Retour au menu     Myrdinn Mod v.18

Mots Runiques disponibles




Amity

(Amitié)



 
Amn  El

Tout bouclier



+30 à 40 Défense contre Missile
+30 pour la Vie
Récupère la vie +7
Le monstre, touché, s'enfuit 5 %
 
Runes dans Bouclier :
L'adversaire subit des dommages de 14
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense


Ancient's Pledge

(Pacte des Anciens)



 
Ral  Ort  Tal

Tout bouclier



Résistance au Froid +30%
+13 à toutes les résistances
+50% Défense augmentée
10% des dommages sont répercutés sur le Mana
 
Runes dans Bouclier :
Résistance au Feu +35%
Résistance à la Foudre +35%
Résistance au Poison +35%


Armageddon

(Armageddon)




 
Amn  Jah  Cham  Sol
 Amn  Ith


Hache
Massue
Arme à 2 mains
Marteau



+185% Dommages supplémentaires
+300 pour la puissance offensive
20% augmente la vitesse d'attaque
3% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Ignore les défenses de l'adversaire
Immobilise l'adversaire
+9 pour les dommages min.
7% Vie volée à chaque coup
+9 pour les dommages max.


Authority

(Autorité)



 
Zod  Gul  Um

Heaume



+100% Défense augmentée
+5 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20 pour la Force
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Indestructible
+5 à la résistance maximum au Poison
+15 à toutes les résistances


Beauty

(Beauté)



 
El  Ral  Eth

Heaume



+2 pour la portée lumineuse
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
Résistance au Feu +30%
Régénérer le Mana +15%


Black

(Noir)



 
Thul  Io  Nef

Massue
Marteau
Fléau, Masse d'arme



40% Proba. de Coup Cinglant
+120% Dommages supplémentaires
15% augmente la vitesse d'attaque
Dommages magiques réduits de 2
+200 pour la puissance offensive
12 charges de Niv 4 Explosion morbide
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+10 pour la Vitalité
Riposter


Blood

(Sang)



 
Jah  Ber  El  Um

Lance
Hache
Epée



+175% Dommages supplémentaires
75% Proba. de blessures ouvertes
25% Coup mortel
13% Vie volée à chaque coup
+13 pour la Force
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
20% Proba. de Coup Cinglant
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
25% Proba. de blessures ouvertes


Bone

(Os)



 
Lum  Eld

Lance
Baguette



+200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+180% Dommages supplémentaires
9% Mana volé à chaque coup
+4 en poison et os
 
Runes dans Arme :
+10 pour l' Energie
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Bound by Duty

(Lié par le Devoir)



 
Tir  Amn  El  Ort

Armure



+70% Défense augmentée
+30% Récupération max. après un coup
+2 aux auras défensives
+30 pour la Vie
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+2 de Mana après chaque mort
L'adversaire subit des dommages de 14
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
Résistance à la Foudre +30%


Bramble

(Ronce)



 
Eth  Ral

Armure



+47% Défense augmentée
Résistance au Feu +3%
Résistance à la Foudre +33%
+10% Marche/Course rapide
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Régénérer le Mana +15%
Résistance au Feu +30%


Brand

(Tison)



 
El  Hel  Ral  Ith

Sceptre
Epée



+1 pour la portée lumineuse
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
+100% Dommages supplémentaires
Résistance au Froid +35%
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Conditions requises -20%
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+9 pour les dommages max.


Breath of the Dying

(Soufle du Mourant)




 
Jah  Tal  Ist  Lo
 Ort  Lem


Arme



+100% Dommages supplémentaires
+ 9-15 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+5 de Mana après chaque mort
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
20% Coup mortel
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Call to Arms

(Appel aux Armes)



 
Thul  Ith  Thul  Mal

Arme



+77% Dommages supplémentaires
+200 Défense
+15 pour la Dextérité
L'adversaire subit des dommages de 21
+200 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+9 pour les dommages max.
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Empêche les monstres de guérir


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Chaos

(Chaos)



 
Sur  Ort  Eld  Shael

Armure



+80% Défense augmentée
Résistance au Feu +30%
+15 pour la Force
50% chances de lancer Niv. 7 Trait de foudre quand touché
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Augmente le nombre maximum de points de Mana 5%
Résistance à la Foudre +30%
Ralentit perte d'endurance 15%
+20% Récupération très rapide après un coup


Crescent Moon

(Croissant de Lune)



 
Eld  Hel  Um

Hache
Epée
Arme à 2 mains



+100% Dommages supplémentaires
7% Mana volé à chaque coup
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+20% bonus du niveau d'attaque
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
25% Proba. de blessures ouvertes


Darkness

(Ténèbres)




 
Tal  Amn  Gul  Nef
 Thul


Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
3% Vie volée à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
7% Vie volée à chaque coup
+20% bonus du niveau d'attaque
Riposter
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Daylight

(Lumière du Jour)



 
Amn  Tir  Jah

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+3 pour la portée lumineuse
3% Mana volé à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 33 à 99
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort
Ignore les défenses de l'adversaire


Death

(Mort)




 
Dol  Lem  Nef  Tal
 Eth


Arme



33% Coup mortel
+133% Dommages supplémentaires
Empêche les monstres de guérir
+ 19 aux dommages par le poison pendant 1 seconde
5% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+75% d'or récupéré sur le monstre
Riposter
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Défense de la cible -25%


Deception

(Déception)



 
Ko  Dol  Eth

Couteau



+ 20 aux dommages par le poison pendant 4 secondes
10% Mana volé à chaque coup
Ignore les défenses de l'adversaire
+199% Dommages supplémentaires
Ralentit l'adversaire de 50%
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Dextérité
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Défense de la cible -25%


Delirium

(Délire)



 
Lem  Ort  Io

Heaume



+77% Défense augmentée
Résistance au Froid +44%
Résistance au Feu +55%
Résistance au Poison +66%
Résistance à la Foudre +3%
Récupère la vie -3
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+50% d'or récupéré sur le monstre
Résistance à la Foudre +30%
+10 pour la Vitalité


Desire

(Désir)



 
Lo  Ort  Ith

Heaume



L'adversaire subit des dommages de Foudre de 10
Ne peut être immobilisé
+30% Récupération max. après un coup
+50 pour la Vie
+25 Défense
Absorbe 5% à 10% dommages par la Foudre
+10 pour la Vitalité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+5 à la résistance maximum à la Foudre
Résistance à la Foudre +30%
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Despair

(Désespoir)




 
Pul  Cham  Lum  Pul
 Ort


Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
+50 pour les dommages max.
6% Vie volée à chaque coup
+30% bonus du niveau d'attaque
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 50 à 75
+1 à 2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
Immobilise l'adversaire
+10 pour l' Energie
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Destiny's Daughter

(Fille de la Destiné)



 
Nef  Vex  El

Heaume



+20% Vitesse de Sort très rapide
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+50% Défense augmentée
+10 à toutes les résistances
+100% à 150% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% à 150% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+5 à la résistance maximum au Feu
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense


Destruction

(Destruction)



 
Eth  Ral  Gul  Amn

Hache
Massue
Marteau



+20 pour les dommages max.
+10 pour la Dextérité
+10 pour la Force
7% Mana volé à chaque coup
20% chances de lancer Niv. 5 Mur de feu en attaquant
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup


Doomsayer

(Prophète)




 
Shael  Ber  Pul  Ith
 Eth  Thul


Hache
Massue
Marteau



20% augmente la vitesse d'attaque
+250% Dommages supplémentaires
+9 pour les dommages min.
20% Coup mortel
Empêche les monstres de guérir
+2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
20% Proba. de Coup Cinglant
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+9 pour les dommages max.
Défense de la cible -25%
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Dragon

(Dragon)




 
Um  Nef  Lum  Eth
 Lo


Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 60 à 100
+10% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour la Vitalité
20 charges de Niv 10 Météore
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
Riposter
+10 pour l' Energie
Défense de la cible -25%
20% Coup mortel


Dread

(Crainte)



 
Lem  El  Ko  Hel

Arme de mêlée



+75 pour les dommages max.
+100 Dommages sur les morts-vivants
+50 Dommages sur les démons
+25% bonus du niveau d'attaque
+ 9-19 aux dommages par le poison pendant 2 secondes
 
Runes dans Arme :
+75% d'or récupéré sur le monstre
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+10 pour la Dextérité
Conditions requises -20%


Dream

(Rêve)



 
Ral  Eth

Heaume



+10 à 40 Défense (augmente de nuit)
+2 pour la portée lumineuse
Récupère la vie +10
+0% à 100% d'or récupéré sur le monstre (augmente de nuit)
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Feu +30%
Régénérer le Mana +15%


Duress

(Contrainte)



 
Thul  Hel  Um

Armure



+150% à 200% Défense augmentée
+20% Récupération très rapide après un coup
+10% à 25% Dommages supplémentaires
+ 37-133 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
15% Proba. de Coup Cinglant
33% Proba. de blessures ouvertes
Ralentit perte d'endurance -20%
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Froid +30%
Conditions requises -15%
+15 à toutes les résistances


Dweomer

(Dweomer)



 
Nef  Tal  Tir  Ral

Bâton



Ignore les défenses de l'adversaire
+100% Dommages supplémentaires
+4 de Mana après chaque mort
50 charges de Niv 8 Boule de feu
50 charges de Niv 8 Eclairs en série
50 charges de Niv 8 Epieu de glace
 
Runes dans Arme :
Riposter
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Edge

(Tranchant)



 
Ber  Ort

Hache
Epée
Couteau



-50 Protection infligé aux monstres, par coup
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+50% Dommages supplémentaires
10% Vie volée à chaque coup
+20% Marche/Course très rapide
 
Runes dans Arme :
20% Proba. de Coup Cinglant
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Enigma

(Enigme)



 
Cham  Ber  Ith

Armure



+x défense (selon niv. perso) (coef 5)
+100% Défense augmentée
Résistance à la Magie +10%
+20 à 30 à toutes les résistances
+5 à 10 à toutes les résistances max.
50% chances de lancer Niv. 10 Trait de foudre quand touché
+30% Récupération max. après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Ne peut être immobilisé
Dommages réduits de 8%
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Enlightenment

(Eclaircissement)



 
Thul  Eld

Heaume



80 charges de Niv 1 Scroll of Identify
-50 Protection infligé aux monstres, par coup
Régénérer le Mana +15%
+8 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Froid +30%
Ralentit perte d'endurance 15%


Envy

(Envie)



 
Ko  Tir

Heaume



+1 à 2 en métamorphose
Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid
Absorbe 0% à 5% dommages par la Foudre
Absorbe 0% à 5% dommages par le Feu
Absorbe 0% à 5% dommages par le Froid
3% à 5% Vie volée à chaque coup
+33% à 66% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort


Eternity

(Eternité)




 
Pul  El  Tal  Lem
 Ber


Arme de mêlée



+150% Dommages supplémentaires
Indestructible 0 %
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
+1 à 2 à toutes les aptitudes
8% Mana volé à chaque coup
Ralentit l'adversaire de 30%
Absorbe 15% dommages par la Magie
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+75% d'or récupéré sur le monstre
20% Proba. de Coup Cinglant


Exile's Path

(Chemin de l'Exil)



 
Tal  Nef  Tir  Thul

Tout bouclier



+20 Défense
Résistance au Feu +30%
Résistance à la Foudre +30%
20% Chances de parade accrues
+5 Vie après chaque mort de Démon
+1 en disciplines de l'ombre
 
Runes dans Bouclier :
Résistance au Poison +35%
+30 Défense contre Missile
+2 de Mana après chaque mort
Résistance au Froid +35%


Faith

(Foi)



 
Fal  Cham  Um  Ral

Tout bouclier



+30 Défense
+70% Défense augmentée
Résistance à la Magie +22%
30% Chances de parade accrues
+20% Vitesse de Sort très rapide
Régénérer le Mana +30%
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Bouclier :
+10 pour la Force
Ne peut être immobilisé
+22 à toutes les résistances
Résistance au Feu +35%


Famine

(Famine)



 
Tal  Ith  Amn  Thul

Hache
Massue



+170% à 210% Dommages supplémentaires
+150 à 200 pour la puissance offensive
+ 10-30 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
+ 463 aux dommages par le poison pendant 10 secondes
Récupère la vie -20
+5 à Faim (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Flickering Flame

(Flamme Vacillante)



 
Pul  Eth  Tal

Epée



Résistance au Froid +25%
+20% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
+3 pour la portée lumineuse
50% chances de lancer Niv. 8 Boule de feu en attaquant
20% augmente la vitesse d'attaque
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
Défense de la cible -25%
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Fortitude

(Courage)



 
Shael  Eth  Tir

Massue
Marteau
Fléau, Masse d'arme
Sceptre



+15 à toutes les résistances
+50% Dommages supplémentaires
+10 pour l' Energie
Récupère la vie +5
Régénérer le Mana +10%
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Défense de la cible -25%
+2 de Mana après chaque mort


Fortune's Favor

(Faveurs de la Fortune)



 
Amn  Sur  Vex

Couteau



-25 Protection infligé aux monstres, par coup
+300% Dommages supplémentaires
+10 pour les dommages min.
+10 pour les dommages max.
+80% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 en poison et os
+3 à Dague empoisonnée (Nécromancien uniquement)
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire
7% Mana volé à chaque coup


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Gloom

(Lugubre)



 
Gul  Ith  Shael

Hache



Résistance au Feu +25% à 30%
+80 pour la puissance offensive
+ 10-20 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Immobilise l'adversaire +3
+20% à 30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+33% à 66% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
+9 pour les dommages max.
20% augmente la vitesse d'attaque


Glory

(Gloire)



 
Mal  Fal  Tal  Eld

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+120 Dommages sur les morts-vivants
+250 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+2 à Concentration (Paladin uniquement)
+10% augmente la vitesse d'attaque
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+10 pour la Force
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Hand of Justice

(Main de la Justice)




 
Ko  Eld  Zod  Sur
 Io


Fléau, Masse d'arme
Sceptre



+50% bonus du niveau d'attaque
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+150% Dommages supplémentaires
+10 pour la Force
7% Vie volée à chaque coup
7% Mana volé à chaque coup
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Dextérité
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Indestructible
Chaque coup aveugle l'adversaire
+10 pour la Vitalité


Harmony

(Harmonie)



 
Sol  Zod  Hel

Armure



Absorbe 10 à 20 dommages par le Feu
Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid
Résistance au Poison +10% à 20%
Absorbe 10 à 20 dommages par la Foudre
Récupère la vie +5
+3 pour la portée lumineuse
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Dommages physiques réduits de 7
Indestructible
Conditions requises -15%


Hatred

(Haï)




 
Ral  Thul  Pul  Io
 Tal


Arme de mêlée



+125% Dommages supplémentaires
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
20% augmente la vitesse d'attaque
30% Proba. de blessures ouvertes
10% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre en touchant
10% chances de lancer Niv. 5 Foudre quand touché
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+10 pour la Vitalité
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Heart of the Oak

(Coeur du Chêne)



 
El  Nef  Eth  Hel

Bâton
Massue



Indestructible
+100% Dommages supplémentaires
Ralentit l'adversaire de 25%
+7 pour la Dextérité
+7 pour l' Energie
+7 pour la Vitalité
+7 pour la Force
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Riposter
Défense de la cible -25%
Conditions requises -20%


Heaven's Will

(Volonté des Cieux)




 
Mal  Hel  Ko  Shael
 Amn


Sceptre



+150 pour la puissance offensive
+100% à 150% Dommages supplémentaires
+10 pour les dommages min.
+10 pour les dommages max.
Riposter
7% Mana volé à chaque coup
+2 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
Conditions requises -20%
+10 pour la Dextérité
20% augmente la vitesse d'attaque
7% Vie volée à chaque coup


Holy Tears

(Larmes Sacrées)



 
Ist  Ral  Tal  Gul

Sceptre



Ajoute 150 de dommages
+ 3-13 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
30% Proba. de Coup Cinglant
Ralentit l'adversaire de 30%
+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
 
Runes dans Arme :
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+20% bonus du niveau d'attaque


Holy Thunder

(Tonnerre Sacré)



 
Eth  Ral  Ort  Tal

Sceptre



+60% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 20 à 60
+10 pour les dommages max.
Résistance à la Foudre +60%
+5 à la résistance maximum à la Foudre
+3 à Choc saint (Paladin uniquement)
60 charges de Niv 7 Eclairs en série
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Honor

(Honneur)




 
Amn  El  Ith  Tir
 Sol


Arme de mêlée



+160% Dommages supplémentaires
Récupère la vie +10
+1 à toutes les aptitudes
+200 pour la puissance offensive
25% Coup mortel
+10 pour la Force
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Humility

(Humilité)



 
Ith  Shael  El

Heaume



Régénérer le Mana +15%
+20% Vitesse de Sort très rapide
+40 Défense
+10 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
15% des dommages sont répercutés sur le Mana
+20% Récupération très rapide après un coup
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense


Hunger

(Faim)



 
Ral  Hel

Epée
Couteau
Hache
Lance



-10% Défense augmentée
+75% Dommages supplémentaires
40% Proba. de blessures ouvertes
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+2 à 3 à Faim (Druide uniquement)
+2 à 3 à Lycanthropie (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Conditions requises -20%


Ice

(Glace)



 
Tal  Hel  Io  Nef

Epée
Couteau
Hache
Lance



Ignore les défenses de l'adversaire
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+50% Dommages supplémentaires
+ 13-30 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Immobilise l'adversaire +10
25% chances de lancer Niv. 5 Blizzard en attaquant
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Riposter


Infinity

(Infini)



 
El  El  Sol  Tal

Bâton



Indestructible
+50 pour la Vie
Récupère la vie +7
+50 pour le Mana
Régénérer le Mana +15%
+30% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages min.
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Innocence

(Innocence)



 
Ith  Um

Sceptre



+15 à toutes les résistances
+75 pour la puissance offensive
20% augmente la vitesse d'attaque
+3 à Ferveur (Paladin uniquement)
+3 à Fanatisme (Paladin uniquement)
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
25% Proba. de blessures ouvertes


Insight

(Perspicacité)



 
El  Nef  Fal

Heaume



+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
Ignore les défenses de l'adversaire
Empêche les monstres de guérir
+5 à 10 % bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
+5 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
+30 Défense contre Missile
+10 pour la Force


Jealousy

(Jalousie)



 
Hel  Io  Ort  Lem

Arme



+110% Dommages supplémentaires
+ 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+25% augmente la durabilité
Dommages physiques réduits de 8
+3 de Mana après chaque mort
Riposter
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Judgment

(Jugement)




 
Lem  Ort  Tal  El
 Amn


Arme de mêlée



+95% Dommages supplémentaires
+250 pour la puissance d'attaque contre les démons
+150 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
5% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en attaquant
5% chances de lancer Niv. 3 Embrouiller en touchant
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+75% d'or récupéré sur le monstre
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
7% Vie volée à chaque coup


King's Grace

(Grâce Royale)



 
Amn  Ral  Thul

Epée
Sceptre



+100% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
+100 Dommages sur les démons
+50 Dommages sur les morts-vivants
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+100 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Kingslayer

(Tueur de Roi)



 
Mal  Ort  Gul

Epée
Hache



+10 pour les dommages min.
+15 pour les dommages max.
+ 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
40% Coup mortel
5% Vie volée à chaque coup
+20% Marche/Course très rapide
-4 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+20% bonus du niveau d'attaque


Knight's Vigil

(Veille de Chevalier)




 
Ral  Nef  Eth  Lum
 El


Arme de mêlée



+80% à 100% Dommages supplémentaires
7% Mana volé à chaque coup
+150 pour la puissance offensive
+60 pour la Vie
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100
Empêche les monstres de guérir
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Riposter
Défense de la cible -25%
+10 pour l' Energie
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Last Wish

(Dernière volonté)



 
Sol  Thul  Ral  Ith

Tout bouclier



Dommages magiques réduits de 7
Résistance au Poison +30%
Résistance à la Foudre +30%
L'adversaire subit des dommages de 15
Récupère la vie +5
+2 pour la portée lumineuse
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Bouclier :
Dommages physiques réduits de 7
Résistance au Froid +35%
Résistance au Feu +35%
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Law

(Loi)



 
Um  Ral  Fal  El

Tout bouclier



Empêche les monstres de guérir
20% Chances de parade accrues
30% Vitesse de Parade max.
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
Indestructible
+10 pour la Dextérité
+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
 
Runes dans Bouclier :
+22 à toutes les résistances
Résistance au Feu +35%
+10 pour la Force
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense


Lawbringer

(Créateur de Lois)



 
Um  Lem  Ber

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 70 à 120
20% augmente la vitesse d'attaque
20% Coup mortel
Ralentit l'adversaire de 50%
15% Vie volée à chaque coup
20% chances de lancer Niv. 7 Eclairs en série en attaquant
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
+75% d'or récupéré sur le monstre
20% Proba. de Coup Cinglant


Leaf

(Feuille)



 
Tir  Ral

Bâton



+3 pour les aptitudes de Feu
+x défense (selon niv. perso) (coef 1)
Résistance au Froid +33%
+3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement)
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Lightning

(Eclair)



 
Io  Hel  Sol  El

Arme de mêlée



+60% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 150
Résistance à la Foudre +60%
30 charges de Niv 7 Foudre
5% chances de lancer Niv. 12 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Vitalité
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages min.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Lionheart

(Coeur de Lion)



 
Hel  Lum  Fal

Armure



+15 pour la Force
+20 pour la Vitalité
+15 pour la Dextérité
+20% Dommages supplémentaires
+50 pour la Vie
+30 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Conditions requises -15%
+10 pour l' Energie
+10 pour la Force


Lore

(Coutumes)



 
Ort  Sol

Heaume



+10 pour l' Energie
+1 à toutes les aptitudes
+2 pour la portée lumineuse
+2 de Mana après chaque mort
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
Dommages physiques réduits de 7


Loyalty

(Loyauté)



 
Nef  Ral  Um

Tout bouclier



+40% Défense augmentée
15% Chances de parade accrues
+50 pour la Vie
+2 pour la portée lumineuse
+1 aux auras défensives
+3 à Bouclier sacré (Paladin uniquement)
 
Runes dans Bouclier :
+30 Défense contre Missile
Résistance au Feu +35%
+22 à toutes les résistances


Lust

(Luxure)




 
Sol  El  Ort  El
 Lo  Eld


Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+ 7-15 aux dommages par le poison pendant 2 secondes
20% augmente la vitesse d'attaque
Récupère l'endurance plus +50%
Augmente le nombre maximum de points de Vie +25%
+10 pour la Vitalité
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages min.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Madness

(Folie)



 
Gul  Ohm

Heaume



+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
+2 à 3 à Frénésie (Barbare uniquement)
5% à 10% Vie volée à chaque coup
Récupère la vie -3
+25 à 35 Défense
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+5 à la résistance maximum au Poison
+5 à la résistance maximum au Froid


Malice

(Malice)



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Melody

(Mélodie)



 
Shael  Ko  Nef

Arme à projectile



+50% Dommages supplémentaires
+3 à l'arc et à l'arbalète
+3 à Coup critique (Amazone uniquement)
+3 à Esquive (Amazone uniquement)
+3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement)
+300 Dommages sur les morts-vivants
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour la Dextérité
Riposter


Memory

(Mémoire)



 
Lum  Io  Sol  Eth

Bâton



Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
Dommages magiques réduits de 7
+50% Défense augmentée
+33% Vitesse de Sort très rapide
+3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+3 à Bouclier d'énergie (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Champ statique (Ensorceleuse uniquement)
 
Runes dans Arme :
+10 pour l' Energie
+10 pour la Vitalité
+9 pour les dommages min.
Défense de la cible -25%


Mist

(Brouillard)



 
Amn  Ral

Arme de mêlée



+55% Dommages supplémentaires
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Riposter
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Morning Dew

(Rosée du Matin)



 
El  Vex  Tir

Tout bouclier



+5 à toutes les résistances max.
+5 pour la Dextérité
+5 pour la Force
Récupère la vie +5
Régénérer le Mana +10%
+1 en invocation
 
Runes dans Bouclier :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
+5 à la résistance maximum au Feu
+2 de Mana après chaque mort


Mystery

(Mystère)



 
Sol  Eth  Lem

Bâton



Résistance au Feu +30%
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+3 aux aptitudes de froid
+2 à Blizzard (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Orbe de glace (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Armure de gel (Ensorceleuse uniquement)
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages min.
Défense de la cible -25%
+75% d'or récupéré sur le monstre


Myth

(Mythe)



 
Ohm  Zod  Hel  Ith

Bâton



+40% Vitesse de Sort max.
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
+1 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+3 à Orage (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Orbe de glace (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Hydre (Ensorceleuse uniquement)
 
Runes dans Arme :
+50% Dommages supplémentaires
Indestructible
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages max.


Nadir

(Nadir)



 
Nef  Tir

Heaume



+50% Défense augmentée
+10 Défense
-3 pour la portée lumineuse
9 charges de Niv 13 Manteau des Ombres
-33% d'or récupéré sur le monstre
+5 pour la Force
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+2 de Mana après chaque mort


Nature's Kingdom

(Royaume de la Nature)



 
Um  Eth  Um  Ral

Massue



+10% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 33
+ 24 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
50% Proba. de blessures ouvertes
+1 pour les niveaux d'aptitude du Druide
 
Runes dans Arme :
25% Proba. de blessures ouvertes
Défense de la cible -25%
25% Proba. de blessures ouvertes
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Nightfall

(Tombée de la Nuit)



 
Ral  Ith  Gul  Amn

Arme de mêlée



+60 pour les dommages max.
+ 30-60 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Absorbe 15% dommages par le Froid
Récupère la vie +6
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
-5 pour la portée lumineuse
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+9 pour les dommages max.
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup


Oath

(Serment)



 
Io  El  Nef  Ort

Sceptre



+75% Dommages supplémentaires
+10 pour la Dextérité
+10 pour l' Energie
+10 pour la Force
+3 à Immobilisation sacrée (Paladin uniquement)
+2 à Bouclier sacré (Paladin uniquement)
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Vitalité
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Riposter
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Obedience

(Obéissance )



 
Io  Lum

Armure



+15 à toutes les résistances
+30% Vitesse de Sort max.
Régénérer le Mana +15%
+0 à +1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+1 à 2 en invocations
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+10 pour la Vitalité
+10 pour l' Energie


Oblivion

(Oubli)




 
Jah  Zod  El  Io
 Hel  Sur


Hache
Marteau
Fléau, Masse d'arme



Ne peut être immobilisé
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
10% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+2 pour les niveaux d'aptitude du Druide
Chaque coup aveugle l'adversaire 30 %
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
Indestructible
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+10 pour la Vitalité
Conditions requises -20%
Chaque coup aveugle l'adversaire


Obsession

(Obsession)



 
El  Sol  Ith  Tal

Arme de mêlée



+60% Dommages supplémentaires
25% Proba. de Coup Cinglant
+4 de Mana après chaque mort
Le monstre, touché, s'enfuit 15 %
20% augmente la vitesse d'attaque
+125 à 175 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages min.
+9 pour les dommages max.
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Passion

(Passion)



 
Mal  Tir  Io

Arme de mêlée



+133% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 40
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Défense de la cible +10%
5% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
5% à 10% Vie volée à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Vitalité


Patience

(Patience)



 
Amn  Sol

Heaume



+1 à 2 en arts martiaux
+40 à 80 pour la Vie
+10 à 15 Défense
+5 pour la Dextérité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
L'adversaire subit des dommages de 14
Dommages physiques réduits de 7


Pattern

(Motif)



 
Eld  Thul  Ort

Griffes



+40% à 80% Dommages supplémentaires
+10% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 12 à 32
+6 pour la Force
+6 pour la Dextérité
+15 à toutes les résistances
30% Vitesse de Parade max.
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Peace

(Paix)



 
Um  Ith  Eld  Lem

Tout bouclier



+20 à toutes les résistances
+15% Vitesse de Sort très rapide
+5 pour l' Energie
+50 pour le Mana
Régénérer le Mana +15%
+1 à 2 aux aptitudes de foudre
 
Runes dans Bouclier :
+22 à toutes les résistances
15% des dommages sont répercutés sur le Mana
7% Chances de parade accrues
+50% d'or récupéré sur le monstre


Penitence

(Pénitence)



 
Thul  Hel  Ith

Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Riposter
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50
5% Vie volée à chaque coup
+80 pour la Vie
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages max.


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Pestilence

(Pestilence)



 
Tir  Ko  Tir  Sol

Arme



+85% Dommages supplémentaires
+ 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
Résistance au Poison +40%
20% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché
+18 pour la Force
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Phoenix

(Phénix)



 
Amn  Sur  Ort  Hel

Arme de mêlée



+80% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 60 à 120
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100
Résistance au Feu +50%
+5 à la résistance maximum au Feu
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
15 charges de Niv 7 Mur de feu
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Conditions requises -20%


Piety

(Piété)



 
El  Ber  Eth

Sceptre



+150% Dommages supplémentaires
+7 pour les dommages min.
7% Vie volée à chaque coup
+2 aux aptitudes de combat
+2 aux auras défensives
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Proba. de Coup Cinglant
Défense de la cible -25%


Pillar of Faith

(Pilier de la Foi)




 
Pul  Lem  Ith  Tal
 Ith


Sceptre



+125% Dommages supplémentaires
7% Vie volée à chaque coup
7% Mana volé à chaque coup
+1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+2 à 3 à Conversion (Paladin uniquement)
+2 à 3 à Epines (Paladin uniquement)
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+75% d'or récupéré sur le monstre
+9 pour les dommages max.
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+9 pour les dommages max.


Plague

(Peste)



 
Pul  Shael

Couteau
Epée
Lance



+ 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
50% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
25% chances de lancer Niv. 5 Prison d'os en attaquant
25% chances de lancer Niv. 5 Augmente les blessures en touchant
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
20% augmente la vitesse d'attaque


Praise

(Louanges)



 
Vex  Eth

Sceptre
Fléau, Masse d'arme



+75% Dommages supplémentaires
+50 pour le Mana
+2 pour la portée lumineuse
+2 à 3 à Bouclier sacré (Paladin uniquement)
+2 à 3 à Frapper (Paladin uniquement)
 
Runes dans Arme :
7% Mana volé à chaque coup
Défense de la cible -25%


Prayer

(Prière)



 
Sol  Eth  Shael  Tir

Sceptre



-25 Protection infligé aux monstres, par coup
+9 pour les dommages max.
Récupère la vie +5
Régénérer le Mana +15%
+2 aux auras offensives
+2 à 3 à Marteau béni (Paladin uniquement)
+2 à 3 à Concentration (Paladin uniquement)
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages min.
Défense de la cible -25%
20% augmente la vitesse d'attaque
+2 de Mana après chaque mort


Pride

(Orgueil)



 
Dol  Fal  Eth

Arme de mêlée



+65% Dommages supplémentaires
+15% bonus du niveau d'attaque
25% Proba. de Coup Cinglant
+2 aux cris de guerre
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Force
Défense de la cible -25%


Principle

(Principe)



 
Zod  Nef  Mal

Arme de mêlée



+220% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
Conditions requises -25%
-40 Protection infligé aux monstres, par coup
+22 à toutes les résistances
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant
 
Runes dans Arme :
Indestructible
Riposter
Empêche les monstres de guérir


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Prudence

(Prudence)



 
Mal  Tir

Armure



+80% à 100% Défense augmentée
+15 à 25 à toutes les résistances
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
Récupère la vie +5 à 10
-2 pour la portée lumineuse
+1 aux aptitudes passives et magiques
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Dommages magiques réduits de 7
+2 de Mana après chaque mort


Punishment

(Punition)



 
Eld  Nef  Ral  Mal

Arme de mêlée



+110% à 130% Dommages supplémentaires
Défense de la cible +15%
Augmente les dommages par le feu de 30 à 50
+17 pour la Force
5% chances de lancer Niv. 5 Dame de fer en attaquant
+25% augmente la durabilité
+1 aux maîtrises
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Riposter
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Empêche les monstres de guérir


Purity

(Pureté)




 
Tir  Amn  Ohm  Ort
 Ko


Arme de mêlée



+75% Dommages supplémentaires
+100 Dommages sur les morts-vivants
+160 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+13 pour la Vitalité
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
Absorbe 15 dommages par le Froid
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
7% Vie volée à chaque coup
+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Dextérité


Question

(Question)



 
Sol  El  Ith

Bâton



Conditions requises -20%
+20% bonus du niveau d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
Immobilise l'adversaire +3
+10 pour la Dextérité
+5 de Mana après chaque mort
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages min.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.


Radiance

(Rayonnement)



 
Nef  Sol  Ith

Heaume



+5 pour la portée lumineuse
+10 pour l' Energie
+10 pour la Vitalité
Dommages magiques réduits de 3
+33 pour le Mana
+75% Défense augmentée
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
Dommages physiques réduits de 7
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Rain

(Pluie)



 
Cham  Ith

Massue



+20% bonus du niveau d'attaque
+9 pour les dommages min.
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 33
Ralentit perte d'endurance -10%
15% chances de lancer Niv. 4 Blizzard en touchant
 
Runes dans Arme :
Immobilise l'adversaire
+9 pour les dommages max.


Reason

(Raison)



 
Amn  Vex  Lem

Heaume



+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone
Tire des flèches ou des carreaux explosifs
Augmente le nombre maximum de points de Mana 10%
5% à 10% Mana volé à chaque coup
+80% Défense augmentée
Indestructible
+20 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
L'adversaire subit des dommages de 14
+5 à la résistance maximum au Feu
+50% d'or récupéré sur le monstre


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Rhyme

(Rime)



 
Shael  Eth

Tout bouclier



20% Vitesse de Parade très rapide
20% Chances de parade accrues
+25 à toutes les résistances
Ne peut être immobilisé
+50% d'or récupéré sur le monstre
+25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Bouclier :
20% Vitesse de Parade très rapide
Régénérer le Mana +15%


Rift

(Fissure)




 
Eld  Tir  Ort  Eld
 Ko  Ith


Hache



+50 pour la puissance offensive
+5 pour les dommages min.
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
+5 pour la Force
+5 pour la Vitalité
+2 de Mana après chaque mort
+30% Marche/Course max.
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+10 pour la Dextérité
+9 pour les dommages max.


Sanctuary

(Sanctuaire)



 
Ko  Tir  Ral  Thul

Tout bouclier



+20 Défense
Dommages physiques réduits de 10
Dommages magiques réduits de 10
Résistance au Poison +10%
Absorbe 10 dommages par la Foudre
+0 à +1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
 
Runes dans Bouclier :
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort
Résistance au Feu +35%
Résistance au Froid +35%


Serendipity

(Protection de Dame Chance)



 
Ith  Fal

Massue
Fléau, Masse d'arme
Sceptre



+50 pour la puissance offensive
+50 pour la puissance offensive
+50% Dommages supplémentaires
+2 pour la portée lumineuse
+60% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+200% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force


Shadow

(Ombre)



 
Lo  Ral  Thul

Griffes



+75 pour la puissance offensive
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+7 pour les dommages min.
-3 à -5 pour la portée lumineuse
+3 en disciplines de l'ombre
+2 en pièges
+9 pour les dommages max.
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Shadow of Doubt

(Ombre du Doute)



 
Tal  Amn

Heaume



+1 à 2 en malédictions
+15 à 30 pour le Mana
+10 Défense
+2 pour la portée lumineuse
+0 à 1 en invocations
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Poison +30%
L'adversaire subit des dommages de 14


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup


Siren's Song

(Chant de Sirène)



 
Lo  Thul  Tal  Lem

Arme de mêlée



+150% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
33% Coup mortel
+ 10-50 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
30% Proba. de blessures ouvertes
15% chances de lancer Niv. 5 Embrouiller en attaquant
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+75% d'or récupéré sur le monstre


Smoke

(Fumée)



 
Nef  Lum

Armure



+250 Défense contre Missile
+75% Défense augmentée
+50 à toutes les résistances
+20% Récupération très rapide après un coup
-1 pour la portée lumineuse
18 charges de Niv 6 Affaiblir
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+10 pour l' Energie


Sorrow

(Peine)




 
Tir  Nef  Shael  Gul
 Nef


Arme de mêlée



+100% Dommages supplémentaires
+ 8-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)
Défense de la cible +20%
20% augmente la vitesse d'attaque
+5 de Mana après chaque mort
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Riposter
20% augmente la vitesse d'attaque
+20% bonus du niveau d'attaque
Riposter


Spirit

(Esprit)




 
Mal  El  El  Ber
 Shael


Arme



+195% Dommages supplémentaires
15% Mana volé à chaque coup
Absorbe 15 dommages par la Magie
+x pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants (selon niv. perso) (coef 16)
+x pour la puissance d'attaque contre les démons (selon niv. perso) (coef 16)
+1 à toutes les aptitudes
25 charges de Niv 10 Esprit d'os
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Proba. de Coup Cinglant
20% augmente la vitesse d'attaque


Splendor

(Splendeur)



 
Eth  Lum

Tout bouclier



Dommages magiques réduits de 10
+10% Vitesse de Sort rapide
+40 pour le Mana
+3 de Mana après chaque mort
+2 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Bouclier :
Régénérer le Mana +15%
+10 pour l' Energie


Starlight

(Lumière d'Etoile)



 
Lem  Nef  Tir

Bâton
Epée



Résistance au Poison +30%
+3 aux aptitudes de foudre
+2 à Orage (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Eclairs en série (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Maîtrise de la foudre (Ensorceleuse uniquement)
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
 
Runes dans Arme :
+75% d'or récupéré sur le monstre
Riposter
+2 de Mana après chaque mort


Stealth

(Furtif)



 
Tal  Eth

Armure



Dommages magiques réduits de 3
+6 pour la Dextérité
Endurance max. +15%
+25% Marche/Course très rapide
+25% Vitesse de Sort très rapide
+25% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Poison +30%
Régénérer le Mana +15%


Steel

(Acier)



 
Tir  El

Epée
Hache
Fléau, Masse d'arme



25% augmente la vitesse d'attaque
+3 pour les dommages min.
+3 pour les dommages max.
50% Proba. de blessures ouvertes
+20% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Still Water

(Sérénité)



 
El  Thul

Arme de mêlée



+10 pour les dommages min.
+30 pour les dommages max.
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4)
5% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +15%
-20 Protection infligé aux monstres, par coup
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Sting

(Aiguillon)



 
Nef  Amn  Lum

Epée
Couteau



+100 pour la puissance offensive
20% augmente la vitesse d'attaque
+ 8 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
Riposter
7% Vie volée à chaque coup
+10 pour l' Energie


Stone

(Pierre)



 
Ral  Thul  El

Fléau, Masse d'arme
Marteau
Massue



+75% Dommages supplémentaires
Immobilise l'adversaire +2
Riposter
Ralentit l'adversaire de 30%
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Storm

(Tempête)




 
El  Tir  Hel  Nef
 Tir


Hache
Marteau



Résistance à la Foudre +20%
+5 à la résistance maximum à la Foudre
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 33
Chaque coup aveugle l'adversaire 20 %
Récupère la vie +5
Régénérer le Mana +10%
+3 pour la portée lumineuse
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+2 de Mana après chaque mort
Conditions requises -20%
Riposter
+2 de Mana après chaque mort


Strength

(Force)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Tempest

(Orage)



 
Eth  Eld  Ral  Ist

Arme



+120% Dommages supplémentaires
30% des dommages sont répercutés sur le Mana
25% Coup mortel
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Ignore les défenses de l'adversaire
10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Temptation

(Tentation)



 
El  Ko

Heaume



+40 pour le Mana
Résistance à la Magie +10%
+5 à 15 pour la Force
+50% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
+10 pour la Dextérité


Terror

(Terreur)



 
Ist  Ith  Fal  El

Arme



+160% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit
20% augmente la vitesse d'attaque
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
Ralentit l'adversaire de 25%
40 charges de Niv 10 Hurlement
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


The Beast

(La Bête)




 
Zod  Tir  Um  Mal
 Lum


Hache
Massue
Marteau



+200% Dommages supplémentaires
25% Proba. de Coup Cinglant
25% Proba. de blessures ouvertes
+50 Dommages sur les morts-vivants
+50 Dommages sur les démons
 
Runes dans Arme :
Indestructible
+2 de Mana après chaque mort
25% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
+10 pour l' Energie


The Lovers

(Les Amants)



 
Gul  Fal  Gul  Sur

Tout bouclier



+40 Défense
25% Chances de parade accrues
Augmente le nombre maximum de points de Vie +10%
+10 pour la Dextérité
+10 pour l' Energie
+10 pour la Vitalité
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Bouclier :
+5 à la résistance maximum au Poison
+10 pour la Force
+5 à la résistance maximum au Poison
+50 pour le Mana


Thirst

(Soif)



 
Eld  Ort

Arme de mêlée



+10 à 15 pour les dommages min.
+15 à 20 pour les dommages max.
4% à 8% Vie volée à chaque coup
3% à 6% Mana volé à chaque coup
+80 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Thirst for Knowledge

(Soif de Connaissances)



 
Ort  Lem

Heaume



+1 aux aptitudes de froid
+30% Vitesse de Sort max.
+15 Défense
+40% à 80% Défense augmentée
+15 à 25 à toutes les résistances
+10 pour l' Energie
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
+50% d'or récupéré sur le monstre


Thought

(Pensée)



 
Shael  Io

Heaume



33% chances de lancer Niv. 10 Choc thermique quand touché
Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 25%
Indestructible
+10 à 15 à toutes les résistances
+10 pour l' Energie
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+20% Récupération très rapide après un coup
+10 pour la Vitalité


Thunder

(Tonnerre)



 
Hel  Ist

Marteau
Fléau, Masse d'arme
Hache



+50 à 75 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+2 à 3 à Masse (Druide uniquement)
+2 à 3 à Onde de choc (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Time

(Temps)




 
Sur  Gul  Ber  Nef
 Jah  Ko


Bâton



+300% Dommages supplémentaires
+ 13-33 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Augmente le nombre maximum de points de Mana 50%
+2 à 3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+2 à Maîtrise du feu (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Maîtrise de la foudre (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Maîtrise du froid (Ensorceleuse uniquement)
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
20% Proba. de Coup Cinglant
Riposter
Ignore les défenses de l'adversaire
+10 pour la Dextérité


Tradition

(Tradition)



 
El  Ort  Nef  Ral

Sceptre



+50 pour la puissance offensive
+50% Dommages supplémentaires
+ 24 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+ 3-13 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
33% Coup mortel
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Riposter
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Treachery

(Traîtrise)



 
Sur  Ko  Vex

Arme de mêlée



+175% Dommages supplémentaires
8% Vie volée à chaque coup
+ 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+400% d'or récupéré sur le monstre
15 charges de Niv 15 Trouver objets
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup


Trust

(Confiance)



 
Amn  Eld  Cham

Heaume



5% à 10% Mana volé à chaque coup
5% à 10% Vie volée à chaque coup
Immobilise l'adversaire +3
Absorbe 10 à 20 dommages par le Froid
+20% Marche/Course très rapide
-66% d'or récupéré sur le monstre
 
Runes dans Armure ou Heaume :
L'adversaire subit des dommages de 14
Ralentit perte d'endurance 15%
Ne peut être immobilisé


Truth

(Vérité)




 
Fal  Um  Ohm  Vex
 Nef  Lum


Epée



+150 pour la puissance offensive
+10 pour la Dextérité
+10 pour la Vitalité
7% Vie volée à chaque coup
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
+3 à À deux mains (Barbare uniquement)
+3 à Maîtrise de l'épée (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
25% Proba. de blessures ouvertes
+50% Dommages supplémentaires
7% Mana volé à chaque coup
Riposter
+10 pour l' Energie


Unbending Will

(Souhait Inflexible)



 
Ort  Cham  Tal  Tal

Armure



+100 à 150 Défense
Résistance au Froid +35%
Résistance au Feu +35%
Effet du poison diminué de 50%
+10 pour l' Energie
Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 20%
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
Ne peut être immobilisé
Résistance au Poison +30%
Résistance au Poison +30%


Valor

(Valeur)



 
Nef  El  Lo

Arme de mêlée



+110% Dommages supplémentaires
Riposter
Défense de la cible +25%
+ 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Dommages physiques réduits de 10
40% Proba. de blessures ouvertes
+260 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
Riposter
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir


Victory

(Victoire)



 
Tal  Nef  Eld  El

Arme de mêlée



+50% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
+12 pour la Force
Ralentit l'adversaire de 25%
+10% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en touchant
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Riposter
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Voice

(Voix)



 
Tir  Ith

Heaume



Le monstre, touché, s'enfuit 20 à 40 %
+10 Défense
Dommages physiques réduits de 2 à 4
Dommages magiques réduits de 3 à 5
+4 à 8 pour la Vitalité
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+2 de Mana après chaque mort
15% des dommages sont répercutés sur le Mana


Void

(Néant)




 
Amn  El  Jah  Ral
 Pul


Arme de mêlée



+138% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 80
20% augmente la vitesse d'attaque
Défense de la cible +35%
+25 pour la Vitalité
+17 pour la Dextérité
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Ignore les défenses de l'adversaire
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons


War

(Guerre)




 
Gul  Amn  Nef  Tir
 Nef


Arme



+90% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Dommages magiques réduits de 10
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+2 aux maîtrises
35 charges de Niv 5 Ordres de bataille
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup
Riposter
+2 de Mana après chaque mort
Riposter


Water

(Eau)



 
Eth  Ohm  Zod  Io

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
+ 50-150 aux dommages par le froid pendant 4 secondes
Résistance au Froid +45%
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Empêche les monstres de guérir
Conditions requises -30%
+2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50% Dommages supplémentaires
Indestructible
+10 pour la Vitalité


Wealth

(Richesse)



 
Lem  Ko  Tir

Armure



+250% d'or récupéré sur le monstre
+100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+50% d'or récupéré sur le monstre
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort


Whisper

(Murmure)



 
Dol  Tir  El

Arme de mêlée



+30 pour les dommages min.
+50 pour les dommages max.
+10% bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


White

(Blanc)



 
Dol  Io

Baguette



+3 en poison et os
Dommages magiques réduits de 4
+20% Vitesse de Sort très rapide
+13 pour le Mana
+3 à Armure d'os (Nécromancien uniquement)
+2 à Lance d'os (Nécromancien uniquement)
+4 à Maîtrise des squelettes (Nécromancien uniquement)
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+10 pour la Vitalité


Widowmaker

(Faiseur de Veuves)



 
Lum  Ist  Eld  Eld

Arme à projectile



+100 pour la puissance offensive
+100% Dommages supplémentaires
+10 pour les dommages min.
+10 pour les dommages max.
25% Proba. de Coup Cinglant
25% Coup mortel
+1 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone
 
Runes dans Arme :
+10 pour l' Energie
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Wind

(Vent)



 
Sur  El

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 120
Absorbe 12 dommages par le Froid
Ralentit l'adversaire de 30%
8% chances de lancer Niv. 5 Cyclone en touchant
15 charges de Niv 5 Tornade
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Wings of Hope

(Vent de l'Espoir)




 
Thul  Tir  Lum  Tir
 Ral


Arme de mêlée



+75% Dommages supplémentaires
+25 pour les dommages max.
+25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+20% Marche/Course très rapide
-35 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+20 à toutes les résistances
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour l' Energie
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Winter

(Hiver)




 
El  Ith  El  Ort
 Eth  El


Arme de mêlée



+35% Dommages supplémentaires
+ 50-75 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Résistance au Froid +35%
Absorbe 10 dommages par le Froid
+200 pour la puissance d'attaque contre les démons
+45 augmente la durabilité
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Défense de la cible -25%
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Wisdom

(Sagesse)




 
Ral  Jah  Ral  Ko
 El


Bâton



+30 à toutes les résistances
+30% Vitesse de Sort max.
+20 pour l' Energie
Récupère la vie +10
+100 pour le Mana
Régénérer le Mana +20%
+1 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Ignore les défenses de l'adversaire
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+10 pour la Dextérité
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Woe

(Malheur)




 
Tir  Nef  Ith  Ort
 Dol


Arme de mêlée



+80% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 8)
5% Vie volée à chaque coup
+30% augmente la durabilité
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
10% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Riposter
+9 pour les dommages max.
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Wonder

(Merveille)



 
Nef  Ist

Baguette



Ignore les défenses de l'adversaire
20% augmente la vitesse d'attaque
+75% à 90% Dommages supplémentaires
+7 à 10 pour la Dextérité
+1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
 
Runes dans Arme :
Riposter
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Wrath

(Courroux)




 
Ral  Eth  Lo  Hel
 El


Arme de mêlée



+130% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 50
Ignore les défenses de l'adversaire
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 32)
10% Vie volée à chaque coup
20 charges de Niv 8 Lance d'os
+1 à 2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Défense de la cible -25%
20% Coup mortel
Conditions requises -20%
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Youth

(Jeunesse)



 
Ral  Hel  Lum  Pul

Armure



Redonne une durabilité en 10 secondes
+10 pour la Vitalité
Augmente le nombre maximum de points de Vie +10%
Récupère la vie +5
Récupère l'endurance plus +30%
+30% Marche/Course max.
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Druide
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Feu +30%
Conditions requises -15%
+10 pour l' Energie
+30% Défense augmentée


Zephyr

(Zéphyr)



 
Ort  Eth

Arme à projectile



+25% Marche/Course très rapide
25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
+66 pour la puissance offensive
7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché
+25 Défense
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Défense de la cible -25%