive 25% Coup mortel +10 pour la Force Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
King's Grace (Kana) ![]() ![]() ![]() Amn Ral Thul Epée Sceptre |
+100% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive +100 Dommages sur les démons +50 Dommages sur les morts-vivants +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +100 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Leaf (Langueur) ![]() ![]() Tir Ral Bâton |
+3 pour les aptitudes de Feu Résistance au Froid +33% +3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement) +3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement) +3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Lionheart (Livre) ![]() ![]() ![]() Hel Lum Fal Armure |
+15 pour la Force +20 pour la Vitalité +15 pour la Dextérité +20% Dommages supplémentaires +50 pour la Vie +30 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : Conditions requises -15% +10 pour l' Energie +10 pour la Force |
Lore (Lapsus) ![]() ![]() Ort Sol Heaume |
+10 pour l' Energie +1 à toutes les aptitudes +2 pour la portée lumineuse +2 de Mana après chaque mort Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% Dommages physiques réduits de 7 |
Malice (Méchanceté ) ![]() ![]() ![]() Ith El Eth Arme de mêlée |
100% Proba. de blessures ouvertes -100 Protection contre les monstres par coup Empêche les monstres de guérir +33% Dommages supplémentaires -1 pour la portée lumineuse Récupère la vie -5 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Défense de la cible -25% |
Melody (Mélodie) ![]() ![]() ![]() Shael Ko Nef Arme à projectile |
+50% Dommages supplémentaires +3 aux aptitudes d'Arc et Arbalète +3 à Coup critique (Amazone uniquement) +3 à Esquive (Amazone uniquement) +3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement) +300 Dommages sur les morts-vivants Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque +10 pour la Dextérité Riposter |
Memory (Mémoire) ![]() ![]() ![]() ![]() Lum Io Sol Eth Bâton |
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20% Dommages magiques réduits de 7 +50% Défense augmentée +33% Vitesse de Sort très rapide +3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +3 à Bouclier d'énergie (Ensorceleuse uniquement) +2 à Champ statique (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +10 pour l' Energie +10 pour la Vitalité +9 pour les dommages min. Défense de la cible -25% |
Nadir (Nadir) ![]() ![]() Nef Tir Heaume |
+50% Défense augmentée +10 Défense -3 pour la portée lumineuse 9 charges de Niv 13 Manteau des Ombres -33% d'or récupéré sur le monstre +5 pour la Force Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +2 de Mana après chaque mort |
Radiance (Rayon) ![]() ![]() ![]() Nef Sol Ith Heaume |
+5 pour la portée lumineuse +10 pour l' Energie +10 pour la Vitalité Dommages magiques réduits de 3 +33 pour le Mana +75% Défense augmentée Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile Dommages physiques réduits de 7 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Rhyme (Rime) ![]() ![]() Shael Eth Tout bouclier |
20% Vitesse de Parade très rapide 20% Chances de parade accrues +25 à toutes les résistances Ne peut être immobilisé +50% d'or récupéré sur le monstre +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Bouclier : 20% Vitesse de Parade très rapide Régénérer le Mana +15% |
Silence (Silence) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Eld Hel Ist Tir Vex Arme |
4% Mana volé à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 33 % +200% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque +75 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 de Mana après chaque mort 7% Mana volé à chaque coup |
Smoke (Soupe) ![]() ![]() Nef Lum Armure |
+250 Défense contre Missile +75% Défense augmentée +50 à toutes les résistances +20% Récupération très rapide après un coup -1 pour la portée lumineuse 18 charges de Niv 6 Affaiblir Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +10 pour l' Energie |
Stealth (Sillon) ![]() ![]() Tal Eth Armure |
Dommages magiques réduits de 3 +6 pour la Dextérité Endurance max. +15% +25% Marche/Course très rapide +25% Vitesse de Sort très rapide +25% Récupération très rapide après un coup Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Poison +30% Régénérer le Mana +15% |
Steel (Style) ![]() ![]() Tir El Epée Hache Fléau, Masse d'arme |
25% augmente la vitesse d'attaque +3 pour les dommages min. +3 pour les dommages max. 50% Proba. de blessures ouvertes +20% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Strength (Safran) ![]() ![]() Amn Tir Arme de mêlée |
+20 pour la Force +35% Dommages supplémentaires +10 pour la Vitalité 25% Proba. de Coup Cinglant Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort |
Venom (Venin) ![]() ![]() ![]() Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
Wealth (Wisigothe) ![]() ![]() ![]() Lem Ko Tir Armure |
+250% d'or récupéré sur le monstre +100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Armure ou Heaume : +50% d'or récupéré sur le monstre +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort |
White (Wali) ![]() ![]() Dol Io Baguette |
+3 aux aptitudes de Sorts Poison et Os Dommages magiques réduits de 4 +20% Vitesse de Sort très rapide +13 pour le Mana +3 à Armure d'os (Nécromancien uniquement) +2 à Lance d'os (Nécromancien uniquement) +4 à Maîtrise des squelettes (Nécromancien uniquement) Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +10 pour la Vitalité |
Zephyr (Zéphyr) ![]() ![]() Ort Eth Arme à projectile |
+25% Marche/Course très rapide 25% augmente la vitesse d'attaque +33% Dommages supplémentaires +66 pour la puissance offensive 7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché +25 Défense Runes dans Arme : Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Défense de la cible -25% |