Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Baguette   (2 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme de mêlée
                        Ÿ Arme contendante
                              ž Bâton et Baguette


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Bone
Chance
Mist
Peril
Prowess in Battle
Still Water
Strength
Thirst
White
Wind
Wonder



2 Runes


Bone

(Os)



 
Lum  Eld

Lance
Baguette



+200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+180% Dommages supplémentaires
9% Mana volé à chaque coup
+4 en poison et os
 
Runes dans Arme :
+10 pour l' Energie
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Mist

(Brouillard)



 
Amn  Ral

Arme de mêlée



+55% Dommages supplémentaires
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Riposter
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Still Water

(Sérénité)



 
El  Thul

Arme de mêlée



+10 pour les dommages min.
+30 pour les dommages max.
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4)
5% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +15%
-20 Protection infligé aux monstres, par coup
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Strength

(Force)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Thirst

(Soif)



 
Eld  Ort

Arme de mêlée



+10 à 15 pour les dommages min.
+15 à 20 pour les dommages max.
4% à 8% Vie volée à chaque coup
3% à 6% Mana volé à chaque coup
+80 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


White

(Blanc)



 
Dol  Io

Baguette



+3 en poison et os
Dommages magiques réduits de 4
+20% Vitesse de Sort très rapide
+13 pour le Mana
+3 à Armure d'os (Nécromancien uniquement)
+2 à Lance d'os (Nécromancien uniquement)
+4 à Maîtrise des squelettes (Nécromancien uniquement)
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Vitalité


Wind

(Vent)



 
Sur  El

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120
Absorbe 12 dommages par le Froid
Ralentit l'adversaire de 30%
8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant
15 charges de Niv 5 Tornade
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Wonder

(Merveille)



 
Nef  Ist

Baguette



Ignore les défenses de l'adversaire
20% augmente la vitesse d'attaque
+75% à 90% Dommages supplémentaires
+7 à 10 pour la Dextérité
+1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
 
Runes dans Arme :
Riposter
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique