Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Hache   (6 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme de mêlée
      u Hache de lancer


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Chance
Edge
Hunger
Mist
Peril
Prowess in Battle
Steel
Still Water
Strength
Thirst
Thunder
Wind
Broken Promise
Crescent Moon
Daylight
Fury
Gloom
Kingslayer
Lawbringer
Malice
Passion
Penitence
Pride
Principle
Red
Treachery
Valor
Vengeance
Venom
Whisper
Blood
Call to Arms
Destruction
Dread
Famine
Glory
Ice
Jealousy
Lightning
Nightfall
Obsession
Pestilence
Phoenix
Punishment
Siren's Song
Tempest
Terror
Victory
Water
Darkness
Death
Despair
Dragon
Eternity
Hatred
Honor
Judgment
Knight's Vigil
Purity
Sorrow
Spirit
Storm
The Beast
Void
War
Wings of Hope
Woe
Wrath
Armageddon
Breath of the Dying
Doomsayer
Lust
Oblivion
Rift
Silence
Winter



2 Runes


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Edge

(Tranchant)



 
Ber  Ort

Hache
Epée
Couteau



-50 Protection infligé aux monstres, par coup
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+50% Dommages supplémentaires
10% Vie volée à chaque coup
+20% Marche/Course très rapide
 
Runes dans Arme :
20% Proba. de Coup Cinglant
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Hunger

(Faim)



 
Ral  Hel

Epée
Couteau
Hache
Lance



-10% Défense augmentée
+75% Dommages supplémentaires
40% Proba. de blessures ouvertes
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+2 à 3 à Faim (Druide uniquement)
+2 à 3 à Lycanthropie (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Conditions requises -20%


Mist

(Brouillard)



 
Amn  Ral

Arme de mêlée



+55% Dommages supplémentaires
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Riposter
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Steel

(Acier)



 
Tir  El

Epée
Hache
Fléau, Masse d'arme



25% augmente la vitesse d'attaque
+3 pour les dommages min.
+3 pour les dommages max.
50% Proba. de blessures ouvertes
+20% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Still Water

(Sérénité)



 
El  Thul

Arme de mêlée



+10 pour les dommages min.
+30 pour les dommages max.
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4)
5% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +15%
-20 Protection infligé aux monstres, par coup
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Strength

(Force)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Thirst

(Soif)



 
Eld  Ort

Arme de mêlée



+10 à 15 pour les dommages min.
+15 à 20 pour les dommages max.
4% à 8% Vie volée à chaque coup
3% à 6% Mana volé à chaque coup
+80 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Thunder

(Tonnerre)



 
Hel  Ist

Marteau
Fléau, Masse d'arme
Hache



+50 à 75 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+2 à 3 à Masse (Druide uniquement)
+2 à 3 à Onde de choc (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Wind

(Vent)



 
Sur  El

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120
Absorbe 12 dommages par le Froid
Ralentit l'adversaire de 30%
8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant
15 charges de Niv 5 Tornade
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




3 Runes


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Crescent Moon

(Croissant de Lune)



 
Eld  Hel  Um

Hache
Epée
Arme à 2 mains



+100% Dommages supplémentaires
7% Mana volé à chaque coup
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+20% bonus du niveau d'attaque
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
25% Proba. de blessures ouvertes


Daylight

(Lumière du Jour)



 
Amn  Tir  Jah

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+3 pour la portée lumineuse
3% Mana volé à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 33 à 99
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort
Ignore les défenses de l'adversaire


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Gloom

(Lugubre)



 
Gul  Ith  Shael

Hache



Résistance au Feu +25% à 30%
+80 pour la puissance offensive
+ 10-20 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Immobilise l'adversaire +3
+20% à 30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+33% à 66% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
+9 pour les dommages max.
20% augmente la vitesse d'attaque


Kingslayer

(Tueur de Roi)



 
Mal  Ort  Gul

Epée
Hache



+10 pour les dommages min.
+15 pour les dommages max.
+ 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
40% Coup mortel
5% Vie volée à chaque coup
+20% Marche/Course très rapide
-4 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+20% bonus du niveau d'attaque


Lawbringer

(Créateur de Lois)



 
Um  Lem  Ber

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 70 à 120
20% augmente la vitesse d'attaque
20% Coup mortel
Ralentit l'adversaire de 50%
15% Vie volée à chaque coup
20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
+75% d'or récupéré sur le monstre
20% Proba. de Coup Cinglant


Malice

(Malice)



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Passion

(Passion)



 
Mal  Tir  Io

Arme de mêlée



+133% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 40
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Défense de la cible +10%
5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
5% à 10% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Vitalité


Penitence

(Pénitence)



 
Thul  Hel  Ith

Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Riposter
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50
5% Vie volée à chaque coup
+80 pour la Vie
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages max.


Pride

(Orgueil)



 
Dol  Fal  Eth

Arme de mêlée



+65% Dommages supplémentaires
+15% bonus du niveau d'attaque
25% Proba. de Coup Cinglant
+2 aux cris de guerre
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Force
Défense de la cible -25%


Principle

(Principe)



 
Zod  Nef  Mal

Arme de mêlée



+220% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
Conditions requises -25%
-40 Protection infligé aux monstres, par coup
+22 à toutes les résistances
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant
 
Runes dans Arme :
Indestructible
Riposter
Empêche les monstres de guérir


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Treachery

(Traîtrise)



 
Sur  Ko  Vex

Arme de mêlée



+175% Dommages supplémentaires
8% Vie volée à chaque coup
+ 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+400% d'or récupéré sur le monstre
15 charges de Niv 15 Trouver objets
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup


Valor

(Valeur)



 
Nef  El  Lo

Arme de mêlée



+110% Dommages supplémentaires
Riposter
Défense de la cible +25%
+ 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Dommages physiques réduits de 10
40% Proba. de blessures ouvertes
+260 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
Riposter
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir


Whisper

(Murmure)



 
Dol  Tir  El

Arme de mêlée



+30 pour les dommages min.
+50 pour les dommages max.
+10% bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




4 Runes


Blood

(Sang)



 
Jah  Ber  El  Um

Lance
Hache
Epée



+175% Dommages supplémentaires
75% Proba. de blessures ouvertes
25% Coup mortel
13% Vie volée à chaque coup
+13 pour la Force
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
20% Proba. de Coup Cinglant
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
25% Proba. de blessures ouvertes


Call to Arms

(Appel aux Armes)



 
Thul  Ith  Thul  Mal

Arme



+77% Dommages supplémentaires
+200 Défense
+15 pour la Dextérité
L'adversaire subit des dommages de 21
+200 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+9 pour les dommages max.
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Empêche les monstres de guérir


Destruction

(Destruction)



 
Eth  Ral  Gul  Amn

Hache
Massue
Marteau



+20 pour les dommages max.
+10 pour la Dextérité
+10 pour la Force
7% Mana volé à chaque coup
20% chances de lancer Niv. 5 Mur de feu en attaquant
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup


Dread

(Crainte)



 
Lem  El  Ko  Hel

Arme de mêlée



+75 pour les dommages max.
+100 Dommages sur les morts-vivants
+50 Dommages sur les démons
+25% bonus du niveau d'attaque
+ 9-19 aux dommages par le poison pendant 2 secondes
 
Runes dans Arme :
+75% d'or récupéré sur le monstre
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+10 pour la Dextérité
Conditions requises -20%


Famine

(Famine)



 
Tal  Ith  Amn  Thul

Hache
Massue



+170% à 210% Dommages supplémentaires
+150 à 200 pour la puissance offensive
+ 10-30 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
+ 463 aux dommages par le poison pendant 10 secondes
Récupère la vie -20
+5 à Faim (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Glory

(Gloire)



 
Mal  Fal  Tal  Eld

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+120 Dommages sur les morts-vivants
+250 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+2 à Concentration (Paladin uniquement)
+10% augmente la vitesse d'attaque
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+10 pour la Force
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Ice

(Glace)



 
Tal  Hel  Io  Nef

Epée
Couteau
Hache
Lance



Ignore les défenses de l'adversaire
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+50% Dommages supplémentaires
+ 13-30 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Immobilise l'adversaire +10
25% chances de lancer Niv. 5 Blizzard en attaquant
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Riposter


Jealousy

(Jalousie)



 
Hel  Io  Ort  Lem

Arme



+110% Dommages supplémentaires
+ 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+25% augmente la durabilité
Dommages physiques réduits de 8
+3 de Mana après chaque mort
Riposter
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Lightning

(Eclair)



 
Io  Hel  Sol  El

Arme de mêlée



+60% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 150
Résistance à la Foudre +60%
30 charges de Niv 7 Foudre
5% chances de lancer Niv. 12 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Vitalité
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages min.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Nightfall

(Tombée de la Nuit)



 
Ral  Ith  Gul  Amn

Arme de mêlée



+60 pour les dommages max.
+ 30-60 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Absorbe 15% dommages par le Froid
Récupère la vie +6
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
-5 pour la portée lumineuse
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+9 pour les dommages max.
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup


Obsession

(Obsession)



 
El  Sol  Ith  Tal

Arme de mêlée



+60% Dommages supplémentaires
25% Proba. de Coup Cinglant
+4 de Mana après chaque mort
Le monstre, touché, s'enfuit 15 %
20% augmente la vitesse d'attaque
+125 à 175 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages min.
+9 pour les dommages max.
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Pestilence

(Pestilence)



 
Tir  Ko  Tir  Sol

Arme



+85% Dommages supplémentaires
+ 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
Résistance au Poison +40%
20% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché
+18 pour la Force
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Phoenix

(Phénix)



 
Amn  Sur  Ort  Hel

Arme de mêlée



+80% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 60 à 120
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100
Résistance au Feu +50%
+5 à la résistance maximum au Feu
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
15 charges de Niv 7 Mur de feu
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Conditions requises -20%


Punishment

(Punition)



 
Eld  Nef  Ral  Mal

Arme de mêlée



+110% à 130% Dommages supplémentaires
Défense de la cible +15%
Augmente les dommages par le feu de 30 à 50
+17 pour la Force
5% chances de lancer Niv. 5 Dame de fer en attaquant
+25% augmente la durabilité
+1 aux maîtrises
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Riposter
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Empêche les monstres de guérir


Siren's Song

(Chant de Sirène)



 
Lo  Thul  Tal  Lem

Arme de mêlée



+150% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
33% Coup mortel
+ 10-50 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
30% Proba. de blessures ouvertes
15% chances de lancer Niv. 5 Embrouiller en attaquant
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+75% d'or récupéré sur le monstre


Tempest

(Orage)



 
Eth  Eld  Ral  Ist

Arme



+120% Dommages supplémentaires
30% des dommages sont répercutés sur le Mana
25% Coup mortel
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Ignore les défenses de l'adversaire
10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Terror

(Terreur)



 
Ist  Ith  Fal  El

Arme



+160% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit
20% augmente la vitesse d'attaque
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
Ralentit l'adversaire de 25%
40 charges de Niv 10 Hurlement
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Victory

(Victoire)



 
Tal  Nef  Eld  El

Arme de mêlée



+50% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
+12 pour la Force
Ralentit l'adversaire de 25%
+10% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en touchant
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Riposter
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Water

(Eau)



 
Eth  Ohm  Zod  Io

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
+ 50-150 aux dommages par le froid pendant 4 secondes
Résistance au Froid +45%
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Empêche les monstres de guérir
Conditions requises -30%
+2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50% Dommages supplémentaires
Indestructible
+10 pour la Vitalité




5 Runes


Darkness

(Ténèbres)




 
Tal  Amn  Gul  Nef
 Thul


Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
3% Vie volée à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
7% Vie volée à chaque coup
+20% bonus du niveau d'attaque
Riposter
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Death

(Mort)




 
Dol  Lem  Nef  Tal
 Eth


Arme



33% Coup mortel
+133% Dommages supplémentaires
Empêche les monstres de guérir
+ 19 aux dommages par le poison pendant 1 seconde
5% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+75% d'or récupéré sur le monstre
Riposter
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Défense de la cible -25%


Despair

(Désespoir)




 
Pul  Cham  Lum  Pul
 Ort


Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
+50 pour les dommages max.
6% Vie volée à chaque coup
+30% bonus du niveau d'attaque
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 50 à 75
+1 à 2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
Immobilise l'adversaire
+10 pour l' Energie
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Dragon

(Dragon)




 
Um  Nef  Lum  Eth
 Lo


Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 60 à 100
+10% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour la Vitalité
20 charges de Niv 10 Météore
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
Riposter
+10 pour l' Energie
Défense de la cible -25%
20% Coup mortel


Eternity

(Eternité)




 
Pul  El  Tal  Lem
 Ber


Arme de mêlée



+150% Dommages supplémentaires
Indestructible 0 %
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
+1 à 2 à toutes les aptitudes
8% Mana volé à chaque coup
Ralentit l'adversaire de 30%
Absorbe 15% dommages par la Magie
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+75% d'or récupéré sur le monstre
20% Proba. de Coup Cinglant


Hatred

(Haï)




 
Ral  Thul  Pul  Io
 Tal


Arme de mêlée



+125% Dommages supplémentaires
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
20% augmente la vitesse d'attaque
30% Proba. de blessures ouvertes
10% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre en touchant
10% chances de lancer Niv. 5 Foudre quand touché
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+10 pour la Vitalité
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Honor

(Honneur)




 
Amn  El  Ith  Tir
 Sol


Arme de mêlée



+160% Dommages supplémentaires
Récupère la vie +10
+1 à toutes les aptitudes
+200 pour la puissance offensive
25% Coup mortel
+10 pour la Force
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Judgment

(Jugement)




 
Lem  Ort  Tal  El
 Amn


Arme de mêlée



+95% Dommages supplémentaires
+250 pour la puissance d'attaque contre les démons
+150 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
5% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en attaquant
5% chances de lancer Niv. 3 Embrouiller en touchant
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+75% d'or récupéré sur le monstre
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
7% Vie volée à chaque coup


Knight's Vigil

(Veille de Chevalier)




 
Ral  Nef  Eth  Lum
 El


Arme de mêlée



+80% à 100% Dommages supplémentaires
7% Mana volé à chaque coup
+150 pour la puissance offensive
+60 pour la Vie
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100
Empêche les monstres de guérir
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Riposter
Défense de la cible -25%
+10 pour l' Energie
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Purity

(Pureté)




 
Tir  Amn  Ohm  Ort
 Ko


Arme de mêlée



+75% Dommages supplémentaires
+100 Dommages sur les morts-vivants
+160 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+13 pour la Vitalité
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
Absorbe 15 dommages par le Froid
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
7% Vie volée à chaque coup
+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Dextérité


Sorrow

(Peine)




 
Tir  Nef  Shael  Gul
 Nef


Arme de mêlée



+100% Dommages supplémentaires
+ 8-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)
Défense de la cible +20%
20% augmente la vitesse d'attaque
+5 de Mana après chaque mort
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Riposter
20% augmente la vitesse d'attaque
+20% bonus du niveau d'attaque
Riposter


Spirit

(Esprit)




 
Mal  El  El  Ber
 Shael


Arme



+195% Dommages supplémentaires
15% Mana volé à chaque coup
Absorbe 15 dommages par la Magie
+x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16)
+x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 16)
+1 à toutes les aptitudes
25 charges de Niv 10 Esprit d'os
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Proba. de Coup Cinglant
20% augmente la vitesse d'attaque


Storm

(Tempête)




 
El  Tir  Hel  Nef
 Tir


Hache
Marteau



Résistance à la Foudre +20%
+5 à la résistance maximum à la Foudre
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 33
Chaque coup aveugle l'adversaire 20 %
Récupère la vie +5
Régénérer le Mana +10%
+3 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+2 de Mana après chaque mort
Conditions requises -20%
Riposter
+2 de Mana après chaque mort


The Beast

(La Bête)




 
Zod  Tir  Um  Mal
 Lum


Hache
Massue
Marteau



+200% Dommages supplémentaires
25% Proba. de Coup Cinglant
25% Proba. de blessures ouvertes
+50 Dommages sur les morts-vivants
+50 Dommages sur les démons
 
Runes dans Arme :
Indestructible
+2 de Mana après chaque mort
25% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
+10 pour l' Energie


Void

(Néant)




 
Amn  El  Jah  Ral
 Pul


Arme de mêlée



+138% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 80
20% augmente la vitesse d'attaque
Défense de la cible +35%
+25 pour la Vitalité
+17 pour la Dextérité
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Ignore les défenses de l'adversaire
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons


War

(Guerre)




 
Gul  Amn  Nef  Tir
 Nef


Arme



+90% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Dommages magiques réduits de 10
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+2 aux maîtrises
35 charges de Niv 5 Ordres de bataille
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup
Riposter
+2 de Mana après chaque mort
Riposter


Wings of Hope

(Vent de l'Espoir)




 
Thul  Tir  Lum  Tir
 Ral


Arme de mêlée



+75% Dommages supplémentaires
+25 pour les dommages max.
+25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+20% Marche/Course très rapide
-35 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+20 à toutes les résistances
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour l' Energie
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Woe

(Malheur)




 
Tir  Nef  Ith  Ort
 Dol


Arme de mêlée



+80% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 8)
5% Vie volée à chaque coup
+30% augmente la durabilité
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
10% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Riposter
+9 pour les dommages max.
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Wrath

(Courroux)




 
Ral  Eth  Lo  Hel
 El


Arme de mêlée



+130% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 50
Ignore les défenses de l'adversaire
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 32)
10% Vie volée à chaque coup
20 charges de Niv 8 Lance d'os
+1 à 2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Défense de la cible -25%
20% Coup mortel
Conditions requises -20%
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




6 Runes


Armageddon

(Armageddon)




 
Amn  Jah  Cham  Sol
 Amn  Ith


Hache
Massue
Arme à 2 mains
Marteau



+185% Dommages supplémentaires
+300 pour la puissance offensive
20% augmente la vitesse d'attaque
3% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Ignore les défenses de l'adversaire
Immobilise l'adversaire
+9 pour les dommages min.
7% Vie volée à chaque coup
+9 pour les dommages max.


Breath of the Dying

(Soufle du Mourant)




 
Jah  Tal  Ist  Lo
 Ort  Lem


Arme



+100% Dommages supplémentaires
+ 9-15 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+5 de Mana après chaque mort
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
20% Coup mortel
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Doomsayer

(Prophète)




 
Shael  Ber  Pul  Ith
 Eth  Thul


Hache
Massue
Marteau



20% augmente la vitesse d'attaque
+250% Dommages supplémentaires
+9 pour les dommages min.
20% Coup mortel
Empêche les monstres de guérir
+2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
20% Proba. de Coup Cinglant
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+9 pour les dommages max.
Défense de la cible -25%
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Lust

(Luxure)




 
Sol  El  Ort  El
 Lo  Eld


Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+ 7-15 aux dommages par le poison pendant 2 secondes
20% augmente la vitesse d'attaque
Récupère l'endurance plus +50%
Augmente le nombre maximum de points de Vie +25%
+10 pour la Vitalité
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages min.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Oblivion

(Oubli)




 
Jah  Zod  El  Io
 Hel  Sur


Hache
Marteau
Fléau, Masse d'arme



Ne peut être immobilisé
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
10% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+2 pour les niveaux d'aptitude du Druide
Chaque coup aveugle l'adversaire 30 %
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
Indestructible
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+10 pour la Vitalité
Conditions requises -20%
Chaque coup aveugle l'adversaire


Rift

(Fissure)




 
Eld  Tir  Ort  Eld
 Ko  Ith


Hache



+50 pour la puissance offensive
+5 pour les dommages min.
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
+5 pour la Force
+5 pour la Vitalité
+2 de Mana après chaque mort
+30% Marche/Course max.
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+10 pour la Dextérité
+9 pour les dommages max.


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup


Winter

(Hiver)




 
El  Ith  El  Ort
 Eth  El


Arme de mêlée



+35% Dommages supplémentaires
+ 50-75 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Résistance au Froid +35%
Absorbe 10 dommages par le Froid
+200 pour la puissance d'attaque contre les démons
+45 augmente la durabilité
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Défense de la cible -25%
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive