Lance (6 sockets max)
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u Tout objet Ø Arme ² Arme de mêlée |
u Javelot Ø Javelot d'amazone u Lance d'amazone |
Mots Runiques
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Bone (Os) Lum Eld Lance Baguette |
+200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +180% Dommages supplémentaires 9% Mana volé à chaque coup +4 en poison et os Runes dans Arme : +10 pour l' Energie +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
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Chance (Hasard) Lo Ral Arme |
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% d'or récupéré sur le monstre Chaque coup aveugle l'adversaire +42% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
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Hunger (Faim) Ral Hel Epée Couteau Hache Lance |
-10% Défense augmentée +75% Dommages supplémentaires 40% Proba. de blessures ouvertes 5% Vie volée à chaque coup 5% Mana volé à chaque coup +2 à 3 à Faim (Druide uniquement) +2 à 3 à Lycanthropie (Druide uniquement) Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Conditions requises -20% |
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Mist (Brouillard) Amn Ral Arme de mêlée |
+55% Dommages supplémentaires + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Riposter Conditions requises -15% Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
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Peril (Péril) Fal Tir Arme |
+50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 40% Proba. de blessures ouvertes +10% augmente la vitesse d'attaque +15% bonus du niveau d'attaque 10 charges de Niv 5 Lance d'os Runes dans Arme : +10 pour la Force +2 de Mana après chaque mort |
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Plague (Peste) Pul Shael Couteau Epée Lance |
+ 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 50% Proba. de blessures ouvertes Empêche les monstres de guérir 25% chances de lancer Niv. 5 Prison d'os en attaquant 25% chances de lancer Niv. 5 Augmente les blessures en touchant Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons 20% augmente la vitesse d'attaque |
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Prowess in Battle (Prouesse dans la Bataille) Shael Ral Arme |
+50% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive Augmente les dommages par le feu de 10 à 40 6% Vie volée à chaque coup +1 aux cris de guerre 10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
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Still Water (Sérénité) El Thul Arme de mêlée |
+10 pour les dommages min. +30 pour les dommages max. +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4) 5% Mana volé à chaque coup Augmente le nombre maximum de points de Vie +15% -20 Protection infligé aux monstres, par coup Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
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Strength (Force) Amn Tir Arme de mêlée |
+20 pour la Force +35% Dommages supplémentaires +10 pour la Vitalité 25% Proba. de Coup Cinglant Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort |
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Thirst (Soif) Eld Ort Arme de mêlée |
+10 à 15 pour les dommages min. +15 à 20 pour les dommages max. 4% à 8% Vie volée à chaque coup 3% à 6% Mana volé à chaque coup +80 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
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Wind (Vent) Sur El Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120 Absorbe 12 dommages par le Froid Ralentit l'adversaire de 30% 8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant 15 charges de Niv 5 Tornade Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Broken Promise (Promesse Brisée) Tal Ohm Dol Arme |
+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison + 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +250 pour la puissance offensive +25% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
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Daylight (Lumière du Jour) Amn Tir Jah Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +3 pour la portée lumineuse 3% Mana volé à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 33 à 99 Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort Ignore les défenses de l'adversaire |
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Fury (Furie) Jah Gul Eth Arme de mêlée |
+209% Dommages supplémentaires 40% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir 66% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup 33% Coup mortel +5 à Frénésie (Barbare uniquement) Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque Défense de la cible -25% |
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Lawbringer (Créateur de Lois) Um Lem Ber Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 70 à 120 20% augmente la vitesse d'attaque 20% Coup mortel Ralentit l'adversaire de 50% 15% Vie volée à chaque coup 20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes +75% d'or récupéré sur le monstre 20% Proba. de Coup Cinglant |
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Malice (Malice) Ith El Eth Arme de mêlée |
100% Proba. de blessures ouvertes -100 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +33% Dommages supplémentaires -1 pour la portée lumineuse Récupère la vie -5 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Défense de la cible -25% |
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Passion (Passion) Mal Tir Io Arme de mêlée |
+133% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 40 + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Défense de la cible +10% 5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant 5% à 10% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Vitalité |
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Penitence (Pénitence) Thul Hel Ith Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Riposter Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50 5% Vie volée à chaque coup +80 pour la Vie Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Conditions requises -20% +9 pour les dommages max. |
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Pride (Orgueil) Dol Fal Eth Arme de mêlée |
+65% Dommages supplémentaires +15% bonus du niveau d'attaque 25% Proba. de Coup Cinglant +2 aux cris de guerre Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +10 pour la Force Défense de la cible -25% |
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Principle (Principe) Zod Nef Mal Arme de mêlée |
+220% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque Conditions requises -25% -40 Protection infligé aux monstres, par coup +22 à toutes les résistances +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare 8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant Runes dans Arme : Indestructible Riposter Empêche les monstres de guérir |
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Red (Rouge) Shael Ort Io Arme |
+75% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 30% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup +1 aux aptitudes de feu 10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Vitalité |
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Treachery (Traîtrise) Sur Ko Vex Arme de mêlée |
+175% Dommages supplémentaires 8% Vie volée à chaque coup + 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +400% d'or récupéré sur le monstre 15 charges de Niv 15 Trouver objets +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +10 pour la Dextérité 7% Mana volé à chaque coup |
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Valor (Valeur) Nef El Lo Arme de mêlée |
+110% Dommages supplémentaires Riposter Défense de la cible +25% + 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Dommages physiques réduits de 10 40% Proba. de blessures ouvertes +260 pour la puissance offensive Runes dans Arme : Riposter +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel |
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Vengeance (Vengeance) Ith Amn El Arme |
+20 pour les dommages min. +40 pour les dommages max. + 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 20% Proba. de blessures ouvertes +10% bonus du niveau d'attaque L'adversaire subit des dommages de 8 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Venom (Venin) Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
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Whisper (Murmure) Dol Tir El Arme de mêlée |
+30 pour les dommages min. +50 pour les dommages max. +10% bonus du niveau d'attaque +10% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 Conditions requises -15% Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +2 de Mana après chaque mort +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Blood (Sang) Jah Ber El Um Lance Hache Epée |
+175% Dommages supplémentaires 75% Proba. de blessures ouvertes 25% Coup mortel 13% Vie volée à chaque coup +13 pour la Force Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire 20% Proba. de Coup Cinglant +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 25% Proba. de blessures ouvertes |
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Call to Arms (Appel aux Armes) Thul Ith Thul Mal Arme |
+77% Dommages supplémentaires +200 Défense +15 pour la Dextérité L'adversaire subit des dommages de 21 +200 pour la puissance offensive Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +9 pour les dommages max. + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Empêche les monstres de guérir |
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Dread (Crainte) Lem El Ko Hel Arme de mêlée |
+75 pour les dommages max. +100 Dommages sur les morts-vivants +50 Dommages sur les démons +25% bonus du niveau d'attaque + 9-19 aux dommages par le poison pendant 2 secondes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +10 pour la Dextérité Conditions requises -20% |
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Glory (Gloire) Mal Fal Tal Eld Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +120 Dommages sur les morts-vivants +250 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin +2 à Concentration (Paladin uniquement) +10% augmente la vitesse d'attaque Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +10 pour la Force + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
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Ice (Glace) Tal Hel Io Nef Epée Couteau Hache Lance |
Ignore les défenses de l'adversaire +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +50% Dommages supplémentaires + 13-30 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Immobilise l'adversaire +10 25% chances de lancer Niv. 5 Blizzard en attaquant Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Riposter |
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Jealousy (Jalousie) Hel Io Ort Lem Arme |
+110% Dommages supplémentaires + 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +25% augmente la durabilité Dommages physiques réduits de 8 +3 de Mana après chaque mort Riposter Runes dans Arme : Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
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Lightning (Eclair) Io Hel Sol El Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 10 à 150 Résistance à la Foudre +60% 30 charges de Niv 7 Foudre 5% chances de lancer Niv. 12 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : +10 pour la Vitalité Conditions requises -20% +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Nightfall (Tombée de la Nuit) Ral Ith Gul Amn Arme de mêlée |
+60 pour les dommages max. + 30-60 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Absorbe 15% dommages par le Froid Récupère la vie +6 +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) -5 pour la portée lumineuse +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +9 pour les dommages max. +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup |
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Obsession (Obsession) El Sol Ith Tal Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires 25% Proba. de Coup Cinglant +4 de Mana après chaque mort Le monstre, touché, s'enfuit 15 % 20% augmente la vitesse d'attaque +125 à 175 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. +9 pour les dommages max. + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
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Pestilence (Pestilence) Tir Ko Tir Sol Arme |
+85% Dommages supplémentaires + 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes Résistance au Poison +40% 20% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché +18 pour la Force Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
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Phoenix (Phénix) Amn Sur Ort Hel Arme de mêlée |
+80% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 60 à 120 Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100 Résistance au Feu +50% +5 à la résistance maximum au Feu +x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500) 15 charges de Niv 7 Mur de feu Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Conditions requises -20% |
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Punishment (Punition) Eld Nef Ral Mal Arme de mêlée |
+110% à 130% Dommages supplémentaires Défense de la cible +15% Augmente les dommages par le feu de 30 à 50 +17 pour la Force 5% chances de lancer Niv. 5 Dame de fer en attaquant +25% augmente la durabilité +1 aux maîtrises Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Riposter Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Empêche les monstres de guérir |
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Siren's Song (Chant de Sirène) Lo Thul Tal Lem Arme de mêlée |
+150% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) 33% Coup mortel + 10-50 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 30% Proba. de blessures ouvertes 15% chances de lancer Niv. 5 Embrouiller en attaquant Runes dans Arme : 20% Coup mortel + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +75% d'or récupéré sur le monstre |
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Tempest (Orage) Eth Eld Ral Ist Arme |
+120% Dommages supplémentaires 30% des dommages sont répercutés sur le Mana 25% Coup mortel +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque Ignore les défenses de l'adversaire 10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
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Terror (Terreur) Ist Ith Fal El Arme |
+160% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 20% augmente la vitesse d'attaque +230 pour la puissance d'attaque contre les démons Ralentit l'adversaire de 25% 40 charges de Niv 10 Hurlement +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare Runes dans Arme : +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +9 pour les dommages max. +10 pour la Force +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Victory (Victoire) Tal Nef Eld El Arme de mêlée |
+50% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) +12 pour la Force Ralentit l'adversaire de 25% +10% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en touchant Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Riposter +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Water (Eau) Eth Ohm Zod Io Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires + 50-150 aux dommages par le froid pendant 4 secondes Résistance au Froid +45% +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Empêche les monstres de guérir Conditions requises -30% +2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50% Dommages supplémentaires Indestructible +10 pour la Vitalité |
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Darkness (Ténèbres) Tal Amn Gul Nef Thul Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires 3% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 7% Vie volée à chaque coup +20% bonus du niveau d'attaque Riposter + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
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Death (Mort) Dol Lem Nef Tal Eth Arme |
33% Coup mortel +133% Dommages supplémentaires Empêche les monstres de guérir + 19 aux dommages par le poison pendant 1 seconde 5% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +75% d'or récupéré sur le monstre Riposter + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Défense de la cible -25% |
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Despair (Désespoir) Pul Cham Lum Pul Ort Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires +50 pour les dommages max. 6% Vie volée à chaque coup +30% bonus du niveau d'attaque 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 50 à 75 +1 à 2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Immobilise l'adversaire +10 pour l' Energie +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
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Dragon (Dragon) Um Nef Lum Eth Lo Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 60 à 100 +10% augmente la vitesse d'attaque +10 pour la Vitalité 20 charges de Niv 10 Météore Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes Riposter +10 pour l' Energie Défense de la cible -25% 20% Coup mortel |
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Eternity (Eternité) Pul El Tal Lem Ber Arme de mêlée |
+150% Dommages supplémentaires Indestructible 0 % +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) +1 à 2 à toutes les aptitudes 8% Mana volé à chaque coup Ralentit l'adversaire de 30% Absorbe 15% dommages par la Magie Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +75% d'or récupéré sur le monstre 20% Proba. de Coup Cinglant |
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Hatred (Haï) Ral Thul Pul Io Tal Arme de mêlée |
+125% Dommages supplémentaires +230 pour la puissance d'attaque contre les démons 20% augmente la vitesse d'attaque 30% Proba. de blessures ouvertes 10% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre en touchant 10% chances de lancer Niv. 5 Foudre quand touché Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +10 pour la Vitalité + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
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Honor (Honneur) Amn El Ith Tir Sol Arme de mêlée |
+160% Dommages supplémentaires Récupère la vie +10 +1 à toutes les aptitudes +200 pour la puissance offensive 25% Coup mortel +10 pour la Force Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
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Judgment (Jugement) Lem Ort Tal El Amn Arme de mêlée |
+95% Dommages supplémentaires +250 pour la puissance d'attaque contre les démons +150 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants 5% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en attaquant 5% chances de lancer Niv. 3 Embrouiller en touchant +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 7% Vie volée à chaque coup |
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Knight's Vigil (Veille de Chevalier) Ral Nef Eth Lum El Arme de mêlée |
+80% à 100% Dommages supplémentaires 7% Mana volé à chaque coup +150 pour la puissance offensive +60 pour la Vie Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100 Empêche les monstres de guérir Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Riposter Défense de la cible -25% +10 pour l' Energie +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Purity (Pureté) Tir Amn Ohm Ort Ko Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +100 Dommages sur les morts-vivants +160 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +13 pour la Vitalité Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Absorbe 15 dommages par le Froid Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort 7% Vie volée à chaque coup +50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Dextérité |
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Sorrow (Peine) Tir Nef Shael Gul Nef Arme de mêlée |
+100% Dommages supplémentaires + 8-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500) Défense de la cible +20% 20% augmente la vitesse d'attaque +5 de Mana après chaque mort +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter 20% augmente la vitesse d'attaque +20% bonus du niveau d'attaque Riposter |
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Spirit (Esprit) Mal El El Ber Shael Arme |
+195% Dommages supplémentaires 15% Mana volé à chaque coup Absorbe 15 dommages par la Magie +x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16) +x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 16) +1 à toutes les aptitudes 25 charges de Niv 10 Esprit d'os Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Proba. de Coup Cinglant 20% augmente la vitesse d'attaque |
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Void (Néant) Amn El Jah Ral Pul Arme de mêlée |
+138% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 80 20% augmente la vitesse d'attaque Défense de la cible +35% +25 pour la Vitalité +17 pour la Dextérité +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Ignore les défenses de l'adversaire Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons |
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War (Guerre) Gul Amn Nef Tir Nef Arme |
+90% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Dommages magiques réduits de 10 +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +2 aux maîtrises 35 charges de Niv 5 Ordres de bataille Runes dans Arme : +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup Riposter +2 de Mana après chaque mort Riposter |
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Wings of Hope (Vent de l'Espoir) Thul Tir Lum Tir Ral Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +25 pour les dommages max. +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +20% Marche/Course très rapide -35 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +20 à toutes les résistances Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +2 de Mana après chaque mort +10 pour l' Energie +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
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Woe (Malheur) Tir Nef Ith Ort Dol Arme de mêlée |
+80% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 8) 5% Vie volée à chaque coup +30% augmente la durabilité +x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500) 10% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter +9 pour les dommages max. Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
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Wrath (Courroux) Ral Eth Lo Hel El Arme de mêlée |
+130% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 50 Ignore les défenses de l'adversaire +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 32) 10% Vie volée à chaque coup 20 charges de Niv 8 Lance d'os +1 à 2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Défense de la cible -25% 20% Coup mortel Conditions requises -20% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
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Breath of the Dying (Soufle du Mourant) Jah Tal Ist Lo Ort Lem Arme |
+100% Dommages supplémentaires + 9-15 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +5 de Mana après chaque mort Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique 20% Coup mortel Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
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Lust (Luxure) Sol El Ort El Lo Eld Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires + 7-15 aux dommages par le poison pendant 2 secondes 20% augmente la vitesse d'attaque Récupère l'endurance plus +50% Augmente le nombre maximum de points de Vie +25% +10 pour la Vitalité Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
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Silence (Silence) Dol Eld Hel Ist Tir Vex Arme |
4% Mana volé à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 33 % +200% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque +75 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 de Mana après chaque mort 7% Mana volé à chaque coup |
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Winter (Hiver) El Ith El Ort Eth El Arme de mêlée |
+35% Dommages supplémentaires + 50-75 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Résistance au Froid +35% Absorbe 10 dommages par le Froid +200 pour la puissance d'attaque contre les démons +45 augmente la durabilité Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Défense de la cible -25% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |