Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Couteau   (3 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme de mêlée
      u Couteau de lancer


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Chance
Edge
Hunger
Mist
Peril
Plague
Prowess in Battle
Still Water
Strength
Thirst
Wind
Broken Promise
Daylight
Deception
Fortune's Favor
Fury
Lawbringer
Malice
Passion
Penitence
Pride
Principle
Red
Sting
Treachery
Valor
Vengeance
Venom
Whisper



2 Runes


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Edge

(Tranchant)



 
Ber  Ort

Hache
Epée
Couteau



-50 Protection infligé aux monstres, par coup
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+50% Dommages supplémentaires
10% Vie volée à chaque coup
+20% Marche/Course très rapide
 
Runes dans Arme :
20% Proba. de Coup Cinglant
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Hunger

(Faim)



 
Ral  Hel

Epée
Couteau
Hache
Lance



-10% Défense augmentée
+75% Dommages supplémentaires
40% Proba. de blessures ouvertes
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+2 à 3 à Faim (Druide uniquement)
+2 à 3 à Lycanthropie (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Conditions requises -20%


Mist

(Brouillard)



 
Amn  Ral

Arme de mêlée



+55% Dommages supplémentaires
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Riposter
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Plague

(Peste)



 
Pul  Shael

Couteau
Epée
Lance



+ 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
50% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
25% chances de lancer Niv. 5 Prison d'os en attaquant
25% chances de lancer Niv. 5 Augmente les blessures en touchant
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
20% augmente la vitesse d'attaque


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Still Water

(Sérénité)



 
El  Thul

Arme de mêlée



+10 pour les dommages min.
+30 pour les dommages max.
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4)
5% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +15%
-20 Protection infligé aux monstres, par coup
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Strength

(Force)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Thirst

(Soif)



 
Eld  Ort

Arme de mêlée



+10 à 15 pour les dommages min.
+15 à 20 pour les dommages max.
4% à 8% Vie volée à chaque coup
3% à 6% Mana volé à chaque coup
+80 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Wind

(Vent)



 
Sur  El

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120
Absorbe 12 dommages par le Froid
Ralentit l'adversaire de 30%
8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant
15 charges de Niv 5 Tornade
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




3 Runes


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Daylight

(Lumière du Jour)



 
Amn  Tir  Jah

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+3 pour la portée lumineuse
3% Mana volé à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 33 à 99
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort
Ignore les défenses de l'adversaire


Deception

(Déception)



 
Ko  Dol  Eth

Couteau



+ 20 aux dommages par le poison pendant 4 secondes
10% Mana volé à chaque coup
Ignore les défenses de l'adversaire
+199% Dommages supplémentaires
Ralentit l'adversaire de 50%
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Dextérité
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Défense de la cible -25%


Fortune's Favor

(Faveurs de la Fortune)



 
Amn  Sur  Vex

Couteau



-25 Protection infligé aux monstres, par coup
+300% Dommages supplémentaires
+10 pour les dommages min.
+10 pour les dommages max.
+80% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 en poison et os
+3 à Dague empoisonnée (Nécromancien uniquement)
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire
7% Mana volé à chaque coup


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Lawbringer

(Créateur de Lois)



 
Um  Lem  Ber

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 70 à 120
20% augmente la vitesse d'attaque
20% Coup mortel
Ralentit l'adversaire de 50%
15% Vie volée à chaque coup
20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
+75% d'or récupéré sur le monstre
20% Proba. de Coup Cinglant


Malice

(Malice)



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Passion

(Passion)



 
Mal  Tir  Io

Arme de mêlée



+133% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 40
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Défense de la cible +10%
5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
5% à 10% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Vitalité


Penitence

(Pénitence)



 
Thul  Hel  Ith

Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Riposter
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50
5% Vie volée à chaque coup
+80 pour la Vie
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages max.


Pride

(Orgueil)



 
Dol  Fal  Eth

Arme de mêlée



+65% Dommages supplémentaires
+15% bonus du niveau d'attaque
25% Proba. de Coup Cinglant
+2 aux cris de guerre
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Force
Défense de la cible -25%


Principle

(Principe)



 
Zod  Nef  Mal

Arme de mêlée



+220% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
Conditions requises -25%
-40 Protection infligé aux monstres, par coup
+22 à toutes les résistances
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant
 
Runes dans Arme :
Indestructible
Riposter
Empêche les monstres de guérir


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Sting

(Aiguillon)



 
Nef  Amn  Lum

Epée
Couteau



+100 pour la puissance offensive
20% augmente la vitesse d'attaque
+ 8 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Riposter
7% Vie volée à chaque coup
+10 pour l' Energie


Treachery

(Traîtrise)



 
Sur  Ko  Vex

Arme de mêlée



+175% Dommages supplémentaires
8% Vie volée à chaque coup
+ 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+400% d'or récupéré sur le monstre
15 charges de Niv 15 Trouver objets
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup


Valor

(Valeur)



 
Nef  El  Lo

Arme de mêlée



+110% Dommages supplémentaires
Riposter
Défense de la cible +25%
+ 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Dommages physiques réduits de 10
40% Proba. de blessures ouvertes
+260 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
Riposter
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir


Whisper

(Murmure)



 
Dol  Tir  El

Arme de mêlée



+30 pour les dommages min.
+50 pour les dommages max.
+10% bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive