Bâton (6 sockets max)
Parents | Eléments |
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u Tout objet Ø Arme ² Arme de mêlée Ÿ Arme contendante ž Bâton et Baguette |
Mots Runiques
Chance (Hasard) ![]() ![]() Lo Ral Arme |
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% d'or récupéré sur le monstre Chaque coup aveugle l'adversaire +42% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Leaf (Feuille) ![]() ![]() Tir Ral Bâton |
+3 pour les aptitudes de Feu +x défense (selon niv. perso) (coef 1) Résistance au Froid +33% +3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement) +3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement) +3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Mist (Brouillard) ![]() ![]() Amn Ral Arme de mêlée |
+55% Dommages supplémentaires + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Riposter Conditions requises -15% Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Peril (Péril) ![]() ![]() Fal Tir Arme |
+50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 40% Proba. de blessures ouvertes +10% augmente la vitesse d'attaque +15% bonus du niveau d'attaque 10 charges de Niv 5 Lance d'os Runes dans Arme : +10 pour la Force +2 de Mana après chaque mort |
Prowess in Battle (Prouesse dans la Bataille) ![]() ![]() Shael Ral Arme |
+50% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive Augmente les dommages par le feu de 10 à 40 6% Vie volée à chaque coup +1 aux cris de guerre 10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Still Water (Sérénité) ![]() ![]() El Thul Arme de mêlée |
+10 pour les dommages min. +30 pour les dommages max. +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4) 5% Mana volé à chaque coup Augmente le nombre maximum de points de Vie +15% -20 Protection infligé aux monstres, par coup Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Strength (Force) ![]() ![]() Amn Tir Arme de mêlée |
+20 pour la Force +35% Dommages supplémentaires +10 pour la Vitalité 25% Proba. de Coup Cinglant Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort |
Thirst (Soif) ![]() ![]() Eld Ort Arme de mêlée |
+10 à 15 pour les dommages min. +15 à 20 pour les dommages max. 4% à 8% Vie volée à chaque coup 3% à 6% Mana volé à chaque coup +80 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Wind (Vent) ![]() ![]() Sur El Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120 Absorbe 12 dommages par le Froid Ralentit l'adversaire de 30% 8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant 15 charges de Niv 5 Tornade Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Broken Promise (Promesse Brisée) ![]() ![]() ![]() Tal Ohm Dol Arme |
+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison + 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +250 pour la puissance offensive +25% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Daylight (Lumière du Jour) ![]() ![]() ![]() Amn Tir Jah Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +3 pour la portée lumineuse 3% Mana volé à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 33 à 99 Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort Ignore les défenses de l'adversaire |
Fury (Furie) ![]() ![]() ![]() Jah Gul Eth Arme de mêlée |
+209% Dommages supplémentaires 40% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir 66% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup 33% Coup mortel +5 à Frénésie (Barbare uniquement) Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque Défense de la cible -25% |
Lawbringer (Créateur de Lois) ![]() ![]() ![]() Um Lem Ber Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 70 à 120 20% augmente la vitesse d'attaque 20% Coup mortel Ralentit l'adversaire de 50% 15% Vie volée à chaque coup 20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes +75% d'or récupéré sur le monstre 20% Proba. de Coup Cinglant |
Malice (Malice) ![]() ![]() ![]() Ith El Eth Arme de mêlée |
100% Proba. de blessures ouvertes -100 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +33% Dommages supplémentaires -1 pour la portée lumineuse Récupère la vie -5 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Défense de la cible -25% |
Mystery (Mystère) ![]() ![]() ![]() Sol Eth Lem Bâton |
Résistance au Feu +30% +50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +3 aux aptitudes de froid +2 à Blizzard (Ensorceleuse uniquement) +2 à Orbe de glace (Ensorceleuse uniquement) +2 à Armure de gel (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. Défense de la cible -25% +75% d'or récupéré sur le monstre |
Passion (Passion) ![]() ![]() ![]() Mal Tir Io Arme de mêlée |
+133% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 40 + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Défense de la cible +10% 5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant 5% à 10% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Vitalité |
Penitence (Pénitence) ![]() ![]() ![]() Thul Hel Ith Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Riposter Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50 5% Vie volée à chaque coup +80 pour la Vie Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Conditions requises -20% +9 pour les dommages max. |
Pride (Orgueil) ![]() ![]() ![]() Dol Fal Eth Arme de mêlée |
+65% Dommages supplémentaires +15% bonus du niveau d'attaque 25% Proba. de Coup Cinglant +2 aux cris de guerre Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +10 pour la Force Défense de la cible -25% |
Principle (Principe) ![]() ![]() ![]() Zod Nef Mal Arme de mêlée |
+220% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque Conditions requises -25% -40 Protection infligé aux monstres, par coup +22 à toutes les résistances +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare 8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant Runes dans Arme : Indestructible Riposter Empêche les monstres de guérir |
Question (Question) ![]() ![]() ![]() Sol El Ith Bâton |
Conditions requises -20% +20% bonus du niveau d'attaque +200% Dommages supplémentaires Immobilise l'adversaire +3 +10 pour la Dextérité +5 de Mana après chaque mort Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. |
Red (Rouge) ![]() ![]() ![]() Shael Ort Io Arme |
+75% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 30% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup +1 aux aptitudes de feu 10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Vitalité |
Starlight (Lumière d'Etoile) ![]() ![]() ![]() Lem Nef Tir Bâton Epée |
Résistance au Poison +30% +3 aux aptitudes de foudre +2 à Orage (Ensorceleuse uniquement) +3 à Eclairs en série (Ensorceleuse uniquement) +2 à Maîtrise de la foudre (Ensorceleuse uniquement) Augmente le nombre maximum de points de Mana 20% Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre Riposter +2 de Mana après chaque mort |
Treachery (Traîtrise) ![]() ![]() ![]() Sur Ko Vex Arme de mêlée |
+175% Dommages supplémentaires 8% Vie volée à chaque coup + 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +400% d'or récupéré sur le monstre 15 charges de Niv 15 Trouver objets +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +10 pour la Dextérité 7% Mana volé à chaque coup |
Valor (Valeur) ![]() ![]() ![]() Nef El Lo Arme de mêlée |
+110% Dommages supplémentaires Riposter Défense de la cible +25% + 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Dommages physiques réduits de 10 40% Proba. de blessures ouvertes +260 pour la puissance offensive Runes dans Arme : Riposter +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel |
Vengeance (Vengeance) ![]() ![]() ![]() Ith Amn El Arme |
+20 pour les dommages min. +40 pour les dommages max. + 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 20% Proba. de blessures ouvertes +10% bonus du niveau d'attaque L'adversaire subit des dommages de 8 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Venom (Venin) ![]() ![]() ![]() Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
Whisper (Murmure) ![]() ![]() ![]() Dol Tir El Arme de mêlée |
+30 pour les dommages min. +50 pour les dommages max. +10% bonus du niveau d'attaque +10% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 Conditions requises -15% Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +2 de Mana après chaque mort +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Call to Arms (Appel aux Armes) ![]() ![]() ![]() ![]() Thul Ith Thul Mal Arme |
+77% Dommages supplémentaires +200 Défense +15 pour la Dextérité L'adversaire subit des dommages de 21 +200 pour la puissance offensive Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +9 pour les dommages max. + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Empêche les monstres de guérir |
Dread (Crainte) ![]() ![]() ![]() ![]() Lem El Ko Hel Arme de mêlée |
+75 pour les dommages max. +100 Dommages sur les morts-vivants +50 Dommages sur les démons +25% bonus du niveau d'attaque + 9-19 aux dommages par le poison pendant 2 secondes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +10 pour la Dextérité Conditions requises -20% |
Dweomer (Dweomer) ![]() ![]() ![]() ![]() Nef Tal Tir Ral Bâton |
Ignore les défenses de l'adversaire +100% Dommages supplémentaires +4 de Mana après chaque mort 50 charges de Niv 8 Boule de feu 50 charges de Niv 8 Eclairs en série 50 charges de Niv 8 Epieu de glace Runes dans Arme : Riposter + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Glory (Gloire) ![]() ![]() ![]() ![]() Mal Fal Tal Eld Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +120 Dommages sur les morts-vivants +250 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin +2 à Concentration (Paladin uniquement) +10% augmente la vitesse d'attaque Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +10 pour la Force + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Heart of the Oak (Coeur du Chêne) ![]() ![]() ![]() ![]() El Nef Eth Hel Bâton Massue |
Indestructible +100% Dommages supplémentaires Ralentit l'adversaire de 25% +7 pour la Dextérité +7 pour l' Energie +7 pour la Vitalité +7 pour la Force Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Riposter Défense de la cible -25% Conditions requises -20% |
Infinity (Infini) ![]() ![]() ![]() ![]() El El Sol Tal Bâton |
Indestructible +50 pour la Vie Récupère la vie +7 +50 pour le Mana Régénérer le Mana +15% +30% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Jealousy (Jalousie) ![]() ![]() ![]() ![]() Hel Io Ort Lem Arme |
+110% Dommages supplémentaires + 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +25% augmente la durabilité Dommages physiques réduits de 8 +3 de Mana après chaque mort Riposter Runes dans Arme : Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Lightning (Eclair) ![]() ![]() ![]() ![]() Io Hel Sol El Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 10 à 150 Résistance à la Foudre +60% 30 charges de Niv 7 Foudre 5% chances de lancer Niv. 12 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : +10 pour la Vitalité Conditions requises -20% +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Memory (Mémoire) ![]() ![]() ![]() ![]() Lum Io Sol Eth Bâton |
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20% Dommages magiques réduits de 7 +50% Défense augmentée +33% Vitesse de Sort très rapide +3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +3 à Bouclier d'énergie (Ensorceleuse uniquement) +2 à Champ statique (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +10 pour l' Energie +10 pour la Vitalité +9 pour les dommages min. Défense de la cible -25% |
Myth (Mythe) ![]() ![]() ![]() ![]() Ohm Zod Hel Ith Bâton |
+40% Vitesse de Sort max. Augmente le nombre maximum de points de Mana 20% +1 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +3 à Orage (Ensorceleuse uniquement) +2 à Orbe de glace (Ensorceleuse uniquement) +2 à Hydre (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +50% Dommages supplémentaires Indestructible Conditions requises -20% +9 pour les dommages max. |
Nightfall (Tombée de la Nuit) ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Ith Gul Amn Arme de mêlée |
+60 pour les dommages max. + 30-60 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Absorbe 15% dommages par le Froid Récupère la vie +6 +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) -5 pour la portée lumineuse +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +9 pour les dommages max. +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup |
Obsession (Obsession) ![]() ![]() ![]() ![]() El Sol Ith Tal Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires 25% Proba. de Coup Cinglant +4 de Mana après chaque mort Le monstre, touché, s'enfuit 15 % 20% augmente la vitesse d'attaque +125 à 175 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. +9 pour les dommages max. + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Pestilence (Pestilence) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Ko Tir Sol Arme |
+85% Dommages supplémentaires + 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes Résistance au Poison +40% 20% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché +18 pour la Force Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Phoenix (Phénix) ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Sur Ort Hel Arme de mêlée |
+80% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 60 à 120 Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100 Résistance au Feu +50% +5 à la résistance maximum au Feu +x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500) 15 charges de Niv 7 Mur de feu Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Conditions requises -20% |
Punishment (Punition) ![]() ![]() ![]() ![]() Eld Nef Ral Mal Arme de mêlée |
+110% à 130% Dommages supplémentaires Défense de la cible +15% Augmente les dommages par le feu de 30 à 50 +17 pour la Force 5% chances de lancer Niv. 5 Dame de fer en attaquant +25% augmente la durabilité +1 aux maîtrises Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Riposter Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Empêche les monstres de guérir |
Siren's Song (Chant de Sirène) ![]() ![]() ![]() ![]() Lo Thul Tal Lem Arme de mêlée |
+150% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) 33% Coup mortel + 10-50 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 30% Proba. de blessures ouvertes 15% chances de lancer Niv. 5 Embrouiller en attaquant Runes dans Arme : 20% Coup mortel + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +75% d'or récupéré sur le monstre |
Tempest (Orage) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Eld Ral Ist Arme |
+120% Dommages supplémentaires 30% des dommages sont répercutés sur le Mana 25% Coup mortel +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque Ignore les défenses de l'adversaire 10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Terror (Terreur) ![]() ![]() ![]() ![]() Ist Ith Fal El Arme |
+160% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 20% augmente la vitesse d'attaque +230 pour la puissance d'attaque contre les démons Ralentit l'adversaire de 25% 40 charges de Niv 10 Hurlement +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare Runes dans Arme : +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +9 pour les dommages max. +10 pour la Force +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Victory (Victoire) ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Nef Eld El Arme de mêlée |
+50% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) +12 pour la Force Ralentit l'adversaire de 25% +10% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en touchant Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Riposter +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Water (Eau) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Ohm Zod Io Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires + 50-150 aux dommages par le froid pendant 4 secondes Résistance au Froid +45% +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Empêche les monstres de guérir Conditions requises -30% +2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50% Dommages supplémentaires Indestructible +10 pour la Vitalité |
Darkness (Ténèbres) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Amn Gul Nef Thul Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires 3% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 7% Vie volée à chaque coup +20% bonus du niveau d'attaque Riposter + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Death (Mort) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Lem Nef Tal Eth Arme |
33% Coup mortel +133% Dommages supplémentaires Empêche les monstres de guérir + 19 aux dommages par le poison pendant 1 seconde 5% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +75% d'or récupéré sur le monstre Riposter + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Défense de la cible -25% |
Despair (Désespoir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pul Cham Lum Pul Ort Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires +50 pour les dommages max. 6% Vie volée à chaque coup +30% bonus du niveau d'attaque 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 50 à 75 +1 à 2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Immobilise l'adversaire +10 pour l' Energie +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Dragon (Dragon) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Um Nef Lum Eth Lo Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 60 à 100 +10% augmente la vitesse d'attaque +10 pour la Vitalité 20 charges de Niv 10 Météore Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes Riposter +10 pour l' Energie Défense de la cible -25% 20% Coup mortel |
Eternity (Eternité) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pul El Tal Lem Ber Arme de mêlée |
+150% Dommages supplémentaires Indestructible 0 % +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) +1 à 2 à toutes les aptitudes 8% Mana volé à chaque coup Ralentit l'adversaire de 30% Absorbe 15% dommages par la Magie Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +75% d'or récupéré sur le monstre 20% Proba. de Coup Cinglant |
Hatred (Haï) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Thul Pul Io Tal Arme de mêlée |
+125% Dommages supplémentaires +230 pour la puissance d'attaque contre les démons 20% augmente la vitesse d'attaque 30% Proba. de blessures ouvertes 10% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre en touchant 10% chances de lancer Niv. 5 Foudre quand touché Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +10 pour la Vitalité + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Honor (Honneur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn El Ith Tir Sol Arme de mêlée |
+160% Dommages supplémentaires Récupère la vie +10 +1 à toutes les aptitudes +200 pour la puissance offensive 25% Coup mortel +10 pour la Force Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Judgment (Jugement) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lem Ort Tal El Amn Arme de mêlée |
+95% Dommages supplémentaires +250 pour la puissance d'attaque contre les démons +150 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants 5% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en attaquant 5% chances de lancer Niv. 3 Embrouiller en touchant +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 7% Vie volée à chaque coup |
Knight's Vigil (Veille de Chevalier) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Nef Eth Lum El Arme de mêlée |
+80% à 100% Dommages supplémentaires 7% Mana volé à chaque coup +150 pour la puissance offensive +60 pour la Vie Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100 Empêche les monstres de guérir Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Riposter Défense de la cible -25% +10 pour l' Energie +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Purity (Pureté) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Amn Ohm Ort Ko Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +100 Dommages sur les morts-vivants +160 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +13 pour la Vitalité Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Absorbe 15 dommages par le Froid Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort 7% Vie volée à chaque coup +50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Dextérité |
Sorrow (Peine) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Nef Shael Gul Nef Arme de mêlée |
+100% Dommages supplémentaires + 8-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500) Défense de la cible +20% 20% augmente la vitesse d'attaque +5 de Mana après chaque mort +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter 20% augmente la vitesse d'attaque +20% bonus du niveau d'attaque Riposter |
Spirit (Esprit) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mal El El Ber Shael Arme |
+195% Dommages supplémentaires 15% Mana volé à chaque coup Absorbe 15 dommages par la Magie +x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16) +x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 16) +1 à toutes les aptitudes 25 charges de Niv 10 Esprit d'os Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Proba. de Coup Cinglant 20% augmente la vitesse d'attaque |
Void (Néant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn El Jah Ral Pul Arme de mêlée |
+138% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 80 20% augmente la vitesse d'attaque Défense de la cible +35% +25 pour la Vitalité +17 pour la Dextérité +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Ignore les défenses de l'adversaire Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons |
War (Guerre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gul Amn Nef Tir Nef Arme |
+90% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Dommages magiques réduits de 10 +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +2 aux maîtrises 35 charges de Niv 5 Ordres de bataille Runes dans Arme : +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup Riposter +2 de Mana après chaque mort Riposter |
Wings of Hope (Vent de l'Espoir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thul Tir Lum Tir Ral Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +25 pour les dommages max. +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +20% Marche/Course très rapide -35 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +20 à toutes les résistances Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +2 de Mana après chaque mort +10 pour l' Energie +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Wisdom (Sagesse) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Jah Ral Ko El Bâton |
+30 à toutes les résistances +30% Vitesse de Sort max. +20 pour l' Energie Récupère la vie +10 +100 pour le Mana Régénérer le Mana +20% +1 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Ignore les défenses de l'adversaire Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +10 pour la Dextérité +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Woe (Malheur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Nef Ith Ort Dol Arme de mêlée |
+80% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 8) 5% Vie volée à chaque coup +30% augmente la durabilité +x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500) 10% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter +9 pour les dommages max. Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Wrath (Courroux) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Eth Lo Hel El Arme de mêlée |
+130% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 50 Ignore les défenses de l'adversaire +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 32) 10% Vie volée à chaque coup 20 charges de Niv 8 Lance d'os +1 à 2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Défense de la cible -25% 20% Coup mortel Conditions requises -20% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Breath of the Dying (Soufle du Mourant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Tal Ist Lo Ort Lem Arme |
+100% Dommages supplémentaires + 9-15 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +5 de Mana après chaque mort Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique 20% Coup mortel Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Lust (Luxure) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sol El Ort El Lo Eld Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires + 7-15 aux dommages par le poison pendant 2 secondes 20% augmente la vitesse d'attaque Récupère l'endurance plus +50% Augmente le nombre maximum de points de Vie +25% +10 pour la Vitalité Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Silence (Silence) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Eld Hel Ist Tir Vex Arme |
4% Mana volé à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 33 % +200% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque +75 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 de Mana après chaque mort 7% Mana volé à chaque coup |
Time (Temps) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur Gul Ber Nef Jah Ko Bâton |
+300% Dommages supplémentaires + 13-33 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Augmente le nombre maximum de points de Mana 50% +2 à 3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +2 à Maîtrise du feu (Ensorceleuse uniquement) +2 à Maîtrise de la foudre (Ensorceleuse uniquement) +2 à Maîtrise du froid (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque 20% Proba. de Coup Cinglant Riposter Ignore les défenses de l'adversaire +10 pour la Dextérité |
Winter (Hiver) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() El Ith El Ort Eth El Arme de mêlée |
+35% Dommages supplémentaires + 50-75 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Résistance au Froid +35% Absorbe 10 dommages par le Froid +200 pour la puissance d'attaque contre les démons +45 augmente la durabilité Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Défense de la cible -25% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |