Mots Runiques disponibles
Amity (Amitié) ![]() ![]() Amn El Tout bouclier |
+30 à 40 Défense contre Missile +30 pour la Vie Récupère la vie +7 Le monstre, touché, s'enfuit 5 % Runes dans Bouclier : L'adversaire subit des dommages de 14 +1 pour la portée lumineuse +15 Défense |
Ancient's Pledge (Pacte des Anciens) ![]() ![]() ![]() Ral Ort Tal Tout bouclier |
Résistance au Froid +30% +13 à toutes les résistances +50% Défense augmentée 10% des dommages sont répercutés sur le Mana Runes dans Bouclier : Résistance au Feu +35% Résistance à la Foudre +35% Résistance au Poison +35% |
Armageddon (Armageddon) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Jah Cham Sol Amn Ith Hache Massue Arme à 2 mains Marteau |
+185% Dommages supplémentaires +300 pour la puissance offensive 20% augmente la vitesse d'attaque 3% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Ignore les défenses de l'adversaire Immobilise l'adversaire +9 pour les dommages min. 7% Vie volée à chaque coup +9 pour les dommages max. |
Authority (Autorité) ![]() ![]() ![]() Zod Gul Um Heaume |
+100% Défense augmentée +5 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20 pour la Force Runes dans Armure ou Heaume : Indestructible +5 à la résistance maximum au Poison +15 à toutes les résistances |
Beauty (Beauté) ![]() ![]() ![]() El Ral Eth Heaume |
+2 pour la portée lumineuse +50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Armure ou Heaume : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense Résistance au Feu +30% Régénérer le Mana +15% |
Black (Noir) ![]() ![]() ![]() Thul Io Nef Massue Marteau Fléau, Masse d'arme |
40% Proba. de Coup Cinglant +120% Dommages supplémentaires 15% augmente la vitesse d'attaque Dommages magiques réduits de 2 +200 pour la puissance offensive 12 charges de Niv 4 Explosion morbide Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +10 pour la Vitalité Riposter |
Blood (Sang) ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Ber El Um Lance Hache Epée |
+175% Dommages supplémentaires 75% Proba. de blessures ouvertes 25% Coup mortel 13% Vie volée à chaque coup +13 pour la Force Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire 20% Proba. de Coup Cinglant +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 25% Proba. de blessures ouvertes |
Bone (Os) ![]() ![]() Lum Eld Lance Baguette |
+200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +180% Dommages supplémentaires 9% Mana volé à chaque coup +4 en poison et os Runes dans Arme : +10 pour l' Energie +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Bound by Duty (Lié par le Devoir) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Amn El Ort Armure |
+70% Défense augmentée +30% Récupération max. après un coup +2 aux auras défensives +30 pour la Vie Runes dans Armure ou Heaume : +2 de Mana après chaque mort L'adversaire subit des dommages de 14 +1 pour la portée lumineuse +15 Défense Résistance à la Foudre +30% |
Bramble (Ronce) ![]() ![]() Eth Ral Armure |
+47% Défense augmentée Résistance au Feu +3% Résistance à la Foudre +33% +10% Marche/Course rapide Runes dans Armure ou Heaume : Régénérer le Mana +15% Résistance au Feu +30% |
Brand (Tison) ![]() ![]() ![]() ![]() El Hel Ral Ith Sceptre Epée |
+1 pour la portée lumineuse Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 +100% Dommages supplémentaires Résistance au Froid +35% Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Conditions requises -20% Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +9 pour les dommages max. |
Breath of the Dying (Soufle du Mourant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Tal Ist Lo Ort Lem Arme |
+100% Dommages supplémentaires + 9-15 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +5 de Mana après chaque mort Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique 20% Coup mortel Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Broken Promise (Promesse Brisée) ![]() ![]() ![]() Tal Ohm Dol Arme |
+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison + 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +250 pour la puissance offensive +25% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Call to Arms (Appel aux Armes) ![]() ![]() ![]() ![]() Thul Ith Thul Mal Arme |
+77% Dommages supplémentaires +200 Défense +15 pour la Dextérité L'adversaire subit des dommages de 21 +200 pour la puissance offensive Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +9 pour les dommages max. + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Empêche les monstres de guérir |
Chance (Hasard) ![]() ![]() Lo Ral Arme |
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% d'or récupéré sur le monstre Chaque coup aveugle l'adversaire +42% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Chaos (Chaos) ![]() ![]() ![]() ![]() Sur Ort Eld Shael Armure |
+80% Défense augmentée Résistance au Feu +30% +15 pour la Force 50% chances de lancer Niv. 7 Trait de foudre quand touché Runes dans Armure ou Heaume : Augmente le nombre maximum de points de Mana 5% Résistance à la Foudre +30% Ralentit perte d'endurance 15% +20% Récupération très rapide après un coup |
Crescent Moon (Croissant de Lune) ![]() ![]() ![]() Eld Hel Um Hache Epée Arme à 2 mains |
+100% Dommages supplémentaires 7% Mana volé à chaque coup +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +20% bonus du niveau d'attaque Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% 25% Proba. de blessures ouvertes |
Darkness (Ténèbres) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Amn Gul Nef Thul Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires 3% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 7% Vie volée à chaque coup +20% bonus du niveau d'attaque Riposter + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Daylight (Lumière du Jour) ![]() ![]() ![]() Amn Tir Jah Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +3 pour la portée lumineuse 3% Mana volé à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 33 à 99 Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort Ignore les défenses de l'adversaire |
Death (Mort) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Lem Nef Tal Eth Arme |
33% Coup mortel +133% Dommages supplémentaires Empêche les monstres de guérir + 19 aux dommages par le poison pendant 1 seconde 5% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +75% d'or récupéré sur le monstre Riposter + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Défense de la cible -25% |
Deception (Déception) ![]() ![]() ![]() Ko Dol Eth Couteau |
+ 20 aux dommages par le poison pendant 4 secondes 10% Mana volé à chaque coup Ignore les défenses de l'adversaire +199% Dommages supplémentaires Ralentit l'adversaire de 50% Runes dans Arme : +10 pour la Dextérité Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Défense de la cible -25% |
Delirium (Délire) ![]() ![]() ![]() Lem Ort Io Heaume |
+77% Défense augmentée Résistance au Froid +44% Résistance au Feu +55% Résistance au Poison +66% Résistance à la Foudre +3% Récupère la vie -3 Runes dans Armure ou Heaume : +50% d'or récupéré sur le monstre Résistance à la Foudre +30% +10 pour la Vitalité |
Desire (Désir) ![]() ![]() ![]() Lo Ort Ith Heaume |
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 10 Ne peut être immobilisé +30% Récupération max. après un coup +50 pour la Vie +25 Défense Absorbe 5% à 10% dommages par la Foudre +10 pour la Vitalité Runes dans Armure ou Heaume : +5 à la résistance maximum à la Foudre Résistance à la Foudre +30% 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Despair (Désespoir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pul Cham Lum Pul Ort Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires +50 pour les dommages max. 6% Vie volée à chaque coup +30% bonus du niveau d'attaque 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 50 à 75 +1 à 2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Immobilise l'adversaire +10 pour l' Energie +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Destiny's Daughter (Fille de la Destiné) ![]() ![]() ![]() Nef Vex El Heaume |
+20% Vitesse de Sort très rapide +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +50% Défense augmentée +10 à toutes les résistances +100% à 150% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% à 150% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +5 à la résistance maximum au Feu +1 pour la portée lumineuse +15 Défense |
Destruction (Destruction) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Ral Gul Amn Hache Massue Marteau |
+20 pour les dommages max. +10 pour la Dextérité +10 pour la Force 7% Mana volé à chaque coup 20% chances de lancer Niv. 5 Mur de feu en attaquant Runes dans Arme : Défense de la cible -25% Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup |
Doomsayer (Prophète) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Shael Ber Pul Ith Eth Thul Hache Massue Marteau |
20% augmente la vitesse d'attaque +250% Dommages supplémentaires +9 pour les dommages min. 20% Coup mortel Empêche les monstres de guérir +2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque 20% Proba. de Coup Cinglant +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +9 pour les dommages max. Défense de la cible -25% + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Dragon (Dragon) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Um Nef Lum Eth Lo Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 60 à 100 +10% augmente la vitesse d'attaque +10 pour la Vitalité 20 charges de Niv 10 Météore Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes Riposter +10 pour l' Energie Défense de la cible -25% 20% Coup mortel |
Dread (Crainte) ![]() ![]() ![]() ![]() Lem El Ko Hel Arme de mêlée |
+75 pour les dommages max. +100 Dommages sur les morts-vivants +50 Dommages sur les démons +25% bonus du niveau d'attaque + 9-19 aux dommages par le poison pendant 2 secondes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +10 pour la Dextérité Conditions requises -20% |
Dream (Rêve) ![]() ![]() Ral Eth Heaume |
+10 à 40 Défense (augmente de nuit) +2 pour la portée lumineuse Récupère la vie +10 +0% à 100% d'or récupéré sur le monstre (augmente de nuit) Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Feu +30% Régénérer le Mana +15% |
Duress (Contrainte) ![]() ![]() ![]() Thul Hel Um Armure |
+150% à 200% Défense augmentée +20% Récupération très rapide après un coup +10% à 25% Dommages supplémentaires + 37-133 aux dommages par le froid pendant 0 seconde 15% Proba. de Coup Cinglant 33% Proba. de blessures ouvertes Ralentit perte d'endurance -20% Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Froid +30% Conditions requises -15% +15 à toutes les résistances |
Dweomer (Dweomer) ![]() ![]() ![]() ![]() Nef Tal Tir Ral Bâton |
Ignore les défenses de l'adversaire +100% Dommages supplémentaires +4 de Mana après chaque mort 50 charges de Niv 8 Boule de feu 50 charges de Niv 8 Eclairs en série 50 charges de Niv 8 Epieu de glace Runes dans Arme : Riposter + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Edge (Tranchant) ![]() ![]() Ber Ort Hache Epée Couteau |
-50 Protection infligé aux monstres, par coup +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +50% Dommages supplémentaires 10% Vie volée à chaque coup +20% Marche/Course très rapide Runes dans Arme : 20% Proba. de Coup Cinglant Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Enigma (Enigme) ![]() ![]() ![]() Cham Ber Ith Armure |
+x défense (selon niv. perso) (coef 5) +100% Défense augmentée Résistance à la Magie +10% +20 à 30 à toutes les résistances +5 à 10 à toutes les résistances max. 50% chances de lancer Niv. 10 Trait de foudre quand touché +30% Récupération max. après un coup Runes dans Armure ou Heaume : Ne peut être immobilisé Dommages réduits de 8% 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Enlightenment (Eclaircissement) ![]() ![]() Thul Eld Heaume |
80 charges de Niv 1 Scroll of Identify -50 Protection infligé aux monstres, par coup Régénérer le Mana +15% +8 pour la portée lumineuse Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Froid +30% Ralentit perte d'endurance 15% |
Envy (Envie) ![]() ![]() Ko Tir Heaume |
+1 à 2 en métamorphose Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid Absorbe 0% à 5% dommages par la Foudre Absorbe 0% à 5% dommages par le Feu Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid 3% à 5% Vie volée à chaque coup +33% à 66% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Armure ou Heaume : +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort |
Eternity (Eternité) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pul El Tal Lem Ber Arme de mêlée |
+150% Dommages supplémentaires Indestructible 0 % +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) +1 à 2 à toutes les aptitudes 8% Mana volé à chaque coup Ralentit l'adversaire de 30% Absorbe 15% dommages par la Magie Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +75% d'or récupéré sur le monstre 20% Proba. de Coup Cinglant |
Exile's Path (Chemin de l'Exil) ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Nef Tir Thul Tout bouclier |
+20 Défense Résistance au Feu +30% Résistance à la Foudre +30% 20% Chances de parade accrues +5 Vie après chaque mort de Démon +1 en disciplines de l'ombre Runes dans Bouclier : Résistance au Poison +35% +30 Défense contre Missile +2 de Mana après chaque mort Résistance au Froid +35% |
Faith (Foi) ![]() ![]() ![]() ![]() Fal Cham Um Ral Tout bouclier |
+30 Défense +70% Défense augmentée Résistance à la Magie +22% 30% Chances de parade accrues +20% Vitesse de Sort très rapide Régénérer le Mana +30% +1 à toutes les aptitudes Runes dans Bouclier : +10 pour la Force Ne peut être immobilisé +22 à toutes les résistances Résistance au Feu +35% |
Famine (Famine) ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Ith Amn Thul Hache Massue |
+170% à 210% Dommages supplémentaires +150 à 200 pour la puissance offensive + 10-30 aux dommages par le froid pendant 0 seconde -100 Protection infligé aux monstres, par coup + 463 aux dommages par le poison pendant 10 secondes Récupère la vie -20 +5 à Faim (Druide uniquement) Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Flickering Flame (Flamme Vacillante) ![]() ![]() ![]() Pul Eth Tal Epée |
Résistance au Froid +25% +20% bonus du niveau d'attaque Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 +3 pour la portée lumineuse 50% chances de lancer Niv. 8 Boule de feu en attaquant 20% augmente la vitesse d'attaque Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Défense de la cible -25% + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Fortitude (Courage) ![]() ![]() ![]() Shael Eth Tir Massue Marteau Fléau, Masse d'arme Sceptre |
+15 à toutes les résistances +50% Dommages supplémentaires +10 pour l' Energie Récupère la vie +5 Régénérer le Mana +10% Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Défense de la cible -25% +2 de Mana après chaque mort |
Fortune's Favor (Faveurs de la Fortune) ![]() ![]() ![]() Amn Sur Vex Couteau |
-25 Protection infligé aux monstres, par coup +300% Dommages supplémentaires +10 pour les dommages min. +10 pour les dommages max. +80% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 en poison et os +3 à Dague empoisonnée (Nécromancien uniquement) Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 7% Mana volé à chaque coup |
Fury (Furie) ![]() ![]() ![]() Jah Gul Eth Arme de mêlée |
+209% Dommages supplémentaires 40% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir 66% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup 33% Coup mortel +5 à Frénésie (Barbare uniquement) Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque Défense de la cible -25% |
Gloom (Lugubre) ![]() ![]() ![]() Gul Ith Shael Hache |
Résistance au Feu +25% à 30% +80 pour la puissance offensive + 10-20 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Immobilise l'adversaire +3 +20% à 30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +33% à 66% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Arme : +20% bonus du niveau d'attaque +9 pour les dommages max. 20% augmente la vitesse d'attaque |
Glory (Gloire) ![]() ![]() ![]() ![]() Mal Fal Tal Eld Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +120 Dommages sur les morts-vivants +250 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin +2 à Concentration (Paladin uniquement) +10% augmente la vitesse d'attaque Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +10 pour la Force + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Hand of Justice (Main de la Justice) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ko Eld Zod Sur Io Fléau, Masse d'arme Sceptre |
+50% bonus du niveau d'attaque +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +150% Dommages supplémentaires +10 pour la Force 7% Vie volée à chaque coup 7% Mana volé à chaque coup +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin Runes dans Arme : +10 pour la Dextérité +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Indestructible Chaque coup aveugle l'adversaire +10 pour la Vitalité |
Harmony (Harmonie) ![]() ![]() ![]() Sol Zod Hel Armure |
Absorbe 10 à 20 dommages par le Feu Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid Résistance au Poison +10% à 20% Absorbe 10 à 20 dommages par la Foudre Récupère la vie +5 +3 pour la portée lumineuse +1 à toutes les aptitudes Runes dans Armure ou Heaume : Dommages physiques réduits de 7 Indestructible Conditions requises -15% |
Hatred (Haï) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Thul Pul Io Tal Arme de mêlée |
+125% Dommages supplémentaires +230 pour la puissance d'attaque contre les démons 20% augmente la vitesse d'attaque 30% Proba. de blessures ouvertes 10% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre en touchant 10% chances de lancer Niv. 5 Foudre quand touché Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +10 pour la Vitalité + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Heart of the Oak (Coeur du Chêne) ![]() ![]() ![]() ![]() El Nef Eth Hel Bâton Massue |
Indestructible +100% Dommages supplémentaires Ralentit l'adversaire de 25% +7 pour la Dextérité +7 pour l' Energie +7 pour la Vitalité +7 pour la Force Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Riposter Défense de la cible -25% Conditions requises -20% |
Heaven's Will (Volonté des Cieux) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mal Hel Ko Shael Amn Sceptre |
+150 pour la puissance offensive +100% à 150% Dommages supplémentaires +10 pour les dommages min. +10 pour les dommages max. Riposter 7% Mana volé à chaque coup +2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir Conditions requises -20% +10 pour la Dextérité 20% augmente la vitesse d'attaque 7% Vie volée à chaque coup |
Holy Tears (Larmes Sacrées) ![]() ![]() ![]() ![]() Ist Ral Tal Gul Sceptre |
Ajoute 150 de dommages + 3-13 aux dommages par le froid pendant 3 secondes 30% Proba. de Coup Cinglant Ralentit l'adversaire de 30% +1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin Runes dans Arme : +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +20% bonus du niveau d'attaque |
Holy Thunder (Tonnerre Sacré) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Ral Ort Tal Sceptre |
+60% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 20 à 60 +10 pour les dommages max. Résistance à la Foudre +60% +5 à la résistance maximum à la Foudre +3 à Choc saint (Paladin uniquement) 60 charges de Niv 7 Eclairs en série Runes dans Arme : Défense de la cible -25% Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Honor (Honneur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn El Ith Tir Sol Arme de mêlée |
+160% Dommages supplémentaires Récupère la vie +10 +1 à toutes les aptitudes +200 pour la puissance offensive 25% Coup mortel +10 pour la Force Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Humility (Humilité) ![]() ![]() ![]() Ith Shael El Heaume |
Régénérer le Mana +15% +20% Vitesse de Sort très rapide +40 Défense +10 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : 15% des dommages sont répercutés sur le Mana +20% Récupération très rapide après un coup +1 pour la portée lumineuse +15 Défense |
Hunger (Faim) ![]() ![]() Ral Hel Epée Couteau Hache Lance |
-10% Défense augmentée +75% Dommages supplémentaires 40% Proba. de blessures ouvertes 5% Vie volée à chaque coup 5% Mana volé à chaque coup +2 à 3 à Faim (Druide uniquement) +2 à 3 à Lycanthropie (Druide uniquement) Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Conditions requises -20% |
Ice (Glace) ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Hel Io Nef Epée Couteau Hache Lance |
Ignore les défenses de l'adversaire +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +50% Dommages supplémentaires + 13-30 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Immobilise l'adversaire +10 25% chances de lancer Niv. 5 Blizzard en attaquant Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Riposter |
Infinity (Infini) ![]() ![]() ![]() ![]() El El Sol Tal Bâton |
Indestructible +50 pour la Vie Récupère la vie +7 +50 pour le Mana Régénérer le Mana +15% +30% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Innocence (Innocence) ![]() ![]() Ith Um Sceptre |
+15 à toutes les résistances +75 pour la puissance offensive 20% augmente la vitesse d'attaque +3 à Ferveur (Paladin uniquement) +3 à Fanatisme (Paladin uniquement) Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 25% Proba. de blessures ouvertes |
Insight (Perspicacité) ![]() ![]() ![]() El Nef Fal Heaume |
+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin Ignore les défenses de l'adversaire Empêche les monstres de guérir +5 à 10 % bonus du niveau d'attaque +10% augmente la vitesse d'attaque +5 pour la portée lumineuse Runes dans Armure ou Heaume : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense +30 Défense contre Missile +10 pour la Force |
Jealousy (Jalousie) ![]() ![]() ![]() ![]() Hel Io Ort Lem Arme |
+110% Dommages supplémentaires + 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +25% augmente la durabilité Dommages physiques réduits de 8 +3 de Mana après chaque mort Riposter Runes dans Arme : Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Judgment (Jugement) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lem Ort Tal El Amn Arme de mêlée |
+95% Dommages supplémentaires +250 pour la puissance d'attaque contre les démons +150 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants 5% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en attaquant 5% chances de lancer Niv. 3 Embrouiller en touchant +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 7% Vie volée à chaque coup |
King's Grace (Grâce Royale) ![]() ![]() ![]() Amn Ral Thul Epée Sceptre |
+100% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive +100 Dommages sur les démons +50 Dommages sur les morts-vivants +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +100 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Kingslayer (Tueur de Roi) ![]() ![]() ![]() Mal Ort Gul Epée Hache |
+10 pour les dommages min. +15 pour les dommages max. + 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 40% Coup mortel 5% Vie volée à chaque coup +20% Marche/Course très rapide -4 pour la portée lumineuse Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +20% bonus du niveau d'attaque |
Knight's Vigil (Veille de Chevalier) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Nef Eth Lum El Arme de mêlée |
+80% à 100% Dommages supplémentaires 7% Mana volé à chaque coup +150 pour la puissance offensive +60 pour la Vie Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100 Empêche les monstres de guérir Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Riposter Défense de la cible -25% +10 pour l' Energie +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Last Wish (Dernière volonté) ![]() ![]() ![]() ![]() Sol Thul Ral Ith Tout bouclier |
Dommages magiques réduits de 7 Résistance au Poison +30% Résistance à la Foudre +30% L'adversaire subit des dommages de 15 Récupère la vie +5 +2 pour la portée lumineuse +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Bouclier : Dommages physiques réduits de 7 Résistance au Froid +35% Résistance au Feu +35% 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Law (Loi) ![]() ![]() ![]() ![]() Um Ral Fal El Tout bouclier |
Empêche les monstres de guérir 20% Chances de parade accrues 30% Vitesse de Parade max. Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Indestructible +10 pour la Dextérité +1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin Runes dans Bouclier : +22 à toutes les résistances Résistance au Feu +35% +10 pour la Force +1 pour la portée lumineuse +15 Défense |
Lawbringer (Créateur de Lois) ![]() ![]() ![]() Um Lem Ber Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 70 à 120 20% augmente la vitesse d'attaque 20% Coup mortel Ralentit l'adversaire de 50% 15% Vie volée à chaque coup 20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes +75% d'or récupéré sur le monstre 20% Proba. de Coup Cinglant |
Leaf (Feuille) ![]() ![]() Tir Ral Bâton |
+3 pour les aptitudes de Feu +x défense (selon niv. perso) (coef 1) Résistance au Froid +33% +3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement) +3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement) +3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Lightning (Eclair) ![]() ![]() ![]() ![]() Io Hel Sol El Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 10 à 150 Résistance à la Foudre +60% 30 charges de Niv 7 Foudre 5% chances de lancer Niv. 12 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : +10 pour la Vitalité Conditions requises -20% +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Lionheart (Coeur de Lion) ![]() ![]() ![]() Hel Lum Fal Armure |
+15 pour la Force +20 pour la Vitalité +15 pour la Dextérité +20% Dommages supplémentaires +50 pour la Vie +30 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : Conditions requises -15% +10 pour l' Energie +10 pour la Force |
Lore (Coutumes) ![]() ![]() Ort Sol Heaume |
+10 pour l' Energie +1 à toutes les aptitudes +2 pour la portée lumineuse +2 de Mana après chaque mort Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% Dommages physiques réduits de 7 |
Loyalty (Loyauté) ![]() ![]() ![]() Nef Ral Um Tout bouclier |
+40% Défense augmentée 15% Chances de parade accrues +50 pour la Vie +2 pour la portée lumineuse +1 aux auras défensives +3 à Bouclier sacré (Paladin uniquement) Runes dans Bouclier : +30 Défense contre Missile Résistance au Feu +35% +22 à toutes les résistances |
Lust (Luxure) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sol El Ort El Lo Eld Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires + 7-15 aux dommages par le poison pendant 2 secondes 20% augmente la vitesse d'attaque Récupère l'endurance plus +50% Augmente le nombre maximum de points de Vie +25% +10 pour la Vitalité Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Madness (Folie) ![]() ![]() Gul Ohm Heaume |
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare +2 à 3 à Frénésie (Barbare uniquement) 5% à 10% Vie volée à chaque coup Récupère la vie -3 +25 à 35 Défense +20 pour la Force +20 pour la Dextérité Runes dans Armure ou Heaume : +5 à la résistance maximum au Poison +5 à la résistance maximum au Froid |
Malice (Malice) ![]() ![]() ![]() Ith El Eth Arme de mêlée |
100% Proba. de blessures ouvertes -100 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +33% Dommages supplémentaires -1 pour la portée lumineuse Récupère la vie -5 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Défense de la cible -25% |
Melody (Mélodie) ![]() ![]() ![]() Shael Ko Nef Arme à projectile |
+50% Dommages supplémentaires +3 à l'arc et à l'arbalète +3 à Coup critique (Amazone uniquement) +3 à Esquive (Amazone uniquement) +3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement) +300 Dommages sur les morts-vivants Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque +10 pour la Dextérité Riposter |
Memory (Mémoire) ![]() ![]() ![]() ![]() Lum Io Sol Eth Bâton |
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20% Dommages magiques réduits de 7 +50% Défense augmentée +33% Vitesse de Sort très rapide +3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +3 à Bouclier d'énergie (Ensorceleuse uniquement) +2 à Champ statique (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +10 pour l' Energie +10 pour la Vitalité +9 pour les dommages min. Défense de la cible -25% |
Mist (Brouillard) ![]() ![]() Amn Ral Arme de mêlée |
+55% Dommages supplémentaires + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Riposter Conditions requises -15% Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Morning Dew (Rosée du Matin) ![]() ![]() ![]() El Vex Tir Tout bouclier |
+5 à toutes les résistances max. +5 pour la Dextérité +5 pour la Force Récupère la vie +5 Régénérer le Mana +10% +1 en invocation Runes dans Bouclier : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense +5 à la résistance maximum au Feu +2 de Mana après chaque mort |
Mystery (Mystère) ![]() ![]() ![]() Sol Eth Lem Bâton |
Résistance au Feu +30% +50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +3 aux aptitudes de froid +2 à Blizzard (Ensorceleuse uniquement) +2 à Orbe de glace (Ensorceleuse uniquement) +2 à Armure de gel (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. Défense de la cible -25% +75% d'or récupéré sur le monstre |
Myth (Mythe) ![]() ![]() ![]() ![]() Ohm Zod Hel Ith Bâton |
+40% Vitesse de Sort max. Augmente le nombre maximum de points de Mana 20% +1 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +3 à Orage (Ensorceleuse uniquement) +2 à Orbe de glace (Ensorceleuse uniquement) +2 à Hydre (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : +50% Dommages supplémentaires Indestructible Conditions requises -20% +9 pour les dommages max. |
Nadir (Nadir) ![]() ![]() Nef Tir Heaume |
+50% Défense augmentée +10 Défense -3 pour la portée lumineuse 9 charges de Niv 13 Manteau des Ombres -33% d'or récupéré sur le monstre +5 pour la Force Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +2 de Mana après chaque mort |
Nature's Kingdom (Royaume de la Nature) ![]() ![]() ![]() ![]() Um Eth Um Ral Massue |
+10% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 33 + 24 aux dommages par le poison pendant 5 secondes + 3-14 aux dommages par le froid pendant 0 seconde 50% Proba. de blessures ouvertes +1 pour les niveaux d'aptitude du Druide Runes dans Arme : 25% Proba. de blessures ouvertes Défense de la cible -25% 25% Proba. de blessures ouvertes Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Nightfall (Tombée de la Nuit) ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Ith Gul Amn Arme de mêlée |
+60 pour les dommages max. + 30-60 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Absorbe 15% dommages par le Froid Récupère la vie +6 +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) -5 pour la portée lumineuse +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +9 pour les dommages max. +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup |
Oath (Serment) ![]() ![]() ![]() ![]() Io El Nef Ort Sceptre |
+75% Dommages supplémentaires +10 pour la Dextérité +10 pour l' Energie +10 pour la Force +3 à Immobilisation sacrée (Paladin uniquement) +2 à Bouclier sacré (Paladin uniquement) Runes dans Arme : +10 pour la Vitalité +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Riposter Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Obedience (Obéissance ) ![]() ![]() Io Lum Armure |
+15 à toutes les résistances +30% Vitesse de Sort max. Régénérer le Mana +15% +0 à +1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien +1 à 2 en invocations Runes dans Armure ou Heaume : +10 pour la Vitalité +10 pour l' Energie |
Oblivion (Oubli) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Zod El Io Hel Sur Hache Marteau Fléau, Masse d'arme |
Ne peut être immobilisé +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +200% Dommages supplémentaires 10% Vie volée à chaque coup 5% Mana volé à chaque coup +2 pour les niveaux d'aptitude du Druide Chaque coup aveugle l'adversaire 30 % Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire Indestructible +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +10 pour la Vitalité Conditions requises -20% Chaque coup aveugle l'adversaire |
Obsession (Obsession) ![]() ![]() ![]() ![]() El Sol Ith Tal Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires 25% Proba. de Coup Cinglant +4 de Mana après chaque mort Le monstre, touché, s'enfuit 15 % 20% augmente la vitesse d'attaque +125 à 175 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. +9 pour les dommages max. + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Passion (Passion) ![]() ![]() ![]() Mal Tir Io Arme de mêlée |
+133% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 40 + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Défense de la cible +10% 5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant 5% à 10% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Vitalité |
Patience (Patience) ![]() ![]() Amn Sol Heaume |
+1 à 2 en arts martiaux +40 à 80 pour la Vie +10 à 15 Défense +5 pour la Dextérité Runes dans Armure ou Heaume : L'adversaire subit des dommages de 14 Dommages physiques réduits de 7 |
Pattern (Motif) ![]() ![]() ![]() Eld Thul Ort Griffes |
+40% à 80% Dommages supplémentaires +10% bonus du niveau d'attaque Augmente les dommages par le feu de 12 à 32 +6 pour la Force +6 pour la Dextérité +15 à toutes les résistances 30% Vitesse de Parade max. Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Peace (Paix) ![]() ![]() ![]() ![]() Um Ith Eld Lem Tout bouclier |
+20 à toutes les résistances +15% Vitesse de Sort très rapide +5 pour l' Energie +50 pour le Mana Régénérer le Mana +15% +1 à 2 aux aptitudes de foudre Runes dans Bouclier : +22 à toutes les résistances 15% des dommages sont répercutés sur le Mana 7% Chances de parade accrues +50% d'or récupéré sur le monstre |
Penitence (Pénitence) ![]() ![]() ![]() Thul Hel Ith Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Riposter Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50 5% Vie volée à chaque coup +80 pour la Vie Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Conditions requises -20% +9 pour les dommages max. |
Peril (Péril) ![]() ![]() Fal Tir Arme |
+50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 40% Proba. de blessures ouvertes +10% augmente la vitesse d'attaque +15% bonus du niveau d'attaque 10 charges de Niv 5 Lance d'os Runes dans Arme : +10 pour la Force +2 de Mana après chaque mort |
Pestilence (Pestilence) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Ko Tir Sol Arme |
+85% Dommages supplémentaires + 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes Résistance au Poison +40% 20% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché +18 pour la Force Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Phoenix (Phénix) ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Sur Ort Hel Arme de mêlée |
+80% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 60 à 120 Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100 Résistance au Feu +50% +5 à la résistance maximum au Feu +x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500) 15 charges de Niv 7 Mur de feu Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Conditions requises -20% |
Piety (Piété) ![]() ![]() ![]() El Ber Eth Sceptre |
+150% Dommages supplémentaires +7 pour les dommages min. 7% Vie volée à chaque coup +2 aux aptitudes de combat +2 aux auras défensives Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Proba. de Coup Cinglant Défense de la cible -25% |
Pillar of Faith (Pilier de la Foi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pul Lem Ith Tal Ith Sceptre |
+125% Dommages supplémentaires 7% Vie volée à chaque coup 7% Mana volé à chaque coup +1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin +2 à 3 à Conversion (Paladin uniquement) +2 à 3 à Epines (Paladin uniquement) Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +75% d'or récupéré sur le monstre +9 pour les dommages max. + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +9 pour les dommages max. |
Plague (Peste) ![]() ![]() Pul Shael Couteau Epée Lance |
+ 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 50% Proba. de blessures ouvertes Empêche les monstres de guérir 25% chances de lancer Niv. 5 Prison d'os en attaquant 25% chances de lancer Niv. 5 Augmente les blessures en touchant Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons 20% augmente la vitesse d'attaque |
Praise (Louanges) ![]() ![]() Vex Eth Sceptre Fléau, Masse d'arme |
+75% Dommages supplémentaires +50 pour le Mana +2 pour la portée lumineuse +2 à 3 à Bouclier sacré (Paladin uniquement) +2 à 3 à Frapper (Paladin uniquement) Runes dans Arme : 7% Mana volé à chaque coup Défense de la cible -25% |
Prayer (Prière) ![]() ![]() ![]() ![]() Sol Eth Shael Tir Sceptre |
-25 Protection infligé aux monstres, par coup +9 pour les dommages max. Récupère la vie +5 Régénérer le Mana +15% +2 aux auras offensives +2 à 3 à Marteau béni (Paladin uniquement) +2 à 3 à Concentration (Paladin uniquement) Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. Défense de la cible -25% 20% augmente la vitesse d'attaque +2 de Mana après chaque mort |
Pride (Orgueil) ![]() ![]() ![]() Dol Fal Eth Arme de mêlée |
+65% Dommages supplémentaires +15% bonus du niveau d'attaque 25% Proba. de Coup Cinglant +2 aux cris de guerre Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +10 pour la Force Défense de la cible -25% |
Principle (Principe) ![]() ![]() ![]() Zod Nef Mal Arme de mêlée |
+220% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque Conditions requises -25% -40 Protection infligé aux monstres, par coup +22 à toutes les résistances +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare 8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant Runes dans Arme : Indestructible Riposter Empêche les monstres de guérir |
Prowess in Battle (Prouesse dans la Bataille) ![]() ![]() Shael Ral Arme |
+50% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive Augmente les dommages par le feu de 10 à 40 6% Vie volée à chaque coup +1 aux cris de guerre 10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Prudence (Prudence) ![]() ![]() Mal Tir Armure |
+80% à 100% Défense augmentée +15 à 25 à toutes les résistances Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Récupère la vie +5 à 10 -2 pour la portée lumineuse +1 aux aptitudes passives et magiques Runes dans Armure ou Heaume : Dommages magiques réduits de 7 +2 de Mana après chaque mort |
Punishment (Punition) ![]() ![]() ![]() ![]() Eld Nef Ral Mal Arme de mêlée |
+110% à 130% Dommages supplémentaires Défense de la cible +15% Augmente les dommages par le feu de 30 à 50 +17 pour la Force 5% chances de lancer Niv. 5 Dame de fer en attaquant +25% augmente la durabilité +1 aux maîtrises Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Riposter Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Empêche les monstres de guérir |
Purity (Pureté) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Amn Ohm Ort Ko Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +100 Dommages sur les morts-vivants +160 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +13 pour la Vitalité Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Absorbe 15 dommages par le Froid Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort 7% Vie volée à chaque coup +50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Dextérité |
Question (Question) ![]() ![]() ![]() Sol El Ith Bâton |
Conditions requises -20% +20% bonus du niveau d'attaque +200% Dommages supplémentaires Immobilise l'adversaire +3 +10 pour la Dextérité +5 de Mana après chaque mort Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. |
Radiance (Rayonnement) ![]() ![]() ![]() Nef Sol Ith Heaume |
+5 pour la portée lumineuse +10 pour l' Energie +10 pour la Vitalité Dommages magiques réduits de 3 +33 pour le Mana +75% Défense augmentée Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile Dommages physiques réduits de 7 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Rain (Pluie) ![]() ![]() Cham Ith Massue |
+20% bonus du niveau d'attaque +9 pour les dommages min. Augmente les dommages par la foudre de 1 à 33 Ralentit perte d'endurance -10% 15% chances de lancer Niv. 4 Blizzard en touchant Runes dans Arme : Immobilise l'adversaire +9 pour les dommages max. |
Reason (Raison) ![]() ![]() ![]() Amn Vex Lem Heaume |
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone Tire des flèches ou des carreaux explosifs Augmente le nombre maximum de points de Mana 10% 5% à 10% Mana volé à chaque coup +80% Défense augmentée Indestructible +20 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : L'adversaire subit des dommages de 14 +5 à la résistance maximum au Feu +50% d'or récupéré sur le monstre |
Red (Rouge) ![]() ![]() ![]() Shael Ort Io Arme |
+75% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 30% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup +1 aux aptitudes de feu 10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Vitalité |
Rhyme (Rime) ![]() ![]() Shael Eth Tout bouclier |
20% Vitesse de Parade très rapide 20% Chances de parade accrues +25 à toutes les résistances Ne peut être immobilisé +50% d'or récupéré sur le monstre +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Bouclier : 20% Vitesse de Parade très rapide Régénérer le Mana +15% |
Rift (Fissure) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eld Tir Ort Eld Ko Ith Hache |
+50 pour la puissance offensive +5 pour les dommages min. Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 +5 pour la Force +5 pour la Vitalité +2 de Mana après chaque mort +30% Marche/Course max. Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +10 pour la Dextérité +9 pour les dommages max. |
Sanctuary (Sanctuaire) ![]() ![]() ![]() ![]() Ko Tir Ral Thul Tout bouclier |
+20 Défense Dommages physiques réduits de 10 Dommages magiques réduits de 10 Résistance au Poison +10% Absorbe 10 dommages par la Foudre +0 à +1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien Runes dans Bouclier : +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort Résistance au Feu +35% Résistance au Froid +35% |
Serendipity (Protection de Dame Chance) ![]() ![]() Ith Fal Massue Fléau, Masse d'arme Sceptre |
+50 pour la puissance offensive +50 pour la puissance offensive +50% Dommages supplémentaires +2 pour la portée lumineuse +60% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +200% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +10 pour la Force |
Shadow (Ombre) ![]() ![]() ![]() Lo Ral Thul Griffes |
+75 pour la puissance offensive +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +7 pour les dommages min. -3 à -5 pour la portée lumineuse +3 en disciplines de l'ombre +2 en pièges +9 pour les dommages max. Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Shadow of Doubt (Ombre du Doute) ![]() ![]() Tal Amn Heaume |
+1 à 2 en malédictions +15 à 30 pour le Mana +10 Défense +2 pour la portée lumineuse +0 à 1 en invocations Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Poison +30% L'adversaire subit des dommages de 14 |
Silence (Silence) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Eld Hel Ist Tir Vex Arme |
4% Mana volé à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 33 % +200% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque +75 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 de Mana après chaque mort 7% Mana volé à chaque coup |
Siren's Song (Chant de Sirène) ![]() ![]() ![]() ![]() Lo Thul Tal Lem Arme de mêlée |
+150% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) 33% Coup mortel + 10-50 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 30% Proba. de blessures ouvertes 15% chances de lancer Niv. 5 Embrouiller en attaquant Runes dans Arme : 20% Coup mortel + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +75% d'or récupéré sur le monstre |
Smoke (Fumée) ![]() ![]() Nef Lum Armure |
+250 Défense contre Missile +75% Défense augmentée +50 à toutes les résistances +20% Récupération très rapide après un coup -1 pour la portée lumineuse 18 charges de Niv 6 Affaiblir Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +10 pour l' Energie |
Sorrow (Peine) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Nef Shael Gul Nef Arme de mêlée |
+100% Dommages supplémentaires + 8-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500) Défense de la cible +20% 20% augmente la vitesse d'attaque +5 de Mana après chaque mort +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter 20% augmente la vitesse d'attaque +20% bonus du niveau d'attaque Riposter |
Spirit (Esprit) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mal El El Ber Shael Arme |
+195% Dommages supplémentaires 15% Mana volé à chaque coup Absorbe 15 dommages par la Magie +x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16) +x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 16) +1 à toutes les aptitudes 25 charges de Niv 10 Esprit d'os Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Proba. de Coup Cinglant 20% augmente la vitesse d'attaque |
Splendor (Splendeur) ![]() ![]() Eth Lum Tout bouclier |
Dommages magiques réduits de 10 +10% Vitesse de Sort rapide +40 pour le Mana +3 de Mana après chaque mort +2 pour la portée lumineuse Runes dans Bouclier : Régénérer le Mana +15% +10 pour l' Energie |
Starlight (Lumière d'Etoile) ![]() ![]() ![]() Lem Nef Tir Bâton Epée |
Résistance au Poison +30% +3 aux aptitudes de foudre +2 à Orage (Ensorceleuse uniquement) +3 à Eclairs en série (Ensorceleuse uniquement) +2 à Maîtrise de la foudre (Ensorceleuse uniquement) Augmente le nombre maximum de points de Mana 20% Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre Riposter +2 de Mana après chaque mort |
Stealth (Furtif) ![]() ![]() Tal Eth Armure |
Dommages magiques réduits de 3 +6 pour la Dextérité Endurance max. +15% +25% Marche/Course très rapide +25% Vitesse de Sort très rapide +25% Récupération très rapide après un coup Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Poison +30% Régénérer le Mana +15% |
Steel (Acier) ![]() ![]() Tir El Epée Hache Fléau, Masse d'arme |
25% augmente la vitesse d'attaque +3 pour les dommages min. +3 pour les dommages max. 50% Proba. de blessures ouvertes +20% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Still Water (Sérénité) ![]() ![]() El Thul Arme de mêlée |
+10 pour les dommages min. +30 pour les dommages max. +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4) 5% Mana volé à chaque coup Augmente le nombre maximum de points de Vie +15% -20 Protection infligé aux monstres, par coup Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Sting (Aiguillon) ![]() ![]() ![]() Nef Amn Lum Epée Couteau |
+100 pour la puissance offensive 20% augmente la vitesse d'attaque + 8 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +10 pour la Dextérité 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : Riposter 7% Vie volée à chaque coup +10 pour l' Energie |
Stone (Pierre) ![]() ![]() ![]() Ral Thul El Fléau, Masse d'arme Marteau Massue |
+75% Dommages supplémentaires Immobilise l'adversaire +2 Riposter Ralentit l'adversaire de 30% Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Storm (Tempête) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() El Tir Hel Nef Tir Hache Marteau |
Résistance à la Foudre +20% +5 à la résistance maximum à la Foudre Augmente les dommages par la foudre de 10 à 33 Chaque coup aveugle l'adversaire 20 % Récupère la vie +5 Régénérer le Mana +10% +3 pour la portée lumineuse Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +2 de Mana après chaque mort Conditions requises -20% Riposter +2 de Mana après chaque mort |
Strength (Force) ![]() ![]() Amn Tir Arme de mêlée |
+20 pour la Force +35% Dommages supplémentaires +10 pour la Vitalité 25% Proba. de Coup Cinglant Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort |
Tempest (Orage) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Eld Ral Ist Arme |
+120% Dommages supplémentaires 30% des dommages sont répercutés sur le Mana 25% Coup mortel +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque Ignore les défenses de l'adversaire 10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Temptation (Tentation) ![]() ![]() El Ko Heaume |
+40 pour le Mana Résistance à la Magie +10% +5 à 15 pour la Force +50% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Armure ou Heaume : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense +10 pour la Dextérité |
Terror (Terreur) ![]() ![]() ![]() ![]() Ist Ith Fal El Arme |
+160% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 20% augmente la vitesse d'attaque +230 pour la puissance d'attaque contre les démons Ralentit l'adversaire de 25% 40 charges de Niv 10 Hurlement +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare Runes dans Arme : +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +9 pour les dommages max. +10 pour la Force +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
The Beast (La Bête) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zod Tir Um Mal Lum Hache Massue Marteau |
+200% Dommages supplémentaires 25% Proba. de Coup Cinglant 25% Proba. de blessures ouvertes +50 Dommages sur les morts-vivants +50 Dommages sur les démons Runes dans Arme : Indestructible +2 de Mana après chaque mort 25% Proba. de blessures ouvertes Empêche les monstres de guérir +10 pour l' Energie |
The Lovers (Les Amants) ![]() ![]() ![]() ![]() Gul Fal Gul Sur Tout bouclier |
+40 Défense 25% Chances de parade accrues Augmente le nombre maximum de points de Vie +10% +10 pour la Dextérité +10 pour l' Energie +10 pour la Vitalité +1 à toutes les aptitudes Runes dans Bouclier : +5 à la résistance maximum au Poison +10 pour la Force +5 à la résistance maximum au Poison +50 pour le Mana |
Thirst (Soif) ![]() ![]() Eld Ort Arme de mêlée |
+10 à 15 pour les dommages min. +15 à 20 pour les dommages max. 4% à 8% Vie volée à chaque coup 3% à 6% Mana volé à chaque coup +80 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Thirst for Knowledge (Soif de Connaissances) ![]() ![]() Ort Lem Heaume |
+1 aux aptitudes de froid +30% Vitesse de Sort max. +15 Défense +40% à 80% Défense augmentée +15 à 25 à toutes les résistances +10 pour l' Energie Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% +50% d'or récupéré sur le monstre |
Thought (Pensée) ![]() ![]() Shael Io Heaume |
33% chances de lancer Niv. 10 Choc thermique quand touché Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 25% Indestructible +10 à 15 à toutes les résistances +10 pour l' Energie Runes dans Armure ou Heaume : +20% Récupération très rapide après un coup +10 pour la Vitalité |
Thunder (Tonnerre) ![]() ![]() Hel Ist Marteau Fléau, Masse d'arme Hache |
+50 à 75 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +2 à 3 à Masse (Druide uniquement) +2 à 3 à Onde de choc (Druide uniquement) Runes dans Arme : Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Time (Temps) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur Gul Ber Nef Jah Ko Bâton |
+300% Dommages supplémentaires + 13-33 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Augmente le nombre maximum de points de Mana 50% +2 à 3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse +2 à Maîtrise du feu (Ensorceleuse uniquement) +2 à Maîtrise de la foudre (Ensorceleuse uniquement) +2 à Maîtrise du froid (Ensorceleuse uniquement) Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque 20% Proba. de Coup Cinglant Riposter Ignore les défenses de l'adversaire +10 pour la Dextérité |
Tradition (Tradition) ![]() ![]() ![]() ![]() El Ort Nef Ral Sceptre |
+50 pour la puissance offensive +50% Dommages supplémentaires + 24 aux dommages par le poison pendant 5 secondes + 3-13 aux dommages par le froid pendant 0 seconde 33% Coup mortel Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Riposter Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Treachery (Traîtrise) ![]() ![]() ![]() Sur Ko Vex Arme de mêlée |
+175% Dommages supplémentaires 8% Vie volée à chaque coup + 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +400% d'or récupéré sur le monstre 15 charges de Niv 15 Trouver objets +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +10 pour la Dextérité 7% Mana volé à chaque coup |
Trust (Confiance) ![]() ![]() ![]() Amn Eld Cham Heaume |
5% à 10% Mana volé à chaque coup 5% à 10% Vie volée à chaque coup Immobilise l'adversaire +3 Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid +20% Marche/Course très rapide -66% d'or récupéré sur le monstre Runes dans Armure ou Heaume : L'adversaire subit des dommages de 14 Ralentit perte d'endurance 15% Ne peut être immobilisé |
Truth (Vérité) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fal Um Ohm Vex Nef Lum Epée |
+150 pour la puissance offensive +10 pour la Dextérité +10 pour la Vitalité 7% Vie volée à chaque coup +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare +3 à À deux mains (Barbare uniquement) +3 à Maîtrise de l'épée (Barbare uniquement) Runes dans Arme : +10 pour la Force 25% Proba. de blessures ouvertes +50% Dommages supplémentaires 7% Mana volé à chaque coup Riposter +10 pour l' Energie |
Unbending Will (Souhait Inflexible) ![]() ![]() ![]() ![]() Ort Cham Tal Tal Armure |
+100 à 150 Défense Résistance au Froid +35% Résistance au Feu +35% Effet du poison diminué de 50% +10 pour l' Energie Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 20% +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% Ne peut être immobilisé Résistance au Poison +30% Résistance au Poison +30% |
Valor (Valeur) ![]() ![]() ![]() Nef El Lo Arme de mêlée |
+110% Dommages supplémentaires Riposter Défense de la cible +25% + 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Dommages physiques réduits de 10 40% Proba. de blessures ouvertes +260 pour la puissance offensive Runes dans Arme : Riposter +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel |
Vengeance (Vengeance) ![]() ![]() ![]() Ith Amn El Arme |
+20 pour les dommages min. +40 pour les dommages max. + 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 20% Proba. de blessures ouvertes +10% bonus du niveau d'attaque L'adversaire subit des dommages de 8 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Venom (Venin) ![]() ![]() ![]() Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
Victory (Victoire) ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Nef Eld El Arme de mêlée |
+50% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) +12 pour la Force Ralentit l'adversaire de 25% +10% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en touchant Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Riposter +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Voice (Voix) ![]() ![]() Tir Ith Heaume |
Le monstre, touché, s'enfuit 20 à 40 % +10 Défense Dommages physiques réduits de 2 à 4 Dommages magiques réduits de 3 à 5 +4 à 8 pour la Vitalité Runes dans Armure ou Heaume : +2 de Mana après chaque mort 15% des dommages sont répercutés sur le Mana |
Void (Néant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn El Jah Ral Pul Arme de mêlée |
+138% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 80 20% augmente la vitesse d'attaque Défense de la cible +35% +25 pour la Vitalité +17 pour la Dextérité +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Ignore les défenses de l'adversaire Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons |
War (Guerre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gul Amn Nef Tir Nef Arme |
+90% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Dommages magiques réduits de 10 +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +2 aux maîtrises 35 charges de Niv 5 Ordres de bataille Runes dans Arme : +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup Riposter +2 de Mana après chaque mort Riposter |
Water (Eau) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Ohm Zod Io Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires + 50-150 aux dommages par le froid pendant 4 secondes Résistance au Froid +45% +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Empêche les monstres de guérir Conditions requises -30% +2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50% Dommages supplémentaires Indestructible +10 pour la Vitalité |
Wealth (Richesse) ![]() ![]() ![]() Lem Ko Tir Armure |
+250% d'or récupéré sur le monstre +100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Armure ou Heaume : +50% d'or récupéré sur le monstre +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort |
Whisper (Murmure) ![]() ![]() ![]() Dol Tir El Arme de mêlée |
+30 pour les dommages min. +50 pour les dommages max. +10% bonus du niveau d'attaque +10% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 Conditions requises -15% Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +2 de Mana après chaque mort +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
White (Blanc) ![]() ![]() Dol Io Baguette |
+3 en poison et os Dommages magiques réduits de 4 +20% Vitesse de Sort très rapide +13 pour le Mana +3 à Armure d'os (Nécromancien uniquement) +2 à Lance d'os (Nécromancien uniquement) +4 à Maîtrise des squelettes (Nécromancien uniquement) Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +10 pour la Vitalité |
Widowmaker (Faiseur de Veuves) ![]() ![]() ![]() ![]() Lum Ist Eld Eld Arme à projectile |
+100 pour la puissance offensive +100% Dommages supplémentaires +10 pour les dommages min. +10 pour les dommages max. 25% Proba. de Coup Cinglant 25% Coup mortel +1 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone Runes dans Arme : +10 pour l' Energie +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Wind (Vent) ![]() ![]() Sur El Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120 Absorbe 12 dommages par le Froid Ralentit l'adversaire de 30% 8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant 15 charges de Niv 5 Tornade Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Wings of Hope (Vent de l'Espoir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thul Tir Lum Tir Ral Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +25 pour les dommages max. +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +20% Marche/Course très rapide -35 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +20 à toutes les résistances Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +2 de Mana après chaque mort +10 pour l' Energie +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Winter (Hiver) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() El Ith El Ort Eth El Arme de mêlée |
+35% Dommages supplémentaires + 50-75 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Résistance au Froid +35% Absorbe 10 dommages par le Froid +200 pour la puissance d'attaque contre les démons +45 augmente la durabilité Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Défense de la cible -25% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Wisdom (Sagesse) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Jah Ral Ko El Bâton |
+30 à toutes les résistances +30% Vitesse de Sort max. +20 pour l' Energie Récupère la vie +10 +100 pour le Mana Régénérer le Mana +20% +1 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Ignore les défenses de l'adversaire Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +10 pour la Dextérité +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Woe (Malheur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Nef Ith Ort Dol Arme de mêlée |
+80% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 8) 5% Vie volée à chaque coup +30% augmente la durabilité +x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500) 10% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter +9 pour les dommages max. Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Wonder (Merveille) ![]() ![]() Nef Ist Baguette |
Ignore les défenses de l'adversaire 20% augmente la vitesse d'attaque +75% à 90% Dommages supplémentaires +7 à 10 pour la Dextérité +1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien Runes dans Arme : Riposter +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Wrath (Courroux) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Eth Lo Hel El Arme de mêlée |
+130% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 50 Ignore les défenses de l'adversaire +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 32) 10% Vie volée à chaque coup 20 charges de Niv 8 Lance d'os +1 à 2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Défense de la cible -25% 20% Coup mortel Conditions requises -20% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Youth (Jeunesse) ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Hel Lum Pul Armure |
Redonne une durabilité en 10 secondes +10 pour la Vitalité Augmente le nombre maximum de points de Vie +10% Récupère la vie +5 Récupère l'endurance plus +30% +30% Marche/Course max. +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Druide Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Feu +30% Conditions requises -15% +10 pour l' Energie +30% Défense augmentée |
Zephyr (Zéphyr) ![]() ![]() Ort Eth Arme à projectile |
+25% Marche/Course très rapide 25% augmente la vitesse d'attaque +33% Dommages supplémentaires +66 pour la puissance offensive 7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché +25 Défense Runes dans Arme : Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Défense de la cible -25% |